Edward Bloom a écrit :
HS : les lecteurs blu-ray sont généralement fournis avec un câble HDMI ou pas ? Merci.
Ca dépend ... Prend l'exemple d'1 PS3 (une Fat à l'époque) qui n'avait pas de cables HDMI en standard dans la boîte.
Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa
Edward Bloom a écrit :Ioda a écrit :ils ont des bons deal mais qu'est ce qu'ils peuvent etre lent meme pour livre une fois le colis expedie
C'est sûr. J'avoue être content de ne pas avoir profité de l'offre des câbles HDMI de lundi; mon lecteur arrive demain de chez Amazon et je me serais mal vu attendre un mois pour pouvoir le connecter...
HS : les lecteurs blu-ray sont généralement fournis avec un câble HDMI ou pas ? Merci.
Clandestino a écrit :J'avais déjà commandé le siège massant Medisana chez eux, reçu sans histoire 2 jours après. Dernièrement j'ai pris le rasoir Philips Arcitec, mais aucune nouvelle depuis 10 jours malgré deux messages au service clientèle (en anglais, ceci explique peut-être cela...)
# Ondersteunde videoformaten: MPEG-1, MPEG-2 (VOB/ISO), MPEG-4 (DivX /Xvid), DivX HD, Xvid HD, AVI, MOV, MKV,RMVB, AVC HD, H.264, WMV9, VC-1, M2TS, TS/TP/M2T
# Ondersteunde ondertitelingbestandsformaten: SAMI(smi), SRT and SUB
# Ondersteunde audioformaten: AAC, MP3, Dolby® Digital, DTS, ASF, FLAC, WMA, LPCM, ADPCM, WAV, OGG. Playlist: M3U, PLS
* Levertijd: 4 tot 7 werkdagen
* Afmetingen: 244 x 213 x 92 mm
* Gewicht: 1,3 kg
* Wettelijke garantie: 2 jaar
* Bespreek dit Product »
Prijs: € 44,95
fbX a écrit :ça vaut ce que ça vaut :
http://www.lesnumeriques.com/seagate-fr ... 61_90.html
sinon pour le prix, ça m'a trop pas l'air hors de prix ! tout dépend tes besoins
Taraceboulba a écrit :offre du 21 novembre
Seagate FreeAgent Theater+ Full HD Mediaspeler
Jean_Marie a écrit :Ben moi, j'ai acheté le kit de 3 poêles Bialetti pour mon épouse, le 18/11 après midi, reçu le 1er mail quelques minutes après l'achat,
pas de nouvelle a l'horizon mais déjà samedi et dimanche non ouvrés, je ne sais pas quand je les aurai...
Je bestelling:
1x Seagate FreeAgent Theater+ Full HD Mediaspeler € 44.95
Verzendkosten € 5.95
--------------------------------
Totaalbedrag € 50.90
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit