par carlo_0000 » 13 Nov 2010 04:35
je sais pas mais ca sert a rien
ca vau entre 7-29 euro x3
donc en gros c est rien du tout
trouve de bonne action c est bien plus intéressant
mois j ai commencer en février donc je suis debutant
j ai essayer un peu de tout sorte de technique et action et en aout j était en perte (surtout mon daytrading qui marchait pas)
et depuis septembre j ai trouver de bonnes action stable (qui monte) sur le nazdaq
en septembre j ai récupérer mes perte sur une action qui est passer de 40$ a 60$ (elle a fait ca pointe a 72$ et est maintenant est a 67 j ai bien fait de m arrêter début 60 ca devenait dangereux vu que l anner passer elle est descendu de 65 a 20$ après janvier-mai) mais vu qu elle est monter vite cette annee j ai pas oser continuer mais si elle refait pareil je serai la en mai
et depuis je fait entre 2000 et 3500 $ par mois et j avais 24000 $ en septembre la j en ai presque 32000 et j en ai dépenser aussi ( cest mon seul revenu)
pour le moment je fait du daytrading sur Aastrom Biosciences Inc.
elle est passer de 1.6 a 4.20 $
j aurai pu toucher bien plus si j avais laisser sur plusieurs jours (15-20% ca peu monter)
mais je préfère faire du daytrading je touche moins , c est difficile mais c est aussi beaucoup moin risquer car ca peu chuter très vite, j ai pas du tout
confience en cette action, elle pourai retomber
et donc le cout des 3 transaction gratuite c est rien du tout , j en fait 4-5 par jours je joue avec des bloc de 12000-15000$ et je revend quelque cent par action sauf si je sent que ca monte je tente de racheter une tranche, certain jour je ne touche que 100$ (acheter trop chère par exemple) mais j ai rarement fini la journée en négatif depuis septembre
et si par exemple j ai acheter ma 1ere tranche trop chere et que l action chute et je pense qu elle va remonter je rachete une tranche pour compenser ceux que j ai acheter trop chère
et si j avais déjà acheter pour tout mon capital , alors je revend vite la moitie a perte pendant la chute et je les rachète plus tard pour moin chère
et finalement je trouve que je m en sort bien
et je pense aussi y faire un emprunt, c est 11% par an, et en plus ca ne compte que les jour ou l on s en sert, je pense que c est tres interessant pour augmenter mon capital plus rapidement