Sorry, your browser (IE/ Firefox ) doesn’t support our live video stream.

C'est du sectarisme nan ?
Modérateur: Barbapapa
Sorry, your browser (IE/ Firefox ) doesn’t support our live video stream.
Allen a écrit :Sorry, your browser (IE/ Firefox ) doesn’t support our live video stream.
![]()
![]()
brebis a écrit :Pas évident de regarder ça sur l'Apple TV : le flux ne passe pas bien (arrêts sur arrêts, ou bien "une erreur s'est produite lors du chargement de ce contenu") !
cypl a écrit :Allen a écrit :
![]()
![]()
il faut safari sur mac os...
Le flux Apple live est avant-gardiste, avec des coupures inattendues, une narration non-linéaire et de plusieurs langues parlées à la fois
Allen, à 18H a écrit :La seule chose qui m'intéresse, c'est de savoir si Apple va oser sortir une smartwatch (si oui, un brouillon, histoire de créer le besoin, de frustrer les "early adopters" et rendre la suivante vraiment intéressante). Mais je n'en suis même pas convaincu. Pour moi, c'est l'effet de masse qui va les y pousser, mais sûrement pas les besoins de leur clientèle cible (), dont les encensements se limitent à : "C'est super trop intuitif", "Facetime c'est génial !!", et heuu c'est tout).
Ha oué donc génial, ils vont pondre une facetime watch, avec Siri et notif, et hop, emballé c'est pesé. 350€ la montre(pas assez cher peut être ? Allez, 400.), en rupture de stock contrôlée, et ce sera un SUCCES, avec un grand S, comme sodomie.
- Et on pourra utiliser les accessoires du 5?Allen a écrit :L'Iphone 6 est un demi millimètre plus fin ! CECI est une REVOLUTION. Je répète. CECI est une REVOLUTION !!!
GregLu a écrit :Je troll mais c'est tellment bon
Sans même parler de :
Dindon a écrit :Marrant, plein de personnes anti-Apple on suivi en direct ou n'ont pu s'empêcher de regarder qu'elles étaient les nouveautés annoncées. Certains se sont même pris tellement au jeu qu'ils ont ressenti le besoin de venir s'exprimer ici avant même la fin de la keynote.
Pendant ce temps là, j'étais chez moi. J'ai soupé avec madame, on a discuté un peu, et j'ai regardé une série à la tv.
Cherchez l'erreur.....
Et j'ai attendu ce matin pour lire les news devant un bon café.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit