[Jeu]Changer une lettre (mots de 7 lettres).

Un espace pour jouer entre membres

Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir

Re: [Jeu]Changer une lettre (mots de 7 lettres).

Message par Vinnie » 24 Juil 2022 12:52

TOITURE
Je suis responsable de ce que je dis,
je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4305
Inscription : 30 Juin 2007 19:56

Re: [Jeu]Changer une lettre (mots de 7 lettres).

Message par leeuw_it » 24 Juil 2022 13:20

TRITURÉ
ImageImage
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
Avatar de l’utilisateur
leeuw_it
Cinquante mille
Cinquante mille
 
Message(s) : 51519
Inscription : 16 Déc 2003 15:05
Localisation : 6950

Re: [Jeu]Changer une lettre (mots de 7 lettres).

Message par Vinnie » 30 Août 2022 15:28

FRITURE
Je suis responsable de ce que je dis,
je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4305
Inscription : 30 Juin 2007 19:56

Re: [Jeu]Changer une lettre (mots de 7 lettres).

Message par leeuw_it » 30 Août 2022 16:05

FURETER
ImageImage
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
Avatar de l’utilisateur
leeuw_it
Cinquante mille
Cinquante mille
 
Message(s) : 51519
Inscription : 16 Déc 2003 15:05
Localisation : 6950

Re: [Jeu]Changer une lettre (mots de 7 lettres).

Message par mackguil » 30 Août 2022 18:45

Pas encore mort, toi ?
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21326
Inscription : 14 Mai 2005 10:22
Localisation : Luik Belgium

Re: [Jeu]Changer une lettre (mots de 7 lettres).

Message par Vinnie » 02 Sep 2022 13:57

URETRES
Je suis responsable de ce que je dis,
je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4305
Inscription : 30 Juin 2007 19:56

Re: [Jeu]Changer une lettre (mots de 7 lettres).

Message par leeuw_it » 02 Sep 2022 15:58

TROUÉES
ImageImage
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
Avatar de l’utilisateur
leeuw_it
Cinquante mille
Cinquante mille
 
Message(s) : 51519
Inscription : 16 Déc 2003 15:05
Localisation : 6950

Re: [Jeu]Changer une lettre (mots de 7 lettres).

Message par Vinnie » 04 Sep 2022 13:35

ÉCOUTES
Je suis responsable de ce que je dis,
je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4305
Inscription : 30 Juin 2007 19:56

Re: [Jeu]Changer une lettre (mots de 7 lettres).

Message par leeuw_it » 04 Sep 2022 13:42

SECOUER
ImageImage
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
Avatar de l’utilisateur
leeuw_it
Cinquante mille
Cinquante mille
 
Message(s) : 51519
Inscription : 16 Déc 2003 15:05
Localisation : 6950

Re: [Jeu]Changer une lettre (mots de 7 lettres).

Message par mackguil » 04 Sep 2022 14:45

Merci de ne plus nous casser les ...Merci de ne plus nous casser les ...Merci de ne plus nous casser les ...Merci de ne plus nous casser les ...Merci de ne plus nous casser les ...Merci de ne plus nous casser les ...Merci de ne plus nous casser les ...Merci de ne plus nous casser les ...Merci de ne plus nous casser les ...Merci de ne plus nous casser les ...Merci de ne plus nous casser les ...Merci de ne plus nous casser les ...Merci de ne plus nous casser les ...Merci de ne plus nous casser les ...Merci de ne plus nous casser les ...Merci de ne plus nous casser les ...Merci de ne plus nous casser les ...Merci de ne plus nous casser les ...Merci de ne plus nous casser les ...Merci de ne plus nous casser les ...Merci de ne plus nous casser les ...Merci de ne plus nous casser les ...Merci de ne plus nous casser les ...Merci de ne plus nous casser les ...Merci de ne plus nous casser les ...Merci de ne plus nous casser les ...Merci de ne plus nous casser les ...Merci de ne plus nous casser les ...Merci de ne plus nous casser les ...Merci de ne plus nous casser les ...Merci de ne plus nous casser les ...Merci de ne plus nous casser les ...Merci de ne plus nous casser les ...Merci de ne plus nous casser les ...Merci de ne plus nous casser les ...Merci de ne plus nous casser les ...Merci de ne plus nous casser les ...Merci de ne plus nous casser les ...Merci de ne plus nous casser les ...Merci de ne plus nous casser les ...Merci de ne plus nous casser les ...Merci de ne plus nous casser les ...Merci de ne plus nous casser les ..Merci de ne plus nous casser les ...Merci de ne plus nous casser les ...Merci de ne plus nous casser les ...Merci de ne plus nous casser les ...Merci de ne plus nous casser les ...Merci de ne plus nous casser les ...Merci de ne plus nous casser les ...Merci de ne plus nous casser les ...Merci de ne plus nous casser les ...Merci de ne plus nous casser les ...Merci de ne plus nous casser les ...Merci de ne plus nous casser les ...Merci de ne plus nous casser les ...Merci de ne plus nous casser les ...Merci de ne plus nous casser les ...Merci de ne plus nous casser les ...Merci de ne plus nous casser les ...Merci de ne plus nous casser les ...Merci de ne plus nous casser les ...Merci de ne plus nous casser les ...Merci de ne plus nous casser les ...Merci de ne plus nous casser les ...Merci de ne plus nous casser les ...Merci de ne plus nous casser les ...Merci de ne plus nous casser les ...Merci de ne plus nous casser les ...Merci de ne plus nous casser les ...Merci de ne plus nous casser les ...Merci de ne plus nous casser les ...Merci de ne plus nous casser les ...Merci de ne plus nous casser les ...Merci de ne plus nous casser les ...Merci de ne plus nous casser les ...Merci de ne plus nous casser les ...Merci de ne plus nous casser les ...Merci de ne plus nous casser les ...Merci de ne plus nous casser les ...Merci de ne plus nous casser les ...Merci de ne plus nous casser les ...Merci de ne plus nous casser les ...Merci de ne plus nous casser les ...Merci de ne plus nous casser les ...Merci de ne plus nous casser les ..Merci de ne plus nous casser les ...Merci de ne plus nous casser les ...Merci de ne plus nous casser les ...Merci de ne plus nous casser les ...Merci de ne plus nous casser les ...Merci de ne plus nous casser les ...Merci de ne plus nous casser les ...Merci de ne plus nous casser les ...Merci de ne plus nous casser les ...Merci de ne plus nous casser les ...Merci de ne plus nous casser les ...Merci de ne plus nous casser les ...Merci de ne plus nous casser les ...Merci de ne plus nous casser les ...Merci de ne plus nous casser les ...Merci de ne plus nous casser les ...Merci de ne plus nous casser les ...Merci de ne plus nous casser les ...Merci de ne plus nous casser les ...Merci de ne plus nous casser les ...Merci de ne plus nous casser les ...Merci de ne plus nous casser les ...Merci de ne plus nous casser les ...Merci de ne plus nous casser les ...Merci de ne plus nous casser les ...Merci de ne plus nous casser les ...Merci de ne plus nous casser les ...Merci de ne plus nous casser les ...Merci de ne plus nous casser les ...Merci de ne plus nous casser les ...Merci de ne plus nous casser les ...Merci de ne plus nous casser les ...Merci de ne plus nous casser les ...Merci de ne plus nous casser les ...Merci de ne plus nous casser les ...Merci de ne plus nous casser les ...Merci de ne plus nous casser les ...Merci de ne plus nous casser les ...Merci de ne plus nous casser les ...Merci de ne plus nous casser les ...Merci de ne plus nous casser les ...Merci de ne plus nous casser les ...Merci de ne plus nous casser les ..Merci de ne plus nous casser les ...Merci de ne plus nous casser les ...Merci de ne plus nous casser les ...Merci de ne plus nous casser les ...Merci de ne plus nous casser les ...Merci de ne plus nous casser les ...Merci de ne plus nous casser les ...Merci de ne plus nous casser les ...Merci de ne plus nous casser les ...Merci de ne plus nous casser les ...Merci de ne plus nous casser les ...Merci de ne plus nous casser les ...Merci de ne plus nous casser les ...Merci de ne plus nous casser les ...Merci de ne plus nous casser les ...Merci de ne plus nous casser les ...Merci de ne plus nous casser les ...Merci de ne plus nous casser les ...Merci de ne plus nous casser les ...Merci de ne plus nous casser les ...Merci de ne plus nous casser les ...Merci de ne plus nous casser les ...Merci de ne plus nous casser les ...Merci de ne plus nous casser les ...Merci de ne plus nous casser les ...Merci de ne plus nous casser les ...Merci de ne plus nous casser les ...Merci de ne plus nous casser les ...Merci de ne plus nous casser les ...Merci de ne plus nous casser les ...Merci de ne plus nous casser les ...Merci de ne plus nous casser les ...Merci de ne plus nous casser les ...Merci de ne plus nous casser les ...Merci de ne plus nous casser les ...Merci de ne plus nous casser les ...Merci de ne plus nous casser les ...Merci de ne plus nous casser les ...Merci de ne plus nous casser les ...Merci de ne plus nous casser les ...Merci de ne plus nous casser les ...Merci de ne plus nous casser les ...Merci de ne plus nous casser les ..
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21326
Inscription : 14 Mai 2005 10:22
Localisation : Luik Belgium

Re: [Jeu]Changer une lettre (mots de 7 lettres).

Message par leeuw_it » 04 Sep 2022 16:15

Prends ta petite pilule, calme-toi et dis-nous en quoi on te les casse. Merci.
ImageImage
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
Avatar de l’utilisateur
leeuw_it
Cinquante mille
Cinquante mille
 
Message(s) : 51519
Inscription : 16 Déc 2003 15:05
Localisation : 6950

Re: [Jeu]Changer une lettre (mots de 7 lettres).

Message par Vinnie » 04 Sep 2022 19:56

leeuw_it a écrit :Prends ta petite pilule, calme-toi et dis-nous en quoi on te les casse. Merci.

C'est vrai à la fin, en quoi on les leur casse ?
Ils ne sont pas modérateurs ici, ils n'ont donc aucun besoin de venir lire ce que l'on poste ici :roll:

J'imagine que, étant geeks, ils ont besoin de voir absolument tout :alcoholic: Raison de plus pour faire ce que dit leeuw ;)

Perso, aimant les mots croisés, j'aime faire ces jeux de lettres quand il y a une course soporifique à la tv et que je ne joue pas au poker en même temps.
Si cela dérange à ce point clear et son petit copain mac, qu'ils prennent du xanax ! Car personne ne les oblige à venir lire ici ... De plus, sachant que cela les énerve, j'ai encore plus envie de jouer ici juste pour les énerver, car tous deux m'ont déja copieusement pourri la vie sur adsl bc !

A bon entendeur ;)

A bientot leeuw ;)
Je suis responsable de ce que je dis,
je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4305
Inscription : 30 Juin 2007 19:56

Re: [Jeu]Changer une lettre (mots de 7 lettres).

Message par mackguil » 05 Sep 2022 06:38

leeuw_it a écrit :Prends ta petite pilule, calme-toi et dis-nous en quoi on te les casse. Merci.

Vos conneries arrivent dans les flux rss, et dans les sujets non lus du forum, en gros je n'en ai rien à faire que vous passiez votre temps, mais que ça me fasse perdre du temps c'est une autre histoire !

Max ne pourrais-tu pas masquer l'affichage de cette section du forum, des sujets non lus et des rss ?
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21326
Inscription : 14 Mai 2005 10:22
Localisation : Luik Belgium

Re: [Jeu]Changer une lettre (mots de 7 lettres).

