et quand je vois les possibilités qu'offre huawei pour des stats, traçage etc.....( sur le réseau mobile proximus et Mobistarà je comprends que les states n'en veulent pas

Modérateur: Barbapapa
GuiGui a écrit :Et je comprend même qu'ils augmentent à chaque fois leur prix de départ.
GuiGui a écrit :
Donc ils feraient bien de la fermer un peu et les fans d'être un peu plus critiques aussi.
Dindon a écrit :Comparé à Apple à une secte.... Ouais, bientôt tu vas nous dire que Steve Jobs avaient planifié un suicide collectif de ces fans....
C'est pas un peu le point Godwin du marketing?
cypl a écrit :Pourquoi vouloir vider des comptes en banque en une seule fois alors qu'il serait plus profitable d'y effectuer un prélèvement régulier pendant toute une vie...
On applique le même principe que la pêche responsable en quelque sorte
Dindon a écrit :Comparé à Apple à une secte.... Ouais, bientôt tu vas nous dire que Steve Jobs avaient planifié un suicide collectif de ces fans....
C'est pas un peu le point Godwin du marketing?
Nii a écrit :T'es un Linuxien et t'as pas le TRIM, allo quoi !back a écrit :Allo, non mais allo quoi...
back a écrit :un peu comme les "anti" qui ne cessent de venir le dire sur les forums alors qu'ils ne sont même pas concernés par les produits
Nii a écrit :T'es un Linuxien et t'as pas le TRIM, allo quoi !back a écrit :Allo, non mais allo quoi...
back a écrit :un peu comme les "anti" qui ne cessent de venir le dire sur les forums alors qu'ils ne sont même pas concernés par les produits
bored a écrit :back a écrit :un peu comme les "anti" qui ne cessent de venir le dire sur les forums alors qu'ils ne sont même pas concernés par les produits
On ne réagirait pas aussi violemment si ils nous cassaient pas autant les burnes à la base.
Perso, je suis ouvert à tout et j'ai mes préférences mais je cherche pas à les imposer à tout le monde. Mon patron m'a demandé conseil pour remplacer son iPhone et après avoir étudié sa situation, je lui ai conseillé de reprendre un iPhone même si je préfère Android. C'était tout simplement le meilleur choix pour lui. Une objectivité qui semble impossible pour les plus gros fans de la pomme (pas tous, heureusement). D'où la référence inévitable aux sectes...
Dindon a écrit :
Je pense sincèrement que tu te trompes. Beaucoup de gens caricatures les acheteurs d'iPhone. C'est vrai, y'a des tarés qui font la file 1 semaine avant devant le magasin, mais honnêtement, quel est le pourcentage d'acheteurs qui se comportent de la sorte?
On vous casse réellement les burnes autant que ça? y'a des Témoins de Jobs qui viennent sonner à ta porte le dimanche matin? Allez, faut arrêter quoi...
bored a écrit :Oui ben je vous jure qu'être entourné de graphistes et web designers bobos, ça n'aide pas...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit