Iphone 3gs et voipbuster

Une question concernant un adaptateur SIP, un gateway VoIP, un téléphone IP, etc.? C'est par ici!

Modérateur: Barbapapa

Iphone 3gs et voipbuster

Message par pippo » 11 Nov 2010 19:36

Bonjour à tous!

J'ai un iphone 3gs et pour réduire les frais vers les postes fixes ( j'utilise une carte sim mobile vikings ), j'ai opter pour voipbuster fonctionnant avec l'application " mobilevoip" ... sur l'iphone.

Cependant, j'ai remarqué que quasi tout mes appels sont facturés...( FUP exceeded ) or je suis toujours dans les jours gratuits...et j'utilise voipbuster une fois tous les X temps....( car valable pour une seule adresse ip je pense ...je me connecte soit en wifi soit en 3G )

Comment cela se fait il? un mail à voipbuster et pas de réponse depuis un mois...

Une soluce?

merci pour votre expérience

pippo
pippo
Habitué
Habitué

Message(s) : 298

Re: Iphone 3gs et voipbuster

Message par mackguil » 11 Nov 2010 20:08

pippo a écrit :Bonjour à tous!

J'ai un iphone 3gs et pour réduire les frais vers les postes fixes ( j'utilise une carte sim mobile vikings ), j'ai opter pour voipbuster fonctionnant avec l'application " mobilevoip" ... sur l'iphone.

Cependant, j'ai remarqué que quasi tout mes appels sont facturés...( FUP exceeded ) or je suis toujours dans les jours gratuits...et j'utilise voipbuster une fois tous les X temps....( car valable pour une seule adresse ip je pense ...je me connecte soit en wifi soit en 3G )

Comment cela se fait il? un mail à voipbuster et pas de réponse depuis un mois...

Une soluce?

merci pour votre expérience

pippo

Max 300 MIN par semaine dans le fair use policy comptabilise les minute que tu as utilisé sur les 7 derniers jours.

Pour ton info j'ai régulièrement ce problème de FUP exceed après un rechargement de crédit alors que les 300 min de sont pas dépassées
mackguil
Vingt mille
Vingt mille

Message(s) : 21159

Message par pippo » 15 Nov 2010 18:19

merci pour ta réponse mais je n'utilise au grand jamais 300 min par semaine

Tout au plus, 5 à 10 min sur 2 semaines...Je ne vois pas où est le problème...

Une idée??
pippo
Habitué
Habitué

Message par mackguil » 15 Nov 2010 18:56

pippo a écrit :merci pour ta réponse mais je n'utilise au grand jamais 300 min par semaine

Une idée??

http://forum.adsl-bc.org/viewtopic.php?t=67098&postdays=0&postorder=asc&start=20
mackguil
Vingt mille
Vingt mille

Message par pippo » 16 Nov 2010 22:53

mackguil a écrit :
pippo a écrit :merci pour ta réponse mais je n'utilise au grand jamais 300 min par semaine

Une idée??

http://forum.adsl-bc.org/viewtopic.php?t=67098&postdays=0&postorder=asc&start=20

tu me conseillerais poivy comme opérateur voip? le logiciel sur iphone est le même que celui utilisé pour l'iphone....

Ralala cela m'ennuie pour ses appels facturés et pas de réponse de leurs services...
pippo
Habitué
Habitué

Message par mackguil » 16 Nov 2010 23:23

tu me conseillerais poivy comme opérateur voip? le logiciel sur iphone est le même que celui utilisé pour l'iphone....

Ralala cela m'ennuie pour ses appels facturés et pas de réponse de leurs services...

Prend la peine de lire le poste en liens ...
mackguil
Vingt mille
Vingt mille

Message par pippo » 05 Déc 2010 18:01

merci pour tes réponses ...

Concernant les appels gsm , j'ai pris un compte chez Jumblo ( très intéressant ! ) et j'aimerais que mon numéro puisse s'afficher au lieu de numéro privé...

Aurais tu une soluce ou impossible?

pour rappel, j'utilise l'iphone 3GS et j'ai pris l'application softphone ==>cependant dans les paramètres "display name" , j'ai afficher mon nom ou numero avec préfixe inter et le numero/nom ne s'affiche pas :s:s
pippo
Habitué
Habitué

Message par mackguil » 05 Déc 2010 18:43

pippo a écrit :merci pour tes réponses ...

Concernant les appels gsm , j'ai pris un compte chez Jumblo ( très intéressant ! ) et j'aimerais que mon numéro puisse s'afficher au lieu de numéro privé...

pour rappel, j'utilise l'iphone 3GS et j'ai pris l'application softphone ==>cependant dans les paramètres "display name" , j'ai afficher mon nom ou numero avec préfixe inter et le numero/nom ne s'affiche pas :s:s

As tu enregistré ton numéro dans le logiciel de jumblo?
mackguil
Vingt mille
Vingt mille

Message par pippo » 06 Déc 2010 18:05

mackguil a écrit :

sur le site de jumblo oui + sur le proframme softphone de l'applestore dans la catégorie display name ( j'ai essayer nom et prénom ou numero de gsm en +32) mais rien...
pippo
Habitué
Habitué

Message par mackguil » 06 Déc 2010 20:34

pippo a écrit :
mackguil a écrit :

sur le site de jumblo oui + sur le proframme softphone de l'applestore dans la catégorie display name ( j'ai essayer nom et prénom ou numero de gsm en +32) mais rien...

Essaye d'activer la fonction dans le sofphone pc dans outils===> options===>editer mon profil ...

Et donne nous des infos.
mackguil
Vingt mille
Vingt mille

Message par pippo » 09 Déc 2010 22:52

mackguil a écrit :
pippo a écrit :
mackguil a écrit :

Essaye d'activer la fonction dans le sofphone pc dans outils===> options===>editer mon profil ...

Et donne nous des infos.

Merci pour ton aide!!! cela fonctionne à merveille!!

Bravo à toi car dans cette section , tu m'as tjs aider ;-)

Sur ce, peut être serais plus approprié sur un forum où l'ont parle des iphones mais avec mon soft sip installé , si j'active le bluetooth dans ma voiture et sur le téléphone , les appels sortant ne sont pas pris en compte...

Une piste?
pippo
Habitué
Habitué

Message par pippo » 10 Déc 2010 18:57

ok j'ai trouvé :-)

Sur mon softphone ( acrobits ) c'étais dans les paramètres du son ... ( tout était en anglais )

merci à vous
pippo
Habitué
Habitué

Message par mackguil » 10 Déc 2010 20:39

pippo a écrit :
Merci pour ton aide!!! cela fonctionne à merveille!!

Bravo à toi car dans cette section , tu m'as tjs aider ;-)

Content pour toi que ça fonctionne!

L'aide, c'est le but du forum tout de même!

Bonne continuation.
mackguil
Vingt mille
Vingt mille

Message par yabadabado » 15 Déc 2010 23:11

et bien merde alors !! je ne l'avais même pas remarqué !!!!

voici les données d'un appel via mon iphone (mobilevoip) et celles au départ d'un portable connecté sur un sip linksys.

2010-12-15 19:27:01 +3223046666 (FUP exceeded) 00:19:23 € 0.300

2010-12-15 18:43:05 +3223046666 00:41:36 FREE!

C'est débile !!! pourquoi faire payer la communication par iphone alors que je suis en sans-fil ???
quel bande de naze... lol
yabadabado
Acharné
Acharné

Message(s) : 1022

Retour vers Matériel