Modérateur: Barbapapa
Ton appartement et les autres ne sont pas équipés d'une ligne téléphonique fixe, c'est-à-dire une simple paire de cuivre ?Jay-Jay a écrit :... J'ai appris malheureusement que l'immeuble de l'appart que je vais louer n'est raccordé qu'à VOO ...
Il faudrait comparer avec ta consommation lorsque tu étais chez Free (je suppose qu'il y avait un quota ou au moins un compteur).Jay-Jay a écrit :... Pensez-"voo" que 200Go est un volume suffisant (pour faire de l'internet, du téléchargement, streaming, FTP, Wifi....)
50 mo, disons le double soit 100 mo, à multiplier par 31 jours égale 3100 mo soit 3 go et l'offre de Voo propose 200 go ce qui correspond à plus de 60 fois ce que tu viens d'utiliser.Jay-Jay a écrit :quand on sait qu'aujourd'hui rien que les pages internet sont de plus en plus chargées (preuve, je suis depuis ce matin en faisant que de l'internet déjà à 50Mo) ...
Je ne comprends pas l'utilité de placer des prises téléphoniques murales si elles ne seront pas raccordées.Jay-Jay a écrit :... Et pour mon cas tu penses que le fait que des prises téléphoniques soient présentes pourrait vouloir dire qu'un raccord existe? ...
Normalement, un technicien doit intervenir dans l'infrastructure Belgacom et vérifier si le signal arrive bien jusqu'au nouveau client. Les propos du vendeur contredisent ceux du propriétaire. Et si tu as la possibilité de souscrire chez l'opérateur historique, demande confirmation que le vdsl2 est bien disponible.Jay-Jay a écrit :Mieux encore en passant commande chez belgacom samedi le vendeur me dit qu'il n'y aurait pas besoin de l'intervention de technicien ...
Flashman2003 a écrit :Et comme l'a indiqué la schtroumfette, la qualité de Voo n'a rien de comparable à l’opérateur historique.
Chez Voo 15mbps = 15mbps à 4h du matin et 10ko/s le soir...
Chez belgacom 30mbps = soit 16 soit 20 soit 30mbps tout le temps selon la distance au rop.
crenforce a écrit :C'est fou comme les gens généralisent, chez moi et plusieur membres de ma famille voo c'est 15mbps matin et soir.
GuiGui a écrit :crenforce a écrit :C'est fou comme les gens généralisent, chez moi et plusieur membres de ma famille voo c'est 15mbps matin et soir.
Comme tu dis, chez Voo j'ai JAMAIS jamais eu de problème avec mon abo illimité en 4mbps ... je suis maintenant chez Belgacom et je suis perdu à un pauvre 3.3mbps. A la fin de mon contrat, je reprend Voo.
jceric a écrit :GuiGui a écrit :crenforce a écrit :C'est fou comme les gens généralisent, chez moi et plusieur membres de ma famille voo c'est 15mbps matin et soir.
Comme tu dis, chez Voo j'ai JAMAIS jamais eu de problème avec mon abo illimité en 4mbps ... je suis maintenant chez Belgacom et je suis perdu à un pauvre 3.3mbps. A la fin de mon contrat, je reprend Voo.
pourtant, depuis ton inscription; le 06 novembre 2006; tu est sensé être au courant des limites de l'adsl; distances, rop etc..../ idem pour voo/telenet/numéricable; d'avoir bien lu pendant des années, pour bien tout comprendre..
Alors, venir cracher dans la soupe, alors que tu as signer en connaissance de cause(supposée), c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité.
GuiGui a écrit :jceric a écrit :GuiGui a écrit :crenforce a écrit :C'est fou comme les gens généralisent, chez moi et plusieur membres de ma famille voo c'est 15mbps matin et soir.
Comme tu dis, chez Voo j'ai JAMAIS jamais eu de problème avec mon abo illimité en 4mbps ... je suis maintenant chez Belgacom et je suis perdu à un pauvre 3.3mbps. A la fin de mon contrat, je reprend Voo.
pourtant, depuis ton inscription; le 06 novembre 2006; tu est sensé être au courant des limites de l'adsl; distances, rop etc..../ idem pour voo/telenet/numéricable; d'avoir bien lu pendant des années, pour bien tout comprendre..
Alors, venir cracher dans la soupe, alors que tu as signer en connaissance de cause(supposée), c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité.
Tu peux regarder toutes mes intervention, je ne crache pas dans le soupe, je ne me plain pas ... je répond juste à ceux qui généralise sur Voo. Moi j'ai été chez eux pendant 10 ans et je n'ai jamais eu de probleme.
Lors de mon déménagement, je ne voulais QUE le net, j'ai donc pris l'abo le moins cher entre Belgacom (Generation) et Voo. Chez Belgacom on m'a vendu du VDSL ou de l'ADSL2 pour 15mbps (zone grise pour BegacomTV, le ROP n'est pas super loin mais pas tout près non plus, qui croire ?) Maintenant (l'hiver arrive) je voudrais prendre la télé, ben BelgacomTV j'suis pas partisan et par acquis de conscience j'ai été demander si c'était possible (et en même temps passer à une vitesse supérieur sur le net) ... zone grise, faut qu'on fasse l'install pour voir si ça va ... aucun chance qu'ils se déplace JUSTE pour migrer mon NET en VDSL ... si je prend la télé (ce que je ne veux pas chez eux) là évidemment ils feront peut-être, si c'est possible, le nécessaire. Donc voilà. La connexion est stable, tourne niquel (à part cette saloperie des 36h qu'on a pas chez Voo) mais voilà, j'suis bloqué à 3.3 c'est tout.
Je migrerai chez Voo pour le net dans 6 mois à 1 an (suivant les promo et les possibilités de pack) si ça se trouve je regretterai (une adresse n'est pas une autre) mais je ne part pas avec un a priori comme quoi ce sera automatiquement mauvais.
jceric a écrit :tu continues a faire ton caliméro(SP.A gisteren avond inside), pourtant depuis novembre 2006, tu as largement eu le temps de lire et de te renseigner pour savoir a quelle distance tu etais de la centrale/rop etc de Belgacom, alors ne vient pas de plaindre *APRES*? des méthodes Belgacom/Adslengénéral, méthodes que Voo emploient aussi pour justifié ses carences qui sont loin d'être les mêmes que celles de l'adsl
Assumes toi au lieu de geindre bordel!
punt.
Jay-Jay a écrit :pas rassurant tout ca lol, j'ai du positif et du négatif à filtrer....
je vais me renseigner auprès de belgacom du débit que j'aurais si raccord possible.. et sinon j'aurais pas bcp de choix ca sera voo...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit