iPhone 6, iWatch et tout ce qu'on ne sait pas encore

Modérateur: Barbapapa

Re: iPhone 6, iWatch et tout ce qu'on ne sait pas encore

Message par GregLu » 27 Oct 2014 21:02

back a écrit :Comme j'ai déjà dit je peux te plier une voiture, un écran plasma, ..... il faut voir les circonstances de ce pliage. Autant dans le cas d'un gsm on peut estimer que le risque existe (bien que minime), autant ici il faut pas déconner

Le problème c'est que sur le 6 c'est un problème présent et ya des histoires de décolorations de la bande en plastoc ... "Dyegate". J'ai un pote qui a les bandes qui sont devenues plus foncés à force d'être dans une veste de costume simplement, j'avoue que j'y croyais pas, mais là c'était léger et ça s'est estompé un peu en frottant mais vla le bidule quoi.

Pour l'iPad par contre c'est clairement une suite alakon.
Image Aidez Les Amis des Animaux Le Paradis sur Terre Merci Image Image
Image Belgamus Start 2018 2020 Epic Videos Netflix 4K, Spotify & YouTube Premium Image
:heartpump: Repose en paix mon Diablo :lovebirds:
Avatar de l’utilisateur
GregLu
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 14966
Inscription : 01 Mai 2006 00:41

Re: iPhone 6, iWatch et tout ce qu'on ne sait pas encore

Message par Pampino » 28 Oct 2014 07:52

back a écrit :et moi j'ai su plier ma nexus7 2013 (en voulant retirer la vitre cassée)... comme quoi suffit d'avoir un peu plus de force :smurf:

apparemment pour l'ipad un peu de force suffise
Pampino
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3683
Inscription : 25 Fév 2011 11:09

Re: iPhone 6, iWatch et tout ce qu'on ne sait pas encore

Message par back » 28 Oct 2014 08:42

tu as au moins pris la peine de regarder la video pour voir comment le gars arrive à plier la tablette ?
Nii a écrit :
back a écrit :Allo, non mais allo quoi... :smurf:
T'es un Linuxien et t'as pas le TRIM, allo quoi !
Avatar de l’utilisateur
back
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 11174
Inscription : 05 Oct 2009 12:17

Re: iPhone 6, iWatch et tout ce qu'on ne sait pas encore

Message par Pampino » 28 Oct 2014 09:14

back a écrit :tu as au moins pris la peine de regarder la video pour voir comment le gars arrive à plier la tablette ?

non hein je l'ai mise sans savoir ce que c'etait :smurf:
une pression des pouces sur le centre de celle ci... il force pas des masse .. maintenant , je rejoins greg pour dire que c'est un test alakon .
mais je trouve ca tout de meme fort fragile .
Pampino
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3683
Inscription : 25 Fév 2011 11:09

Re: iPhone 6, iWatch et tout ce qu'on ne sait pas encore

Message par popol_the_man » 28 Oct 2014 09:22

Pampino a écrit :
back a écrit :et moi j'ai su plier ma nexus7 2013 (en voulant retirer la vitre cassée)... comme quoi suffit d'avoir un peu plus de force :smurf:

apparemment pour l'ipad un peu de force suffise


Comme deja dit j'ai vu 2 videos ou ils essayent de le plier par l'arriere et non par la vitre ( ce qui est tres tres malin ...)

Et il n'y arrive pas .

Par contre ca le fait d'avoir le touchid pour faire ces achats sur L'appstore je pense qu'en jour ou je serai endormi profondomment dans le divant un de

mes larbins va m'acheter la version mega gold de candy crush je sais quoi en posant simplement mon doigt sur l'ipad :p

Enfin c'etait deja le cas avec le 5S et le 6 mais spéciale dédicace a solar, je n'ai aucune crainte car comme il m'a deja dit il suffit d'un peu d'education :p .
Avatar de l’utilisateur
popol_the_man
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3833
Inscription : 01 Oct 2010 17:16
Localisation : Somewhere in time !

Re: iPhone 6, iWatch et tout ce qu'on ne sait pas encore

Message par Dindon » 28 Oct 2014 09:43

Fais gaffe, pour avoir déjà vu beaucoup de films américains, y'en a qui coupe un doigt pour moins que ça ;-)

Au fait, la fameuse promo Base... Super, impossible d'en bénéficier. 4 shops, aucun iphone 6 de stock et 3 magasins sur les 4 ont refusé de faire une réservation alors que le Service clientèle sur facebook m'a certifié qu'on pouvait le faire dans tous les shops.
moi, bobo? je t'ennuie parce que j'ai un idéal qui ne te convient pas ou parce qu'en plus, j'ai un salaire convenable? A moins que tu es juste allergique aux petits oursons en peluche?
Avatar de l’utilisateur
Dindon
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7369
Inscription : 13 Jan 2006 11:35
Localisation : Bruxelles

Re: iPhone 6, iWatch et tout ce qu'on ne sait pas encore

Message par Dindon » 29 Oct 2014 11:35

http://belgium-iphone.lesoir.be/2014/10 ... istorique/

ça va mal pour Apple.... ça doit être la somme de tous leurs mauvais choix qui fait monter l'action lol
moi, bobo? je t'ennuie parce que j'ai un idéal qui ne te convient pas ou parce qu'en plus, j'ai un salaire convenable? A moins que tu es juste allergique aux petits oursons en peluche?
Avatar de l’utilisateur
Dindon
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7369
Inscription : 13 Jan 2006 11:35
Localisation : Bruxelles

Re: iPhone 6, iWatch et tout ce qu'on ne sait pas encore

Message par Thierry69 » 29 Oct 2014 14:10

D’après les chiffres, la firme de Cupertino vaudrait aujourd’hui 639 144 923 580 dollars…


C'est moi ou ce chiffre est dingue et surfait?
C'est plus que la "valeur" de nombreux pays...

Le jour ou cela va exploser, cela fera mal. Car cette valeur est fictive en bonne partie
Grammar is important. For instance, commas save lives:
Let's eat grandpa.
OR
Let's eat, grandpa.
Avatar de l’utilisateur
Thierry69
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3588
Inscription : 27 Mars 2010 10:46

Re: iPhone 6, iWatch et tout ce qu'on ne sait pas encore

Message par Dindon » 29 Oct 2014 17:13

Oui et non, Apple est une des rares sociétés à avoir du cash (si pas si c'est le bon terme). Je ne sais pas combien, mais c'est énorme.
moi, bobo? je t'ennuie parce que j'ai un idéal qui ne te convient pas ou parce qu'en plus, j'ai un salaire convenable? A moins que tu es juste allergique aux petits oursons en peluche?
Avatar de l’utilisateur
Dindon
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7369
Inscription : 13 Jan 2006 11:35
Localisation : Bruxelles

Re: iPhone 6, iWatch et tout ce qu'on ne sait pas encore

Message par popol_the_man » 30 Oct 2014 16:01

Avatar de l’utilisateur
popol_the_man
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3833
Inscription : 01 Oct 2010 17:16
Localisation : Somewhere in time !

Re: iPhone 6, iWatch et tout ce qu'on ne sait pas encore

Message par Pampino » 30 Oct 2014 16:27

popol_the_man a écrit :http://belgium-iphone.lesoir.be/2014/10/30/le-ceo-dapple-avoue-son-homosexualite-je-suis-fier-detre-gay/

ha ben voila, pas pour rien qu'il aime nous enc.... :p

Le pire, c'est que ça marche :-D
Pampino
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3683
Inscription : 25 Fév 2011 11:09

Re: iPhone 6, iWatch et tout ce qu'on ne sait pas encore

Message par Dindon » 30 Oct 2014 17:11

En marchant c'est pas évident tu sais :-)
moi, bobo? je t'ennuie parce que j'ai un idéal qui ne te convient pas ou parce qu'en plus, j'ai un salaire convenable? A moins que tu es juste allergique aux petits oursons en peluche?
Avatar de l’utilisateur
Dindon
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7369
Inscription : 13 Jan 2006 11:35
Localisation : Bruxelles

Re: iPhone 6, iWatch et tout ce qu'on ne sait pas encore

Message par popol_the_man » 30 Oct 2014 17:32

Pampino a écrit :
popol_the_man a écrit :http://belgium-iphone.lesoir.be/2014/10/30/le-ceo-dapple-avoue-son-homosexualite-je-suis-fier-detre-gay/

ha ben voila, pas pour rien qu'il aime nous enc.... :p

Le pire, c'est que ça marche :-D


Ben oui car j'aime ca :p
Avatar de l’utilisateur
popol_the_man
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3833
Inscription : 01 Oct 2010 17:16
Localisation : Somewhere in time !

Re: iPhone 6, iWatch et tout ce qu'on ne sait pas encore

Message par Pampino » 30 Oct 2014 20:14

La on peut pas dire '' plus c'est gros, mieux ça passe'' :-D
Pampino
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3683
Inscription : 25 Fév 2011 11:09

Re: iPhone 6, iWatch et tout ce qu'on ne sait pas encore

Message par clear.be » 30 Oct 2014 20:17

Pourquoi se croient ils tous obligés d'étaler cela sur la place publique ? Pourquoi sommes nous obligés de savoir qu'il aime se faire enfiler dans le fion... La décadance de la société actuelle où il n'y a plus aucune pudeur est a gerber....
Avatar de l’utilisateur
clear.be
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 12478
Inscription : 10 Sep 2003 19:40

Re: iPhone 6, iWatch et tout ce qu'on ne sait pas encore

Message par popol_the_man » 30 Oct 2014 22:32

Moi je suis hétéro et je le revendique haut et fort !
Avatar de l’utilisateur
popol_the_man
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3833
Inscription : 01 Oct 2010 17:16
Localisation : Somewhere in time !

Re: iPhone 6, iWatch et tout ce qu'on ne sait pas encore

Message par Dindon » 31 Oct 2014 07:16

clear.be a écrit :Pourquoi se croient ils tous obligés d'étaler cela sur la place publique ? Pourquoi sommes nous obligés de savoir qu'il aime se faire enfiler dans le fion... La décadance de la société actuelle où il n'y a plus aucune pudeur est a gerber....



Ça permet de rassurer les homos anonymes qui auraient lu ce qu'écrivent des gens comme toi.
moi, bobo? je t'ennuie parce que j'ai un idéal qui ne te convient pas ou parce qu'en plus, j'ai un salaire convenable? A moins que tu es juste allergique aux petits oursons en peluche?
Avatar de l’utilisateur
Dindon
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7369
Inscription : 13 Jan 2006 11:35
Localisation : Bruxelles

Re: iPhone 6, iWatch et tout ce qu'on ne sait pas encore

Message par psyko » 31 Oct 2014 07:26

Donc si Tim Cock fait son coming out tu penses vraiment que les homo rejeté par leur entourage vont faire de même ? sérieusement?

Non ça ne sert à rien sauf à faire parler d'eux mais c'est une stratégie qui paie.

Dindon : pour Apple c'est beaucoup de liquidité; faut dire qu'en faisant des marges de 400% en laisser une miette à chaque maillon de la chaîne et en se mettant tout le reste en poche c'est tout à fait normal.
psyko
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 14292
Inscription : 21 Nov 2002 15:40
Localisation : Entre ici et là bas

Re: iPhone 6, iWatch et tout ce qu'on ne sait pas encore

Message par Dindon » 31 Oct 2014 08:01

psyko a écrit :Donc si Tim Cock fait son coming out tu penses vraiment que les homo rejeté par leur entourage vont faire de même ? sérieusement?

Non ça ne sert à rien sauf à faire parler d'eux mais c'est une stratégie qui paie.

Dindon : pour Apple c'est beaucoup de liquidité; faut dire qu'en faisant des marges de 400% en laisser une miette à chaque maillon de la chaîne et en se mettant tout le reste en poche c'est tout à fait normal.


Ou est-ce que tu a lu que j'ai dit qu'ils allaient faire de même? Rassurer ne veut pas dire la même chose que faire de même il me semble. --inside lecteur à 2 niveaux--

Pour le cash, en premier tu dis il vont se planter un jour, je te donne une des raisons pour laquelle le risque est plus mince que ce qu'on peut penser et là tu dis, ben c'est normal. Ok tout va bien alors?

-- dialogue de sourd inside--
moi, bobo? je t'ennuie parce que j'ai un idéal qui ne te convient pas ou parce qu'en plus, j'ai un salaire convenable? A moins que tu es juste allergique aux petits oursons en peluche?
Avatar de l’utilisateur
Dindon
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7369
Inscription : 13 Jan 2006 11:35
Localisation : Bruxelles

Re: iPhone 6, iWatch et tout ce qu'on ne sait pas encore

Message par GregLu » 31 Oct 2014 08:10

En même temps, qu'est-ce qu'on s'en fout de l'orientation sexuelle de tout un chacun ... C'est un peu comme la religion, c'est normal d'avoir une opinion là-dessus mais c'est pas vraiment normal d'étaler ça dans la gueule de l'autre. La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres !
Image Aidez Les Amis des Animaux Le Paradis sur Terre Merci Image Image
Image Belgamus Start 2018 2020 Epic Videos Netflix 4K, Spotify & YouTube Premium Image
:heartpump: Repose en paix mon Diablo :lovebirds:
Avatar de l’utilisateur
GregLu
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 14966
Inscription : 01 Mai 2006 00:41

PrécédentSuivant

Retour vers iOS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit