Clôturez moi ce post
Faudra pas pleurer si éffectivement voo lie leur cartes à leur décodeur!
Moins on en parle, mieux c'est !
Tskynet a écrit :le jour ou il font cette manoeuvre technique les cam - les slots PC- etc.... ils peuvent tous ce![]()
![]()
et je voudrais pas etre derriere le bureau va avoir full au telephone et dans les center voo
fibie1 a écrit :Tskynet a écrit :le jour ou il font cette manoeuvre technique les cam - les slots PC- etc.... ils peuvent tous ce![]()
![]()
et je voudrais pas etre derriere le bureau va avoir full au telephone et dans les center voo
mais n'importe quoi![]()
vous êtes fort pour parler sans connaître![]()
si un jour, voo lie sa carte avec son démo, le couple oscam/cccam a déjà de la ressource et ils le savent très bien
comment croyez vous que sky italia fait? ils ont lié leur déco à leur carte et pourtant...
Coolman11 a écrit :Salut,
je relance ce vieux topic. Donc dans le temps j'avais ma dreambox avec la carte de Voo du décodeur gris et ça marchait super bien.
Le chose ont évolue et maintenant Voo permet d'acheter une carte numérique avec un module CI+.
J'ai donc acheté cette carte (69€) en pensent que je la met simplement dans ma dreambox et hop j'ai accès a tout. Helas cela ne fonctionne pas. La dreambox trouve bien tout les chaines mais impossible de les décrypté. Cependant j'ai un message : "La carte Voo n'est pas compatible avec votre televison".
Soit ma Dreambox est trop vielle (DM 8000), ou mon image sur la dreambox n'est pas assez récent.
Quelqu'un a une idée comment résoudre ce petit problème? La carte voo fonctionne très bien dans ma TV Philips, mais cela n'est pas le but.
Merci
Frank
snowoli a écrit :CI
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit