Modérateurs : Diamond, Barbapapa
jupi a écrit :crenforce a écrit :Je pense que vous avez mal regarder et que la vu qu'ils ont fait une mise à jour vous devenez parano :p
Oui oui,je suis parano :p
Avant la mise à jours de la b-box2 ce matin (Verviers):
Après la mise à jours:
J'ais téléphonner au service technique ce matin et la réponse est:y a jamais eu de synchro 25.008 et 3104.
Même mon ancien screen est parano :p
jupi a écrit :Salut,
je tiens à préciser que rien n'a changer dans ma connection:
internet seul:+- 20mbps
avec chaine sd:+- 16 mbps
avec chaine hd:+- 10 mbps
J'avais juste contacter le helpdesk car la b-box 2 est restée +- 20 minutes à clignoter.
Même si la synchro n'est plus la même,la connection ne change pas.
cat /etc/vdsl.stat
...
1.Downstream line rate: [25008] kbps
...
3.Bearer1 Downstream payload rate: [20048] kbps
...
thass a écrit :Bonjour,
Il y a deux jours, tout fonctionnait bien, jusqu'à la MAJ du firmware automatique (je suppose) ma connexion est passée à INTERNET (Bridged) dans le Status (voir image plus bas)
Résultat, mon serveur web n'est plus accessible depuis Internet.
D'ailleurs plus une seule adresse interne n'est accessible depuis Internet, malgré la configuration des lan servers...
Comment remettre le modem/router en mode INTERNET
Gspock a écrit :thass a écrit :Bonjour,
Il y a deux jours, tout fonctionnait bien, jusqu'à la MAJ du firmware automatique (je suppose) ma connexion est passée à INTERNET (Bridged) dans le Status (voir image plus bas)
Résultat, mon serveur web n'est plus accessible depuis Internet.
D'ailleurs plus une seule adresse interne n'est accessible depuis Internet, malgré la configuration des lan servers...
Comment remettre le modem/router en mode INTERNET
Salut,
depuis la maj, mon web serveur ne fonctionne plus non plus depuis internet ... As tu eu une solution ?
Retour vers Proximus (Internet)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : karismatic