max a écrit :C'est prévu. Du moins, c'est prévu de sortir la partie télé de cette section (et celle de numéricable), à l'instar de ce qui a été fait pour Belgacom TV.
Pour la partie téléphone, je suis dubitatif, je pensais laisser ces sujets ici pour l'instant.
Il y aura à terme une réorganisation plus conséquente des sections avec une séparation NET / TEL / TV plus marquée (mais en gardant l'accès internet comme sujet principale du forum).
Je te comprends mais à la place d'avoir tous les messages entremêlés les uns aux autres, tu aurais deux sections plus aérées (net-tel et tv par exemple). Il n'est pas évident de retrouver une information dans cette partie tellement les sujets sont variés ou parfois dévient.Shak a écrit :ca va me compliquer la vie ca ... mais bon...
Shak a écrit :max a écrit :C'est prévu. Du moins, c'est prévu de sortir la partie télé de cette section (et celle de numéricable), à l'instar de ce qui a été fait pour Belgacom TV.
Pour la partie téléphone, je suis dubitatif, je pensais laisser ces sujets ici pour l'instant.
Il y aura à terme une réorganisation plus conséquente des sections avec une séparation NET / TEL / TV plus marquée (mais en gardant l'accès internet comme sujet principale du forum).
ca va me compliquer la vie ca ... mais bon...
Shak a écrit :max a écrit :C'est prévu. Du moins, c'est prévu de sortir la partie télé de cette section (et celle de numéricable), à l'instar de ce qui a été fait pour Belgacom TV.
Et puis une fois que le Voocorder sera débuggé et que le réseau Internet sera complètement opérationel, on n'aura plus de message sur le forum
Martin a écrit :Shak a écrit :max a écrit :C'est prévu. Du moins, c'est prévu de sortir la partie télé de cette section (et celle de numéricable), à l'instar de ce qui a été fait pour Belgacom TV.
c'est le moment de prendre du recul
Martin a écrit :Shak a écrit :max a écrit :C'est prévu. Du moins, c'est prévu de sortir la partie télé de cette section (et celle de numéricable), à l'instar de ce qui a été fait pour Belgacom TV.
William_Kramps a écrit :Ouais, faut pas dire des choses comme ça, on l'aime bien, notre Shak :lol;:
('sur que lui aussi, en retour, il nous aime bien)
kurgbe a écrit :Et comme il n'y a pas beaucoup de nouveaux messages par jour (environ 5 par jour), il n'est pas trop difficile de naviguer dans la liste.
solar10 a écrit :kurgbe a écrit :Et comme il n'y a pas beaucoup de nouveaux messages par jour (environ 5 par jour), il n'est pas trop difficile de naviguer dans la liste.On ne doit pas fréquenter le même forum alors...
kurgbe a écrit :
Ce qui serait vraiment bien ce serait de pouvoir voir tous les nouveaux messages les uns après les autres depuis ma dernière visite.
Patricia a écrit :Martin a écrit :Shak a écrit :max a écrit :C'est prévu. Du moins, c'est prévu de sortir la partie télé de cette section (et celle de numéricable), à l'instar de ce qui a été fait pour Belgacom TV.
Bonjour Martin, pourquoi tu dis ça? Heureusement que des gens comme Shak sont sur ce forum pour aider les autres.
Moi il m'a déjà bien aidé et plus d'une fois et j'espére que ça continuera.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit