jéjé168 a écrit :mixou a écrit :Oui ces surtout pour la vitesse que je suis impatient?.
Le nouveaux décodeur HD est-il plus réactif que l'ancien?
Oui le nouveau décodeur est plus réactif que l'ancien (enfin je trouve)
mixou a écrit :Si on a l'ancien décodeur HD je suppose qu'on ne peut pas bêtement allé demandé pour l'échangé?
Parce que quand je voit dans les grande ville on ne voit plus que le nouveau dans les habitation, donc je me pose des question.
cyberfilou a écrit :mixou a écrit :Si on a l'ancien décodeur HD je suppose qu'on ne peut pas bêtement allé demandé pour l'échangé?
Parce que quand je voit dans les grande ville on ne voit plus que le nouveau dans les habitation, donc je me pose des question.
Tu sonne, tu dit que le HDD ne vas plus, que tu n'arrive plus a enregistrer, que tu a perdu tout tes enregistrement, que tu ne l'entend plus tourner,....
que tu a déja essayer de redemarer, Hard reset , etc... et puis Hop, mais faut encore qu'il ai le nouveau decodeur en stock
mika@hardware a écrit :cyberfilou a écrit :mixou a écrit :Si on a l'ancien décodeur HD je suppose qu'on ne peut pas bêtement allé demandé pour l'échangé?
Tu sonne, tu dit que le HDD ne vas plus, que tu n'arrive plus a enregistrer, que tu a perdu tout tes enregistrement, que tu ne l'entend plus tourner,....
que tu a déja essayer de redemarer, Hard reset , etc... et puis Hop, mais faut encore qu'il ai le nouveau decodeur en stock
Et encore, quand il est de stock, ils arrivent à te dire qu'il ne l'est pas ===> TBO de Jambes
dada27 a écrit :Moi j'ai le déco juste avant le dernier et je le trouve très réactif et même presque instantané genre moin d'une demi seconde pour le changement de chaîne.
Tskynet a écrit :a bonle 15 janvier!
bin moi dans le premier semestre![]()
encore une nette idée que personne ne sait vraiment pfffffffff
Tskynet a écrit :Bon aprés un coup de fil concernant l'interface se sera dans le courant du premier semestre 2011 d'aprés le service admin et technique même son de cloche donc avant l'été
patience et on verra
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit