J'adore le X pour l'année, sa me rappelle une des Phrases favorite sur BGC ( Cfr Vladimir ) Dans un Futur Prochemika@hardware a écrit : mi janvier 201x
Comment belgacom peut-il être en retard vu que le service n'a pas été annoncé officiellement ?perle a écrit :comme d'habitude belgacom est en retard si ont la un jour
TotoLeZero a écrit :Comment belgacom peut-il être en retard vu que le service n'a pas été annoncé officiellement ?perle a écrit :comme d'habitude belgacom est en retard si ont la un jour
jéjé168 a écrit :TotoLeZero a écrit :Comment belgacom peut-il être en retard vu que le service n'a pas été annoncé officiellement ?perle a écrit :comme d'habitude belgacom est en retard si ont la un jour
Je ne mettrai pas ma main a couper mais il me semble que belgacom l'avait annoncé dans un communiqué de presse
va faire un tour sur http://www.belgacom.com (.com, pas .be), c'est là que se trouvent les communiqués de presse du groupe.jéjé168 a écrit :TotoLeZero a écrit :Comment belgacom peut-il être en retard vu que le service n'a pas été annoncé officiellement ?perle a écrit :comme d'habitude belgacom est en retard si ont la un jour
Je ne mettrai pas ma main a couper mais il me semble que belgacom l'avait annoncé dans un communiqué de presse
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit