iPhone 6, iWatch et tout ce qu'on ne sait pas encore

Modérateur: Barbapapa

Re: iPhone 6, iWatch et tout ce qu'on ne sait pas encore

Message par GuiGui » 17 Sep 2014 11:25

psyko a écrit :
Dindon a écrit :Et ils ont même enlevé l'appareil photo

http://belgium-iphone.lesoir.be/2014/09 ... liphone-6/

C'est un peu minable quand même; le S5 a ça aussi et c'est un fait connu.

De toute façon l'acheteur s'en fout de ça il veux le dernier iphone .

Et photoshoper leur produit aussi grossièrement ce n'est pas nouveau non plus.
Remerber l'histoire de l'ipad avec l'image de Star trek.
Si vous êtes contre la rétroactivité : Touche pas mes certificats verts (ça commence avec les panneaux solaires et ensuite ... ?)

<< Parrainage keytrade bank >>
GuiGui
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 9388

Message par GregLu » 17 Sep 2014 11:53

Moi ça me fait quand même tiquer ce bump quand on voit qu'ils ont toujours prôné un appareil sans aucune protubérance .... Et comme le dit popol, j'espère que ça ne se griffera pas super rapidement ! En tout cas ça me ferait peur. Bon cela dit, quand tu vois les gens qui mettent une protection assez épaisse ... La lentille sera protégée ^^
Image Aidez Les Amis des Animaux Le Paradis sur Terre Merci Image Image
Image Belgamus Start 2018 2020 Epic Videos Netflix 4K, Spotify & YouTube Premium Image
:heartpump: Repose en paix mon Diablo :lovebirds:
GregLu
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 14936

Message par psyko » 17 Sep 2014 12:34

GregLu a écrit :Moi ça me fait quand même tiquer ce bump quand on voit qu'ils ont toujours prôné un appareil sans aucune protubérance .... Et comme le dit popol, j'espère que ça ne se griffera pas super rapidement ! En tout cas ça me ferait peur. Bon cela dit, quand tu vois les gens qui mettent une protection assez épaisse ... La lentille sera protégée ^^

C'est le problème de faire un appareil toujours plus fin, il y a certaines parties que l'on ne peut pas compresser :wink:
psyko
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 14138

Message par GregLu » 17 Sep 2014 12:39

Ben oui je sais, le pire c'est que beaucoup préfèrent (Enfin, c'est mon opinion et qui a l'air d'être partagée vu certains qui mettent des coques épaisses pour compenser) un appareil plus épais mais qui serait plus solide (Mon Xperia Z Ultra me fait toujours peur à ce sujet j'ai joint une coque rigide du coup) et tant qu'à faire, avec une autonomie plus grande :)

Perso j'attend plus du Z3 Compact que de l'iPhone 6 à vrai dire ...

Mais vu qu'on stagne niveau hardware et les évolutions à venir (Nouveaux processeurs 64 bits, QuickCharge 2.0 de Qualcomm, version S808 / S810) dans les prochains mois, j'ai limite envie d'attendre car ça bouge pas trop depuis fin de l'année passée je trouve.
Image Aidez Les Amis des Animaux Le Paradis sur Terre Merci Image Image
Image Belgamus Start 2018 2020 Epic Videos Netflix 4K, Spotify & YouTube Premium Image
:heartpump: Repose en paix mon Diablo :lovebirds:
GregLu
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 14936

Message par popol_the_man » 17 Sep 2014 13:04

GregLu a écrit :Moi ça me fait quand même tiquer ce bump quand on voit qu'ils ont toujours prôné un appareil sans aucune protubérance .... Et comme le dit popol, j'espère que ça ne se griffera pas super rapidement ! En tout cas ça me ferait peur. Bon cela dit, quand tu vois les gens qui mettent une protection assez épaisse ... La lentille sera protégée ^^

Bah j'ai un peu fouiné et apparemment depuis le 5S la lentille de l'apn est en saphir ( comme celle de la touchid d'ailleurs ).
popol_the_man
Acharné
Acharné

Message(s) : 3790

Message par Dindon » 17 Sep 2014 13:09

GregLu a écrit :Ben oui je sais, le pire c'est que beaucoup préfèrent (Enfin, c'est mon opinion et qui a l'air d'être partagée vu certains qui mettent des coques épaisses pour compenser) un appareil plus épais mais qui serait plus solide (Mon Xperia Z Ultra me fait toujours peur à ce sujet j'ai joint une coque rigide du coup) et tant qu'à faire, avec une autonomie plus grande :)

Je suis de ton avis. J'ai zappé la version 5 et 5s entre entre autres à cause de son poids trop léger, j'aime sentir le poids de mon 4s dans les mains.
Avec le 6, pas trop le choix, le mien commence à se faire vieux, même si encore en parfaite état. Et comme je fonctionne avec mes téléphones comme avec mes voitures, je revends toujours l'ancien max après 2 ans (pour la garantie) pour financer le prochain. SI j'attends encore, le 4s ne vaudra plus rien.
moi, bobo? je t'ennuie parce que j'ai un idéal qui ne te convient pas ou parce qu'en plus, j'ai un salaire convenable? A moins que tu es juste allergique aux petits oursons en peluche?
Dindon
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 7259

Message par n1ck0 » 17 Sep 2014 17:06

moxfulder a écrit :
Mouarf, la première image est tout à fait correcte, mais la deuxième c'est rempli de gros mensonges !!
Toutes ces fonctionnalités sont bien présentes sur Android depuis bien longtemps, et pas à venir sur Android L.
A savoir que l'auto brightness existe depuis les premiers androphones, les quick access c'est sur Android qu'on les a trouvés en premier, les notifs lockscreen idem, le DND idem, ok pour le support 64 bits (qui n'est qu'un truc marketing à deux balles, pour le moment ça n'apporte rien de rien)..

C'est vrai que l'iphone a été le précurseur en 2007, a permis au marché des smartphones d'exploser, mais s'est surtout bien fait rattraper sur tous les plans, quitte à faire des comparaisons avec de fausses dates pour calmer ses frustrations..

J'allais le dire mais voyant que tu avais déjà répondu :D (à ce troll!)
C'était surement pour se moquer de la mauvaise foi de certains utilisateurs de produits apple...c'est pas possible autrement.

Les interfaces tactiles comme étant l'avenir ça ne date pas d'hier(voir les dizaine de vieux films qui en utilisent) et apple n'a pas inventé la dalle tactile. Donc même sur ce point je dirais "mouais..."

Perso mon prochain smartphone aura un clavier physique car le tactile il faut dire ce qui est...après qqs chutes et micro fissures(invisibles à l'oeil!) ça ne fonctionne plus à certains endroits... C'est de la m...(comme la mode? oui parce que bon c'est aussi une mode le tactile)
Je vais changer une fois la dalle tactile. Si ça arrive encore je laisse tomber ces trucs.

Quand je vois certains illuminés prédirent "la mort du pc"(ça n'a pas vraiment de sens en fait sauf si pc = grosse boite sur ou sous le bureau qu'on veut planquer) et la venue du tout tactile, ils oublient vite le "syndrome des bras de gorille" à rester les bras levés pour ça.
n1ck0
Acharné
Acharné

Message(s) : 2318

Message par psyko » 17 Sep 2014 17:36

ça et la vitesse d'exécution.

Le tactile c'est sympa, fun et pratique pour un dispositif mobile, mais au delà une tablette ne remplacera jamais un pc.

Par contre venir râler parce que ton écran tactile ne fonctionne plus très bien après quelques chutes :lol:
psyko
Dix mille
Dix mille

Message par Dindon » 17 Sep 2014 17:57

Va y avoir une nouvelle révolution chez Apple. Ils viennent de l'annoncer.
À ma prochaine keynote, une salle pour les haters sera prévue pour plusieurs milliers de personnes.
Apparemment ils suivent la sortie de l'iPhone de très près.
moi, bobo? je t'ennuie parce que j'ai un idéal qui ne te convient pas ou parce qu'en plus, j'ai un salaire convenable? A moins que tu es juste allergique aux petits oursons en peluche?
Dindon
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par Pampino » 17 Sep 2014 18:48

Tu as un peu de pommes sur le coin de ta bouche ;-)
Pampino
Acharné
Acharné

Message(s) : 3680

Message par psyko » 17 Sep 2014 19:06

Dindon a écrit :Va y avoir une nouvelle révolution chez Apple. Ils viennent de l'annoncer.
À ma prochaine keynote, une salle pour les haters sera prévue pour plusieurs milliers de personnes.
Apparemment ils suivent la sortie de l'iPhone de très près.

Ha bon ? ils vont ouvrir leur os sur les machines similaires en tout point à celles qu'ils vendent mais 2 à 3X moins cher? :smurf:
psyko
Dix mille
Dix mille

Message par Pampino » 17 Sep 2014 19:45

Présentation du meixu mx4 :-D
Pampino
Acharné
Acharné

Message(s) : 3680

Message par n1ck0 » 18 Sep 2014 02:28

psyko a écrit :ça et la vitesse d'exécution.

Le tactile c'est sympa, fun et pratique pour un dispositif mobile, mais au delà une tablette ne remplacera jamais un pc.

Par contre venir râler parce que ton écran tactile ne fonctionne plus très bien après quelques chutes :lol:

bah...60cm de haut deux fois ? une table basse...pas la chute meurtrière quoi. Mais là sans clavier physique c'est fatal. Bref je n'en prendrai plus. Et puis un clavier physique c'est quand même plus pratique qu'un clavier tactile pour "taper".
n1ck0
Acharné
Acharné

Message(s) : 2318

Message par psyko » 18 Sep 2014 08:56

n1ck0 a écrit :bah...60cm de haut deux fois ? une table basse...pas la chute meurtrière quoi. Mais là sans clavier physique c'est fatal. Bref je n'en prendrai plus. Et puis un clavier physique c'est quand même plus pratique qu'un clavier tactile pour "taper".

Tu essayerai de faire tomber ton écran pc ou ta tv de 60cm ? :wink: ça reste du fragile sauf si tu prends du "résistant" aux chocs.

Je trouve plus rapide en tactile avec le slide tu écrit un mot (avec l'orthographe qui va bien) en quelques secondes.

J'avais eu un BB par ma boite avec le clavier complet physique, soit c'est parce que j'ai des gros doigts mais je l'ai utilisé 2 semaines puis il a fini remisé dans un coin tellement ça me gavait d'appuyer sur plusieurs touches et recommencer sans cesse.
psyko
Dix mille
Dix mille

Message par solar10 » 18 Sep 2014 10:57

Tu mets rarement ta TV ou ton écran PC dans ta poche ;-)
solar10
Vingt mille
Vingt mille

Message(s) : 24236

Message par Dindon » 18 Sep 2014 11:05

Dindon
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par back » 18 Sep 2014 11:13

oui on sait ... parait même qu'on sache l'installer sur un ipad air :smurf:
Nii a écrit :
back a écrit :Allo, non mais allo quoi... :smurf:
T'es un Linuxien et t'as pas le TRIM, allo quoi !
back
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 11090

Message par GuiGui » 18 Sep 2014 11:16

8 ....tsss c'est nul WP est déjà en 8.1 :smurf:
Si vous êtes contre la rétroactivité : Touche pas mes certificats verts (ça commence avec les panneaux solaires et ensuite ... ?)

<< Parrainage keytrade bank >>
GuiGui
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 9388

Message par Dindon » 18 Sep 2014 11:20

GuiGui a écrit :8 ....tsss c'est nul WP est déjà en 8.1 :smurf:

Pas de panique, à chaque sortie d'une version X.0, y'a plein de bugs à corriger. On les attend déjà d'avance sur des problèmes de Wifi et de batterie.
Les version 8.0.1, 8.02, et un peu plus tard la 8.1, ne devraient pas tarder. :D
Dindon
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par jibi049 » 18 Sep 2014 15:06

Donc en fait les versions x.0.0 ce sont des beta ouvertes au public ? :D
jibi049

PrécédentSuivant

Retour vers iOS