passage skynet vers scarlet

Discussions sur le provider Scarlet

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

passage skynet vers scarlet

Message par Neo » 08 Sep 2003 19:37

j'ai un copain qui voudrait passer de skynet a scarlet doit il annuler sont abonnement lui même ou scarlet se charger de tout.
Laquelle veux tu la bleue ou la rouge???

Neo
Avatar de l’utilisateur
Neo
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 280
Inscription : 22 Août 2001 02:00
Localisation : Eupen City

Message par brush » 22 Sep 2003 12:40

t'es pas censé vendre du skynet a longueur de journée? :lol:
brush
Membre
Membre
 
Message(s) : 164
Inscription : 25 Mai 2003 13:28

Message par brush » 22 Sep 2003 12:40

brush a écrit :t'es pas censé vendre du scarlet a longueur de journée? :lol:
brush
Membre
Membre
 
Message(s) : 164
Inscription : 25 Mai 2003 13:28

Message par Neo » 22 Sep 2003 12:46

moi pas :D
Laquelle veux tu la bleue ou la rouge???

Neo
Avatar de l’utilisateur
Neo
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 280
Inscription : 22 Août 2001 02:00
Localisation : Eupen City

Message par brush » 22 Sep 2003 13:16

zavez un "specialiste internet?" :lol: :lol: :lol:

ca va tu t'emmerdes pas trop là? calme le boulot? :wink:
brush
Membre
Membre
 
Message(s) : 164
Inscription : 25 Mai 2003 13:28

Message par Neo » 22 Sep 2003 13:25

ça va pour l'instant.
Laquelle veux tu la bleue ou la rouge???

Neo
Avatar de l’utilisateur
Neo
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 280
Inscription : 22 Août 2001 02:00
Localisation : Eupen City

Message par Dimebag Darrell » 06 Nov 2003 16:24

ça m'interesse, on doit envoyer un recommander à skynet avant ?? et quels sont les délais pour passer chez Scarlet
..:The Trend Is Fuckin' Over:..
Avatar de l’utilisateur
Dimebag Darrell
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1078
Inscription : 23 Oct 2002 21:36

Message par Haddock » 24 Avr 2004 13:49

Moi aussi, je serais intéressé par une réponse car j'aimerais aller voir ailleurs que chez belgacom... :lol:
Haddock
 

Message par Captain Jo » 24 Avr 2004 15:50

Dimebag Darrell a écrit :ça m'interesse, on doit envoyer un recommander à skynet avant ?? et quels sont les délais pour passer chez Scarlet


Inscris-toi chez Scarlet d'abord, il leur faut environ un mois pour activer la ligne. Dès que tu peux te logger chez Scarlet, envoie un courriel à [email protected] mentionnant ton login et ta décision de quitter.

C'est ainsi que j'ai procédé. Ils m'ont facturé tip top jusqu'au jour où la ligne a été basculée vers Scarlet.

On peut critique BGC autant qu'on veut, il n'y a pas plus simple et plus correct que ça. Chez Scarlet les conditions de départ sont bien moins souples.
Captain Jo
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3672
Inscription : 25 Mars 2004 19:50

Message par liquidx » 24 Avr 2004 16:26

Captain Jo a écrit :Inscris-toi chez Scarlet d'abord, il leur faut environ un mois pour activer la ligne.


Ce n'est plus le cas, le grand maximum est de 2 semaines à présent.

On peut critique BGC autant qu'on veut, il n'y a pas plus simple et plus correct que ça. Chez Scarlet les conditions de départ sont bien moins souples.


On y travaille.
Avatar de l’utilisateur
liquidx
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 454
Inscription : 26 Juin 2003 13:17
Localisation : Brussels

Message par Ulrick13 » 03 Mai 2004 10:14

Captain Jo a écrit :Dès que tu peux te logger chez Scarlet, envoie un courriel à [email protected] mentionnant ton login et ta décision de quitter.


Est-ce une bonne méthode liquidx, car je me suis inscrit chez scarlet il y a 9 jours (vendredi), je n'ai pas encore fait ma demande de résiliation chez BGC, (je pensais la faire aujourd'hui pour le timing), mais s'il vaut mieux attendre que mon compte scarlet soit activé, j'aimerais le savoir ....

Merci pour toute infos, j'aimerais vraiment, comme tout le monde minimiser au max, le laps de temps ou je vais me retrouver sans internet, et cette infos (confirmation) pourrait vraiment faciliter la vie de tout ceux qui veulent passer chez Scarlet.

Cordialement
Ulrick
Ulrick13
Membre
Membre
 
Message(s) : 39
Inscription : 14 Avr 2004 11:39

Message par Ulrick13 » 03 Mai 2004 11:49

Argh, je viens juste de recevoir un ptit mail de Scarlet m'indiquant que le délai pour me connecter était un peu allongé, est-ce en raison de ma non résiliation de chez BGC ? (en tout cas le mail ne laisse rien transparaitre de la raison du retard) ou simplement un retard interne ?
Ulrick13
Membre
Membre
 
Message(s) : 39
Inscription : 14 Avr 2004 11:39

Message par DmS » 03 Mai 2004 15:57

Non du tout .

Essaie de prendre un maximum pour toi aussi, cad rester connecter le plus longtemps possible sans coupure . Si d apres ce que je vois, bgc facture jusqu a la date de résiliation, tu es gagnant.

Demande une demande d activation chez scarlet. Une fois ta ligne activée envoie un recommandé (meilleure preuve écrite ;) ) à bgc pour résilier.

Maintenant question a liquidx : scarlet ne va t il pas se poser des questions en voyant que il existe deja un abonnement sur cette ligne ?
DmS
Membre
Membre
 
Message(s) : 199
Inscription : 02 Mars 2004 20:45

Message par _Daphex_ » 03 Mai 2004 16:59

liquidx a écrit :
Captain Jo a écrit :Inscris-toi chez Scarlet d'abord, il leur faut environ un mois pour activer la ligne.


Ce n'est plus le cas, le grand maximum est de 2 semaines à présent.

On peut critique BGC autant qu'on veut, il n'y a pas plus simple et plus correct que ça. Chez Scarlet les conditions de départ sont bien moins souples.


On y travaille.


Tu m'a oublié ...
Avatar de l’utilisateur
_Daphex_
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 543
Inscription : 29 Août 2003 00:24
Localisation : BxL

Message par Captain Jo » 03 Mai 2004 23:28

DmS a écrit :Non du tout .

Essaie de prendre un maximum pour toi aussi, cad rester connecter le plus longtemps possible sans coupure . Si d apres ce que je vois, bgc facture jusqu a la date de résiliation, tu es gagnant.

Demande une demande d activation chez scarlet. Une fois ta ligne activée envoie un recommandé (meilleure preuve écrite ;) ) à bgc pour résilier.

Maintenant question a liquidx : scarlet ne va t il pas se poser des questions en voyant que il existe deja un abonnement sur cette ligne ?


J'ai vécu personnellement ce transfert en novembre 2003.

Au départ aussi, on m'avait dit que cela ne prendrait que quelques jours. Mais je ne voulais pas prendre le moindre risque d'être privé d'Internet pour une durée indéterminée, j'ai donc décidé de m'inscrire chez Scarlet avant d'envoyer mon renom chez Skynet.

Et heureusement, puisque Scarlet aura pris plus de 3 semaines pour basculer la ligne. C'est un technicien de Belgacom apparemment qui se charge de l'étape finale. Peu importe pour lui que la ligne soit branchée auparavant sur un autre réseau.

J'ai envoyé ma demande de résiliation par e-mail [email protected] le jour même où j'ai perdu ma connexion Skynet. D'après le décompte reçu, Belgacom a facturé tip top jusqu'au jour de la déconnexion.

Aucun problème donc, sauf que les login/mdp Scarlet ne me sont parvenus que trois jours après basculement de la ligne. Sans ça, je n'aurais subi que quelques minutes d'interruption.
Captain Jo
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3672
Inscription : 25 Mars 2004 19:50

Message par kitterick » 04 Mai 2004 01:07

Donc le mieux est de résilier après qu'on ait reçu le login et mdp alors?
kitterick
Membre
Membre
 
Message(s) : 227
Inscription : 18 Jan 2004 17:39
Localisation : Mons

Message par liquidx » 04 Mai 2004 10:10

DmS a écrit :Maintenant question a liquidx : scarlet ne va t il pas se poser des questions en voyant que il existe deja un abonnement sur cette ligne ?


Normalement non.
Avatar de l’utilisateur
liquidx
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 454
Inscription : 26 Juin 2003 13:17
Localisation : Brussels


Retour vers Scarlet

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit