moxfulder a écrit :
Mouarf, la première image est tout à fait correcte, mais la deuxième c'est rempli de gros mensonges !!
Toutes ces fonctionnalités sont bien présentes sur Android depuis bien longtemps, et pas à venir sur Android L.
A savoir que l'auto brightness existe depuis les premiers androphones, les quick access c'est sur Android qu'on les a trouvés en premier, les notifs lockscreen idem, le DND idem, ok pour le support 64 bits (qui n'est qu'un truc marketing à deux balles, pour le moment ça n'apporte rien de rien)..
C'est vrai que l'iphone a été le précurseur en 2007, a permis au marché des smartphones d'exploser, mais s'est surtout bien fait rattraper sur tous les plans, quitte à faire des comparaisons avec de fausses dates pour calmer ses frustrations..
J'allais le dire mais voyant que tu avais déjà répondu

(à ce troll!)
C'était surement pour se moquer de la mauvaise foi de certains utilisateurs de produits apple...c'est pas possible autrement.
Les interfaces tactiles comme étant l'avenir ça ne date pas d'hier(voir les dizaine de vieux films qui en utilisent) et apple n'a pas inventé la dalle tactile. Donc même sur ce point je dirais "mouais..."
Perso mon prochain smartphone aura un clavier physique car le tactile il faut dire ce qui est...après qqs chutes et micro fissures(invisibles à l'oeil!) ça ne fonctionne plus à certains endroits... C'est de la m...(comme la mode? oui parce que bon c'est aussi une mode le tactile)
Je vais changer une fois la dalle tactile. Si ça arrive encore je laisse tomber ces trucs.
Quand je vois certains illuminés prédirent "la mort du pc"(ça n'a pas vraiment de sens en fait sauf si pc = grosse boite sur ou sous le bureau qu'on veut planquer) et la venue du tout tactile, ils oublient vite le "syndrome des bras de gorille" à rester les bras levés pour ça.