Message par leeuw_it » 05 Sep 2022 08:21

Max m'a dit il y a plus de 2 ans qu'il avait changé ça et qu'il n'y avait plus de problème. Faudrait savoir !
ImageImage
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
Avatar de l’utilisateur
leeuw_it
Cinquante mille
Cinquante mille
 
Message(s) : 51519
Inscription : 16 Déc 2003 15:05
Localisation : 6950

Re: [Jeu]Changer une lettre (mots de 7 lettres).

Message par mackguil » 05 Sep 2022 14:53

leeuw_it a écrit :Max m'a dit il y a plus de 2 ans qu'il avait changé ça et qu'il n'y avait plus de problème. Faudrait savoir !
Te confirme que ç'est de nouveau dans, les sujets non lus, les rss, et même sur tapatalk.
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21326
Inscription : 14 Mai 2005 10:22
Localisation : Luik Belgium

Re: [Jeu]Changer une lettre (mots de 7 lettres).

Message par VincentL » 05 Sep 2022 15:38

mackguil a écrit :
leeuw_it a écrit :Prends ta petite pilule, calme-toi et dis-nous en quoi on te les casse. Merci.

Vos conneries arrivent dans les flux rss, et dans les sujets non lus du forum, en gros je n'en ai rien à faire que vous passiez votre temps, mais que ça me fasse perdre du temps c'est une autre histoire !

Max ne pourrais-tu pas masquer l'affichage de cette section du forum, des sujets non lus et des rss ?
Bonjour,

Une solution serait peut-être de masquer cette section "Récréation" pour certains en étant dans un groupe d'utilisateurs particuliers qui en feraient la demande ? Si cela est possible, je suis preneur :D
LT / LT@EDPnet / Dommel 2007-2010 / Belgacom 2010 (débit minable) / Voo Trio Passionnément (50/2) puis Duo Beaucoup (40/2), Duo Wahoo (125/6.5), Duo Relax, maintenant Zuny (200/10) + Hey! + OVH
Avatar de l’utilisateur
VincentL
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2560
Inscription : 25 Avr 2006 08:45
Localisation : Namur

Re: [Jeu]Changer une lettre (mots de 7 lettres).

Message par leeuw_it » 05 Sep 2022 15:41

@mackguil : envoie un MP à Max pour qu'il revoit sa copie alors. Moi je ne peux rien faire. Puis ne me dis pas que ça te fait perdre ton temps non plus : on n'est plus que 2 à jouer et c'est de + en + rare !
ImageImage
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
Avatar de l’utilisateur
leeuw_it
Cinquante mille
Cinquante mille
 
Message(s) : 51519
Inscription : 16 Déc 2003 15:05
Localisation : 6950

Re: [Jeu]Changer une lettre (mots de 7 lettres).

Message par Vinnie » 04 Oct 2022 15:13

leeuw_it a écrit :SECOUER

SECOURU
Je suis responsable de ce que je dis,
je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4305
Inscription : 30 Juin 2007 19:56

Re: [Jeu]Changer une lettre (mots de 7 lettres).

Message par leeuw_it » 04 Oct 2022 16:05

Salut Vinnie !

DÉCOUSU
ImageImage
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
Avatar de l’utilisateur
leeuw_it
Cinquante mille
Cinquante mille
 
Message(s) : 51519
Inscription : 16 Déc 2003 15:05
Localisation : 6950

Re: [Jeu]Changer une lettre (mots de 7 lettres).

Message par Vinnie » 04 Oct 2022 16:57

Salut leeuw ;)
Désolé pour le caca nerveux de mac, mais j'ai une poisse monstre au poker, et trop fatigué pour jouer à counter-strike, je passe donc le temps ici 8)

RECOUSU
Je suis responsable de ce que je dis,
je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4305
Inscription : 30 Juin 2007 19:56

PrécédentSuivant

Retour vers Récréation

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit