Dindon a écrit :Lire les sms dans ta voiture, aucune idée. Mais je ne pense pas....
VoiceOver est en antif sur ton iphone pourtant

Modérateur: Barbapapa
Dindon a écrit :Lire les sms dans ta voiture, aucune idée. Mais je ne pense pas....
Nii a écrit :T'es un Linuxien et t'as pas le TRIM, allo quoi !back a écrit :Allo, non mais allo quoi...
Nii a écrit :T'es un Linuxien et t'as pas le TRIM, allo quoi !back a écrit :Allo, non mais allo quoi...
back a écrit :Ma prochaine voiture sera une apple ... euh volvo
https://www.youtube.com/watch?v=kqgrGho4aYM
Dindon a écrit :evoyer une photo via bluetooth, en natif, tu peux oublier.
Check peut-être avec une app dédié, mais j'ai un doute.
quand je dois faire ça, je passe systématiquement par un envoi via mail.
Lire les sms dans ta voiture, aucune idée. Mais je ne pense pas....
back a écrit :je savais même pas que tu avais un accusé de réception sur les sms
back a écrit :j'ai un gsm depuis plus de 15ans et je n'ai jamais su que cette possibilité existait
cypl a écrit :Oui oui, et quand Apple va enfin ajouter cette fonctionalite de base on n'aura qu'à dire que c'est une revolution
psyko a écrit :C'est quand même pratique de savoir quand le correspondant à bien reçu le message (histoire de pas attendre une réponse en vain). Mais si Apple décide de ne pas l implémenter c'est forcément que c'est inutile.
popol_the_man a écrit :psyko a écrit :C'est quand même pratique de savoir quand le correspondant à bien reçu le message (histoire de pas attendre une réponse en vain). Mais si Apple décide de ne pas l implémenter c'est forcément que c'est inutile.
Hmmm,
recu ne veut pas dire lu, il y a des tetes en l'air qui peuvent rester plusieurs heures sans regarder leur smartphone , avant c'etait pratique
y avait une petite led qui clignotait quand tu avais recu un sms , mais ca c'etait avant :p
Je vous conseil l’application i-lalu .
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit