J'aime bien regarder la BBC avec les sous-titres pour améliorer mon anglais, mais avec le Voocorder, pas possible ...

marcepa a écrit :Est-ce trop demander en ce début de 21ème siècle de pouvoir retrouver sur les chaînes numériques une technologie qui existait sur l'analogique.
J'aime bien regarder la BBC avec les sous-titres pour améliorer mon anglais, mais avec le Voocorder, pas possible ...
back a écrit :en même temps le téletexte est une technologie du passée
back a écrit :en même temps le téletexte est une technologie du passée
back a écrit :marcepa a écrit :Est-ce trop demander en ce début de 21ème siècle de pouvoir retrouver sur les chaînes numériques une technologie qui existait sur l'analogique.
en même temps le téletexte est une technologie du passée
William_Kramps a écrit :Ces sous titres existent (encore que, sur les chaines HD, c'est peau de zob).
Mais je vois pas le rapport entre ça et la question initiale : comment obtenir un sous titrage pour la BBC alors que c'est disponible sous d'autres formes (teletexte).
William_Kramps a écrit :comment obtenir un sous titrage pour la BBC alors que c'est disponible sous d'autres formes (teletexte).
Voila une bien belle péroraison ! et mes sous-titres, je les obtiens comment?Laurent Redondo a écrit :Disons que la volonté globale du monde de la télévision est de transmettre les sous-titres sur un autre format que le télétexte (qui est à la télévision ce que le Minitel est à internet).
Laurent Redondo a écrit :Les sous-titres existent sur les chaînes de BeTV et sur TF1/France 2. Et ce, sans télétexte.
Tiens , je pensais que le télétexte de la BBC n'était accessible qu'aux résidents du Royaume Uni ...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit