Jibo a écrit :Hello alexk,
Je passe par là et vois votre code client, j'ouvre votre dossier et constate que la demande d'ajout de la TV est encodée depuis le 05/08 et est en 'stand by'.
J'ai tapé votre adresse dans le test d'éligibilité interne (outil BGC) et le VDSL2 est bien desservi dans votre rue (reste à voir la disponibilité physique dans la cabine).
La raison de ce 'stand by' est l'attente de la mise en production de l'option 'ajout de la TV' à notre outil de gestion clientèle. Vu que votre demande de TV est clairement reprise dans votre dossier, vous serez contacté dès que le processus de mise en service sera activé.
Une date ? pas la moindre idée ...
Un délai ? même topo...
Désolé de ne pouvoir en dire plus

Merci pour ces précisions et c'est ce qu'on me communique aussi à la hotline.
En plus quand je vois sur ma console que Scarlet n'a aucun problème à proposer des offres mobiles variées mais pas d'offre TV et que je paye 40.74euros depuis 2 ans au lieu de 39.95, c'est un peu du foutage du gueule.
Cf ma console :
Ma commande Suivi général Actions
Où en est ma commande du : 27 novembre 2007: Scarlet One 39,95 Votre commande nous est bien parvenue. Détails
Où en est ma commande du : 27 février 2009: Scarlet Mobile Votre commande nous est bien parvenue. Détails
Où en est ma commande du : 22 janvier 2010: Scarlet One 39,95 Votre commande nous est bien parvenue. Détails
Et mon abonnement prélevé chaque mois est 40.74euros.
Voici la réponse du service:
- Code : Tout sélectionner
Suite à votre dernier message, vous avez marqué votre étonnement sur le montant qui vous est mensuellement facturé, à savoir 40,74 € au lieu de 39,95 €.
Toutefois, permettez-nous de vous confirmer que le montant standard de l'abonnement que vous utilisez, à savoir une ancienne formule Scarlet One sans l'option des communications nationales illimitées, est bien d'un montant de 40,74 € en matière de redevance.
Notez que l'affichage de ce montant a changé depuis novembre 2009 comme nous n'avions confirmé par un courrier accompagné du décompte du moment. En effet, à partir de ce mois là, nous avons affiché tous les montants TVA comprise (40,74 €) au lieu des montants hors TVA (33,67 €).
Nous attirons votre attention sur le fait que depuis peu, Scarlet a renouvelé ses formules pour que ses clients puissent bénéficier d'encore plus d'avantages. L'abonnement que vous utilisez actuellement a en effet été remplacée par la formule Scarlet Internet & téléphonie, proposée au tarif de 40 €/mois.
Par défaut, ce montant comprend la gratuité de vos communications en heures creuses et le week-end, que vous pouvez étendre en journée pour un coût supplémentaire de 5 €/Mois.
Si vous le souhaitez, nous pouvons modifier votre souscription pour cette nouvelle formule, moyennant la prise d'un autre contrat pour une durée minimale de 12 mois.
Entre-temps, nous restons à votre disposition pour toute autre information que vous pourriez souhaiter.
Nous regrettons cet inconvénient et nous restons entre-temps à votre disposition pour toute autre question.
Avec nos salutations les plus amicales,
Alors que justement :
1) La demande du 22 Janvier 2010 était bien une demande de migration vers la nouvelle offre pour avoir les communications incluses
2) Cette demande a dû poser problème même si tout semble ok sur la console
Cf :
Fin de votre commande
Votre commande est à présent clôturée. Nous vous remercions de votre confiance en Scarlet. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec votre produit Scarlet.
3) Je n'ai effectivement pas les communication illimités, et je paye donc ces communications pour rien depuis un moment
Bilan :
- Je paye presque un euro de trop chaque mois pour rien
- Je paye mes communications pour rien
- Je n'ai pas la TV (heureusement que je ne paye pas pour ça)
Difficile de rester fidèle, même si l'offre technique ne me pose aucun problème, c'est la partie commerciale/administrative qui ne comprend rien et malheureusement, le support ne semble avoir aucun moyen de faire remonter ces problèmes et se fait insulter

.
Je suis gentil, je laisse à Scarlet jusqu'au 31 Décembre pour tout régler (TV, facturation, communications) et si tout n'est pas ok, ça sera une résiliation en règle.