Moi en tout cas je remercie les fans pressés qui m'ont permis d'avoir deux iPhone 6 gratis par la revente

Du coup je me retrouve avec un iPhone 6 128 Go Gris sidéral et je dois avouer que c'est une belle machine, mais clairement trop cher pour ce que c'est ! Du coup je fais mumuse avec, par contre ceux qui disent que c'est exempt de bug et/ou de ralentissement, euh ... J'suis pas si d'accord que ça. Comparé à un S4 avec TouchWiz qui déconne sans doute, mais si on compare ça avec une rom stock ou même à mon Z Ultra, j'en viens à préférer mon Z Ultra. Les photos sont belles en faible luminosité par contre, mieux que chez Sony (Malheureusement j'ai envie de dire, quand on voit ce qu'ils produisent pour la concurrence :/)
Bref, je voulais y retoucher depuis le 5 mais pas grand chose n'a changé à vrai dire, même si c'est vrai que quelques gestures sont biens. Mais je préfère 100x Chrome pour naviguer (et surtout pour l'intégration automatique des favoris Desktop/Mobile) par exemple. Ya du bon chez les deux plateformes mais je préfère de loin Android pour la bidouille possible ... Car iTunes pour la gestion c'est un enfer

(Sur PC, sur Mac ça tourne mieux, heureusement)