[Spam e-net.be] Construction annexe

Les spammeurs sont montrés du doigts.

Modérateur: Barbapapa

[Spam e-net.be] Construction annexe

Message par Evulia » 05 Fév 2015 16:08

Code : Tout sélectionner
IP de ce message : wan.e-net-b.net (87.66.18.179)

Spam de la société E-net.be pour le compte de www.illicotravaux.be

[email protected]



Salut à tous,

Super ça, félicitations pour ce beau projet :)

Mon compagnon et moi-même sommes passés par là il y a une paire d'années.

Pour ce faire, nous avons choisi de faire appel à un coordinateur de chantiers pour annexes et extensions de maisons.

Nous avons vraiment été ravis de leurs services. Ils ont agi avec efficacité, ont assuré le suivi global de notre chantier et se sont entourés d'entrepreneurs labellisés QualityPro qui ont fait du très beau boulot. Ils ont même respecté les délais impartis. Cool quoi ! Puis ils nous ont dégoté un devis de chantier global vraiment très avantageux. Franchement rien à dire... Si c'était à refaire, je solliciterais à nouveau les mêmes partenaires...

Le gros avantage de faire appel à ce genre de gestionnaire de travaux est aussi qu'ils servent d'interlocuteur unique entre tous les corps de métier et nous, ce qui facilité drôlement les choses et nous a permis de traverser la période des travaux de façon sereine :wink:

En espérant que mon message soit utile et n'arrive pas trop tard :P

Bonne soirée
Evulia
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 1
Inscription : 05 Fév 2015 15:55

Re: [Spam e-net.be] Construction annexe

Message par Marcel.T » 01 Nov 2016 09:45

[quote="Evulia"]Le gros avantage de faire appel à ce genre de gestionnaire de travaux est aussi qu'ils servent d'interlocuteur unique entre tous les corps de métier et nous ...[/quote]
Petite correction : Le gros avantage de faire appel à ce genre de gestionnaire de travaux est aussi qu'ils prennent une bonne commission sur toutes les factures de tous les intervenants ce qui gonfle inutilement la facture pour le client.
Marcel.T
Membre
Membre
 
Message(s) : 29
Inscription : 19 Oct 2016 11:19


Retour vers Hall of Shame

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit