iPhone 6, iWatch et tout ce qu'on ne sait pas encore

Modérateur: Barbapapa

Re: iPhone 6, iWatch et tout ce qu'on ne sait pas encore

Message par Dindon » 21 Sep 2014 11:52

Lecter H a écrit :Les accrocs du logo à la pomme sont quand même (un peu) à part des autres (culture américaine poussée à son paroxysme ?).
On ne voit quand même pas cela pour un Windows phone ou un Android... (je parle de l'engouement, de la médiatisation et toute cette mise en scène... Pas du truc marrant au début de la vidéo)
https://www.youtube.com/watch?v=mkg40_dKQNE
:bier:

c'est vrai, à la sortie d'un android ou d'un WP, c'est plutôt comme ça :bier: :bier:

Image
moi, bobo? je t'ennuie parce que j'ai un idéal qui ne te convient pas ou parce qu'en plus, j'ai un salaire convenable? A moins que tu es juste allergique aux petits oursons en peluche?
Dindon
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 7259

Message par popol_the_man » 21 Sep 2014 12:50

^^
popol_the_man
Acharné
Acharné

Message(s) : 3790

Message par Lecter H » 21 Sep 2014 13:18

Dindon, pas valable ta photo (t'es un tricheur) : c'est une photo prise de la journée sans voitures !
viewtopic.php?f=26&t=89707
:smurf:
Image Pack trio Voo Wahoo
CG3100 en Bridge - Routeur Netgear Nighthawk r7000 ♥
Lecter H
Acharné
Acharné

Message(s) : 3589

Message par Dindon » 22 Sep 2014 15:15

moi, bobo? je t'ennuie parce que j'ai un idéal qui ne te convient pas ou parce qu'en plus, j'ai un salaire convenable? A moins que tu es juste allergique aux petits oursons en peluche?
Dindon
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par Dretre » 22 Sep 2014 15:52

Image

Manifestement il y a des iSheep, mais il y a aussi des Galaxy Sheep :smurf:
Dretre
Acharné
Acharné

Message(s) : 2929

Message par GregLu » 22 Sep 2014 16:27

Et c'est tout autant risible à mon sens. Par contre, attention avec les chiffres de ventes de l'iPhone 6 / 6 Plus vu que pas encore vendu en Chine, beaucoup dans l'état de New York (Qui concentre le plus de Chinois par rapport aux autres villes aux US) qui ont fait la file le font pour la "Mafia" Chinoise qui revendra ça sur son territoire ... A 2-3 fois le prix. Ce qui fausse les ventes de début mais doit faire les choux gras d'Apple ...
Image Aidez Les Amis des Animaux Le Paradis sur Terre Merci Image Image
Image Belgamus Start 2018 2020 Epic Videos Netflix 4K, Spotify & YouTube Premium Image
:heartpump: Repose en paix mon Diablo :lovebirds:
GregLu
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 14936

Message par cypl » 22 Sep 2014 17:25

Dretre a écrit :Manifestement il y a des iSheep, mais il y a aussi des Galaxy Sheep :smurf:

un iSheep tu peux le tondre indéfiniment mais uniquement avec une iTondeuse sous iOS 8 :alieneyesa:
cypl
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 7099

Message par back » 22 Sep 2014 20:23

GregLu a écrit :(Qui concentre le plus de Chinois par rapport aux autres villes aux US)

T'es certain de ça ?
Nii a écrit :
back a écrit :Allo, non mais allo quoi... :smurf:
T'es un Linuxien et t'as pas le TRIM, allo quoi !
back
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 11090

Message par psyko » 22 Sep 2014 20:58

en tout cas ils ont réussi a faire un ca de 7 milliards de $ min en 3 jours ça reste une belle performance
psyko
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 14138

Message par GregLu » 22 Sep 2014 21:36

back a écrit :
GregLu a écrit :(Qui concentre le plus de Chinois par rapport aux autres villes aux US)

T'es certain de ça ?

D'après les articles que j'ai lu du côté US oui. Et après une recherche de 5 secondes :
According to the 2012 Census estimates,[6] the three metropolitan areas with the largest Chinese American populations were the Greater New York Combined Statistical Area at 735,019 people, the San Jose-San Francisco-Oakland Combined Statistical Area at 629,243 people, and the Greater Los Angeles Combined Statistical Area at about 566,968 people. In the post-1965 era, first- and second-generation immigrants include those from Mainland China, Taiwan, Hong Kong and Macau. Also included in the Chinese American population enumeration are ethnic Chinese from Vietnam who might consider themselves more Chinese than Vietnamese, thus skewing Census reporting.

New York City is home to by far the highest Chinese American population of any city proper, with an estimated 522,619 Chinese Americans in New York City,[7] significantly higher than the total of the next five cities combined; multiple large Chinatowns in Manhattan, Brooklyn (three), and Queens (three) are thriving as traditionally urban enclaves, as large-scale Chinese immigration continues into New York,[8][9][10][11] with the largest metropolitan Chinese population outside Asia.[12] The Los Angeles County city of Monterey Park has the highest percentage of Chinese Americans of any municipality, at 43.7% of its population, or 24,758 people. The San Gabriel Valley region of Los Angeles County in particular has one of the most prominent collections of U.S. suburbs with large foreign-born Chinese-speaking populations, ranging from working-class individuals residing in Rosemead and El Monte to wealthier immigrants living in Arcadia, San Marino, and Diamond Bar. A similar demographic shift has also taken place in the southern half of the San Francisco Bay Area. Conversely, the suburbs of New York City within the state of New Jersey are notable for their widespread and increasing prevalence of Chinese Americans (see list below), reflecting their general affluence and propensity for professional occupations.

Merci Wikipedia :
http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_U. ... opulations
Image Aidez Les Amis des Animaux Le Paradis sur Terre Merci Image Image
Image Belgamus Start 2018 2020 Epic Videos Netflix 4K, Spotify & YouTube Premium Image
:heartpump: Repose en paix mon Diablo :lovebirds:
GregLu
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 14936

Message par einst » 22 Sep 2014 23:34

Y aurait eu plus de stock,ils en auraient vendu plus vu que des gens sont partis bredouilles mais ils prévoiront plus de stock pour le 6S, le 7, ... pour battre de nouveaux records. Quand tu vois le nombre qui ont été achetés pour être revendu juste après une centaine d'€ + cher...
Les gens sont dingues de mettre un prix encore plus élevé et ne savent pas attendre 1 semaine ou 1 mois de plus.
einst
Habitué
Habitué

Message(s) : 334

Message par cypl » 23 Sep 2014 00:10

On ne va pas ergoter mais, tout comme pour les autres constructeurs, ces chiffres concernent le nombre d'unité fournis aux distributeurs/opérateurs et non le nombre d'appareil effectivement vendus à un end user.

Sinon, je suis sur et certain qu'il y a plus de 10 millions d'imbéciles sur terre :smurf:
cypl
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 7099

Message par swift11 » 23 Sep 2014 07:32

GregLu a écrit :la "Mafia" Chinoise qui revendra ça sur son territoire ... A 2-3 fois le prix. Ce qui fausse les ventes de début mais doit faire les choux gras d'Apple ...

ça ne fausse pas les ventes mais ça fait les choux gras des "importateurs" chinois :wink:
http://www.bloomberg.com/news/2014-09-1 ... arket.html
c'est l'offre et la demande: "mafia" est un terme abusif, soit dit en passant
swift11
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 5003

Message par solar10 » 23 Sep 2014 11:28

psyko a écrit :
back a écrit :dixit le gars qui se fait scanner/répertorié toutes ses informations par google

Parce que tu croit que Saint Apple ne le fait pas? :lol: c'est vrai que eux parfois il y a en plus la fonction de publication; révolutionnaire en effet :lol:

Ps : visiblement les apple addict n'aiment pas que l'on relève les méchantes failles et fautes de leur super matos top niveau qui ne vaut finalement (hormis au niveau de la facture) pas grand chose de plus que ses concurrents ...

Juste pour relancer le débat...
http://www.forbes.com/sites/parmyolson/ ... -facebook/
:angel2:
solar10
Vingt mille
Vingt mille

Message(s) : 24236

Message par Dindon » 23 Sep 2014 11:33

http://www.gizmodo.fr/2014/09/22/autono ... -plus.html

Autonomie toujours aussi mauvaise on dirait.

Par contre, j'ai envie de dire. Mwais... que je doive charger tous les jours ou tous les jours et demi..... ça ne change quasi rien, ça m'oblige dans otus les cas à charger tous les soirs.

Moi aussi ça me fait râler de devoir le charger aussi souvent, mais objectivement, on y gagne quoi à avoir une meilleure batterie puisque dans tous les cas, à moins de se trimballer avec son chargeur tout le temps, le plus logique reste de le charger régulièrement quand on est chez soi.

Ok, y'a toujours qqn qui va me dire, oui mais si je pars pêcher un WE.... Ben c'est foutu alors, mais quasi avec tous les smartphones.
Dernière édition par Dindon le 23 Sep 2014 11:38, édité 1 fois.
Dindon
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par Dindon » 23 Sep 2014 11:36

psyko a écrit : qui ne vaut finalement (hormis au niveau de la facture) pas grand chose de plus que ses concurrents ...

donc quand même mieux que les autres en fait? :smurf:

Pas grand chose, ça veut dire plus que rien....
Dindon
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par psyko » 23 Sep 2014 11:56

Dindon a écrit :Ok, y'a toujours qqn qui va me dire, oui mais si je pars pêcher un WE.... Ben c'est foutu alors, mais quasi avec tous les smartphones.

Suffit de pas passer son week-end détente à scruter facebook et ses mails toutes les 10 minutes; comme avec quasi tous les smartphones :wink:
psyko
Dix mille
Dix mille

Message par psyko » 23 Sep 2014 11:58

Dindon a écrit :
psyko a écrit : qui ne vaut finalement (hormis au niveau de la facture) pas grand chose de plus que ses concurrents ...

donc quand même mieux que les autres en fait? :smurf:

Pas grand chose, ça veut dire plus que rien....

Pour l'image de pomme croquée oui c'est ce qui fait monter la facture; le matos c'est du pareil à la concurrence au final, en fait non c'est même souvent un peu moins généreux.
psyko
Dix mille
Dix mille

Message par back » 23 Sep 2014 12:03

psyko a écrit :
Dindon a écrit :Ok, y'a toujours qqn qui va me dire, oui mais si je pars pêcher un WE.... Ben c'est foutu alors, mais quasi avec tous les smartphones.

Suffit de pas passer son week-end détente à scruter facebook et ses mails toutes les 10 minutes; comme avec quasi tous les smartphones :wink:

chargeur solaire et hop te voilà sauvé ^^
Nii a écrit :
back a écrit :Allo, non mais allo quoi... :smurf:
T'es un Linuxien et t'as pas le TRIM, allo quoi !
back
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 11090

Message par psyko » 23 Sep 2014 12:09

back a écrit :chargeur solaire et hop te voilà sauvé ^^

On est en Belgique tu est optimiste :smurf: sinon il y a aussi les batteries portables qui fonctionnent jusqu'à 5/6 recharges pour ceux qui ne savent vraiment pas s'en passer
psyko
Dix mille
Dix mille

PrécédentSuivant

Retour vers iOS