Bonjour à tous,
Cela fait 2 mois que je suis chez tele2 ALLIN et si au niveau de l'Internet c'est plus ou moins OK (au niveau de la vitesse, cela dépend des jours mais c’est raisonnable) ce n'est pas le cas au niveau du Téléphone.
AU programme :
- coupures durant la conversation (sentiment que la voix est hachée)
- il y un temps de décalage avec l'interlocuteur (genre 1 seconde mais c'est très perturbant)
- quand à l'affichage du numéro (option activée) cela ne fonctionne que de temps en temps et le numéro affiché n'est que très rarement complet (il manque un chiffre de la série genre 081 12 3 56) ...
Quelqu';un peut me donner des conseils ?
Au niveau du modem, j'ai la deuxième version : SpeedTouch 706
Merci d'avance
Jalver
PS : je ne connais pas votre avis mais la qualité de la boite vocale (1919) est super mauvaise je trouve et super lente chez moi (choix des options,...)