Visualiser photos/vidéos sur iPad/iPod Touch avec iCloud

Modérateur: Barbapapa

Visualiser photos/vidéos sur iPad/iPod Touch avec iCloud

Message par brebis » 07 Fév 2015 17:50

Etant donné que quand je branche mon adaptateur lightning/carte SD avec carte SD insérée dedans et contenant une vidéo MOV et une photo JPEG (toutes 2, prises avec mon iPod Touch, pour faire un test) :

1) adaptateur branché sur mon iPad Air = impossible de visionner sans devoir d'abord importer,
2) adaptateur branché sur mon iPod Touch = message "cet accessoire n'est pas reconnu par l'iPod Touch",

la seule solution pour visionner des photos/vidéos sur mon iPad Air et sur mon iPod Touch serait alors, si j'ai bien compris, de mettre ces photos/vidéos sur l'iCloud ? J'ai vu sur le site web de Apple que jusque 5 Go c'était gratuit.

Bon... mais alors... pour que mon iPad Air et mon iPod Touch me permettent de voir ces photos/vidéos sur ces appareils (que ces photos/vidéos aient été prises avec ces matos ou avec d'autres matos : autre appareil photo et caméscope numérique), faut-il que les vidéos sur iCloud soient uniquement des vidéos MOV et des photos au format JPEG, et que ces photos/vidéos aient d'office un nom de fichier de type "IMG_00xx.MOV" (vidéo) et "IMG_00xx.JPG" (photo) pour pouvoir être "reconnues" par mon iPad Air et mon iPod Touch et donc pouvoir s'afficher via iCloud ? Quitte, pour les vidéos, à les convertir en MOV...

Et peut-on "sécuriser" l'accès aux photos/vidéos qui seraient stockées sur iCloud ? Donc, être certain que je sois le seul à voir ces photos et vidéos ? Par exemple, via "mot de passe"...
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 12:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: Visualiser photos/vidéos sur iPad/iPod Touch avec iCloud

Message par prozacd70 » 07 Fév 2015 19:34

Icloud est sûrement le système le moins sécurisé pour entreposer des données
en dehors d'une bécane non connectée à internet...
Avatar de l’utilisateur
prozacd70
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4279
Inscription : 29 Mars 2007 07:42


Retour vers iOS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit