Bonjour à tous,
client Télé2 ADSL1 depuis de nombreuses années, j'ai voulu passer en VDSL2 pour plus de confort.
Après quelques contacts avec Belgacom, je me suis vite rendu compte que leur notion de service clientèle est toujours aussi aléatoire qu'inefficace et ce malgré la bonne volonté de certains de leurs employés.
Je me suis donc orienté vers EDPNET que je ne connaissais absolument pas, et quel plaisir de traiter avec des professionnels !! Enfin un opérateur efficace avec un service clientèle à la hauteur.
Je suis connecté chez eux depuis 10 jours et j'en suis très content.
Abo VDSL Home + illimité, le pied !! (non je n'ai pas les 30 Mbps annoncés car trop loin, mais synchro à 20 Mbps quand même)
Ne croyez pas que j'ai des actions chez eux, mais ce témoignage à juste pour objectif de rassurer les indécis et les déçus du web.
Amicalement
Fred