iPhone 6, iWatch et tout ce qu'on ne sait pas encore

Modérateur: Barbapapa

iPhone 6, iWatch et tout ce qu'on ne sait pas encore

Message par Dindon » 09 Sep 2014 11:09

Allez, c'est ce soir qu'Apple fait son grand show.
Le topic est lancé.
Pas assez accroc pour regardez la Keynote en direct, il faut reconnaitre que j'attends cette sortir depuis un bon moment afin de décider si je change mon iPhone 4s par le nouveau, ou pas.


http://www.apple.com/live/
moi, bobo? je t'ennuie parce que j'ai un idéal qui ne te convient pas ou parce qu'en plus, j'ai un salaire convenable? A moins que tu es juste allergique aux petits oursons en peluche?
Avatar de l’utilisateur
Dindon
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7369
Inscription : 13 Jan 2006 11:35
Localisation : Bruxelles

Re: iPhone 6, iWatch et tout ce qu'on ne sait pas encore

Message par back » 09 Sep 2014 11:10

pff c'est nul apple :smurf:
Nii a écrit :
back a écrit :Allo, non mais allo quoi... :smurf:
T'es un Linuxien et t'as pas le TRIM, allo quoi !
Avatar de l’utilisateur
back
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 11174
Inscription : 05 Oct 2009 12:17

Re: iPhone 6, iWatch et tout ce qu'on ne sait pas encore

Message par Dindon » 09 Sep 2014 11:15

back a écrit :pff c'est nul apple :smurf:



"Michant" Trolleur qui sabote mon topic ;-)
moi, bobo? je t'ennuie parce que j'ai un idéal qui ne te convient pas ou parce qu'en plus, j'ai un salaire convenable? A moins que tu es juste allergique aux petits oursons en peluche?
Avatar de l’utilisateur
Dindon
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7369
Inscription : 13 Jan 2006 11:35
Localisation : Bruxelles

Re: iPhone 6, iWatch et tout ce qu'on ne sait pas encore

Message par clear.be » 09 Sep 2014 11:58

Y'a encore des gens qui achètent du matos Apple ? :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
clear.be
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 12478
Inscription : 10 Sep 2003 19:40

Re: iPhone 6, iWatch et tout ce qu'on ne sait pas encore

Message par GuiGui » 09 Sep 2014 12:06

Les plus lobotomisés continueront, oui :)

Moins ils communiquent et plus on parle d'eux c'est dingue :)
Si vous êtes contre la rétroactivité : Touche pas mes certificats verts (ça commence avec les panneaux solaires et ensuite ... ?)

<< Parrainage keytrade bank >>
Avatar de l’utilisateur
GuiGui
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 9447
Inscription : 06 Nov 2006 11:04
Localisation : Liège

Re: iPhone 6, iWatch et tout ce qu'on ne sait pas encore

Message par tigrouetwinnie » 09 Sep 2014 12:11

GuiGui a écrit :Les plus lobotomisés continueront, oui :)

Moins ils communiquent et plus on parle d'eux c'est dingue :)


Non, c'est stratégique. Tout comme leur prix, toujours plus cher.
Enfin, iphone, iwatch .. ce ne sera pas pour moi pour tout un tas de raisons, mais loin de moi l'idée de dire que google est mieux.
tigrouetwinnie
 

Re: iPhone 6, iWatch et tout ce qu'on ne sait pas encore

Message par Dindon » 09 Sep 2014 12:59

GuiGui a écrit :Les plus lobotomisés continueront, oui :)

Moins ils communiquent et plus on parle d'eux c'est dingue :)


http://belgium-iphone.lesoir.be/2014/09 ... -de-mardi/

Concernant son prix, c'est vrai, c'est cher. Trop cher. En même temps, les autres ne sont pas très loin.
Quand on prend les modèles phares de chaque marque, ils ne sont pas beaucoup moins chers que les produits Apple.

Concernant les ventes, chaque nouvel iPhone a été plus vendu que le précédent. (une seule exception l'iphone 4s)

Il faut croire que le nombre d'imbéciles sur cette planète croît aussi vite que ceux officiant sur le forum ;-)
moi, bobo? je t'ennuie parce que j'ai un idéal qui ne te convient pas ou parce qu'en plus, j'ai un salaire convenable? A moins que tu es juste allergique aux petits oursons en peluche?
Avatar de l’utilisateur
Dindon
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7369
Inscription : 13 Jan 2006 11:35
Localisation : Bruxelles

Re: iPhone 6, iWatch et tout ce qu'on ne sait pas encore

Message par RobinDesBois » 09 Sep 2014 14:09

Autant j'aime bien les trucs technologiques, autant je trouve ridicule ces grand-messes pour une tablette ou un téléphone.
Un show à l'américaine (c'est le cas de le dire) pour annoncer presque rien. "On a agrandi l'écran d'un pouce, on a réduit l'épaisseur d'un millimètre"

Je n'ai jamais compris cet engouement pour des choses si futiles.
Avatar de l’utilisateur
RobinDesBois
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3367
Inscription : 05 Avr 2004 22:16
Localisation : Cantons de l'Est

Re: iPhone 6, iWatch et tout ce qu'on ne sait pas encore

Message par solar10 » 09 Sep 2014 14:19

Cool, on va pouvoir se moquer des fanboys et leurs rites débiles.
Avatar de l’utilisateur
solar10
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 24396
Inscription : 04 Mai 2008 13:39
Localisation : www.belgium.be:4000

Re: iPhone 6, iWatch et tout ce qu'on ne sait pas encore

Message par Pampino » 09 Sep 2014 14:32

Ils copient sur les autres. Ils font un écran plus grand :smurf:
Pampino
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3683
Inscription : 25 Fév 2011 11:09

Re: iPhone 6, iWatch et tout ce qu'on ne sait pas encore

Message par cypl » 09 Sep 2014 14:43

La montre connectée, ce n'est pas nouveau mais je suis sur que rien que le fait qu'ils sortent l'iWatch, cela va booster la vente des montres connectées en général.
Avatar de l’utilisateur
cypl
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7145
Inscription : 20 Sep 2008 10:38
Localisation : N 50.886 E 4.360

Re: iPhone 6, iWatch et tout ce qu'on ne sait pas encore

Message par titoum » 09 Sep 2014 14:57

GuiGui a écrit :Les plus lobotomisés continueront, oui :)


icloudexhibisionniste* please :666:

*Attention marque déposée par Apple
Image
Avatar de l’utilisateur
titoum
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3237
Inscription : 12 Sep 2006 12:52
Localisation : Ans/LLN

Re: iPhone 6, iWatch et tout ce qu'on ne sait pas encore

Message par Dindon » 09 Sep 2014 16:09

cypl a écrit :La montre connectée, ce n'est pas nouveau mais je suis sur que rien que le fait qu'ils sortent l'iWatch, cela va booster la vente des montres connectées en général.



Je pense la même chose que toi.
La paiement mobile aussi. Pour l'instant, faut bien avouer que ça ne démarre pas fort, il suffira que Apple le lance pour que ça développe.
moi, bobo? je t'ennuie parce que j'ai un idéal qui ne te convient pas ou parce qu'en plus, j'ai un salaire convenable? A moins que tu es juste allergique aux petits oursons en peluche?
Avatar de l’utilisateur
Dindon
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7369
Inscription : 13 Jan 2006 11:35
Localisation : Bruxelles

Re: iPhone 6, iWatch et tout ce qu'on ne sait pas encore

Message par brebis » 09 Sep 2014 16:19

Dindon a écrit :Allez, c'est ce soir qu'Apple fait son grand show.
Le topic est lancé.
Pas assez accroc pour regardez la Keynote en direct, il faut reconnaitre que j'attends cette sortir depuis un bon moment afin de décider si je change mon iPhone 4s par le nouveau, ou pas.


http://www.apple.com/live/


Est-ce qu'on pourra voir cette keynote, via le lien que tu donnes, sur un PC ? Car j'al lu qu'il faudrait avoir un Mac ou un autre appareil "à la pomme"... ou alors installer le navigateur Safari sur PC (si c'est possible) ?

Mais étant donné que j'ai une Apple TV, il semblerait qu'il doive y avoir depuis ce jour une app intitulée "Apple Event" je crois, pour avoir accès au "live". Je vais la brancher maintenant pour voir si je la vois.
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 12:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: iPhone 6, iWatch et tout ce qu'on ne sait pas encore

Message par brebis » 09 Sep 2014 16:29

Je viens d'allumer mon Apple TV... quelques instants après, j'ai vu apparaître "Apple Events" (en cliquant dessus, on voit qu'on pourra donc avoir accès au "live" de ce soir, et on peut revoir aussi d'autres keynotes, apparemment).
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 12:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: iPhone 6, iWatch et tout ce qu'on ne sait pas encore

Message par Dindon » 09 Sep 2014 16:37

solar10 a écrit :Cool, on va pouvoir se moquer des fanboys et leurs rites débiles.


Tu parles de celui qui consiste à danser en criant autour d'un iPhone?
Des incantations que je vais lancer, baigné dans un odeur d'encens, juste avant le Keynote?
Ou alors simplement de celui qui consiste à s'intéresser à la sortie d'un nouvel appareil? Par ce que si c'est ça, rien que sur le forum, des rites débiles à la sortie d'un appareil Android et même WP, il y en a eu quelques-uns aussi.

Bon, je vous laisse, je dois aller acheter un gri-gri, puis rentrer chez moi, me mettre torse nu, me faire peindre le visage et tout ça, avant 19h....
moi, bobo? je t'ennuie parce que j'ai un idéal qui ne te convient pas ou parce qu'en plus, j'ai un salaire convenable? A moins que tu es juste allergique aux petits oursons en peluche?
Avatar de l’utilisateur
Dindon
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7369
Inscription : 13 Jan 2006 11:35
Localisation : Bruxelles

Re: iPhone 6, iWatch et tout ce qu'on ne sait pas encore

Message par Allen » 09 Sep 2014 16:39

Dindon a écrit :
GuiGui a écrit :Les plus lobotomisés continueront, oui :)

Moins ils communiquent et plus on parle d'eux c'est dingue :)


http://belgium-iphone.lesoir.be/2014/09 ... -de-mardi/

Concernant son prix, c'est vrai, c'est cher. Trop cher. En même temps, les autres ne sont pas très loin.
Quand on prend les modèles phares de chaque marque, ils ne sont pas beaucoup moins chers que les produits Apple.

Les constructeurs auraient tort de se priver. Apple banalise l'explosion des prix des smartphones, normal que d'autres emboitent le pas.

Mais on a beau dire que d'autres le font, ces autres là offrent le choix d'un mobile aux fonctions étoffées et aux caractéristiques actuelles à prix contenus. Là ou chez les culottés d'Apple, faut claquer 500 balles pour avoir un tel 4G. Et quand je repene qu'Apple s'est permis d'y avoir bloqué l'accès des mois en Belgique malgré sa disponibilité technique du réseau !!!
Et les lobotomisés d'Apple n'ont même pas trouvé ça scandaleux. Vous avez dit moutons ??
Allen
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1227
Inscription : 31 Mars 2005 11:36

Re: iPhone 6, iWatch et tout ce qu'on ne sait pas encore

Message par Allen » 09 Sep 2014 16:57

Dindon a écrit :
solar10 a écrit :Cool, on va pouvoir se moquer des fanboys et leurs rites débiles.


Tu parles de celui qui consiste à danser en criant autour d'un iPhone?
Des incantations que je vais lancer, baigné dans un odeur d'encens, juste avant le Keynote?
Ou alors simplement de celui qui consiste à s'intéresser à la sortie d'un nouvel appareil? Par ce que si c'est ça, rien que sur le forum, des rites débiles à la sortie d'un appareil Android et même WP, il y en a eu quelques-uns aussi.

C'est vrai que les conférence de presse en live de Samsung sont suivies par des milliers de cons. C'est de notoriété publique. :smurf:
Idem pour la vente !
Les seuls évènements comparables de files pour le jour de la sortie, c'est pour des jeux vidéo, dont la file est faite d'ado boutonneux, de chômeurs, et de passionnés de jeux vidéo. Mais ceux-ci, n'attendent pas comme des lobotomisés, une conférence de presse en live pour pouvoir avoir des choses à dire à l'apéritif dinatoire trop hype du jeudi soir....

La seule chose qui m'intéresse, c'est de savoir si Apple va oser sortir une smartwatch (si oui, un brouillon, histoire de créer le besoin, de frustrer les "early adopters" et rendre la suivante vraiment intéressante). Mais je n'en suis même pas convaincu. Pour moi, c'est l'effet de masse qui va les y pousser, mais sûrement pas les besoins de leur clientèle cible ( Image), dont les encensements se limitent à : "C'est super trop intuitif", "Facetime c'est génial !!", et heuu c'est tout).
Ha oué donc génial, ils vont pondre une facetime watch, avec Siri et notif, et hop, emballé c'est pesé. 350€ la montre(pas assez cher peut être ? Allez, 400.), en rupture de stock contrôlée, et ce sera un SUCCES, avec un grand S, comme sodomie.
Dernière édition par Allen le 09 Sep 2014 17:14, édité 1 fois.
Allen
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1227
Inscription : 31 Mars 2005 11:36

Re: iPhone 6, iWatch et tout ce qu'on ne sait pas encore

Message par Criscoco » 09 Sep 2014 17:05

:D Allez dindon t'es pas le seul, j'attends aussi impatiemment 19h...
Admin du forum Bel-Com: https://www.bel-com.be
Avatar de l’utilisateur
Criscoco
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1787
Inscription : 09 Août 2006 02:22
Localisation : Dison - Liège

Re: iPhone 6, iWatch et tout ce qu'on ne sait pas encore

Message par Dindon » 09 Sep 2014 17:16

Allen, la sodomie, c'est un peu comme l'iPhone c'est vrai...
98% des hommes le veulent, mais seulement 30% des femmes les laissent faire :-)
moi, bobo? je t'ennuie parce que j'ai un idéal qui ne te convient pas ou parce qu'en plus, j'ai un salaire convenable? A moins que tu es juste allergique aux petits oursons en peluche?
Avatar de l’utilisateur
Dindon
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7369
Inscription : 13 Jan 2006 11:35
Localisation : Bruxelles

Suivant

Retour vers iOS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit