iPhone 6, iWatch et tout ce qu'on ne sait pas encore

Modérateur: Barbapapa

Re: iPhone 6, iWatch et tout ce qu'on ne sait pas encore

Message par dipsyfifi » 11 Sep 2014 21:00

Huawei a surtout été éliminé car Chinois et le boss est un ancien de l'armée chinoise... :)

et quand je vois les possibilités qu'offre huawei pour des stats, traçage etc.....( sur le réseau mobile proximus et Mobistarà je comprends que les states n'en veulent pas :)
Image
dipsyfifi
Acharné
Acharné

Message(s) : 1864

Message par n1ck0 » 11 Sep 2014 23:41

de la propagande tout ça, comme quand la France a annoncé peut-être boycotter les marques de matériel réseau chinois...comme si coté usa c'était mieux :roll:

De plus c'était une supposition pas des faits, bref des accusations, du FUD et on sait à qui ça profite assez directement ce FUD. Moi qui croyais qu'on était innocent sans preuve du contraire, suis je bête.

GuiGui a écrit :Et je comprend même qu'ils augmentent à chaque fois leur prix de départ.

Je connais quelque chose qui pratique de la sorte : les sectes et autres charlatans.

GuiGui a écrit :
Donc ils feraient bien de la fermer un peu et les fans d'être un peu plus critiques aussi.

ouhla malheureux que demande tu là ! Le bon consommateur apple est aussi lobotomisé que les personnes assissent dans leur pub qui fait référence à 1984.
Encore une caractéristique de la secte d'ailleurs.
Dire l'inverse que ce que je fais dans les faits(ici je prend pour exemple la scientologie mais imho ce n'est pas du tout la seule).

Apple et les consommateurs apple doivent sans doute faire que certains sociologues derrière leur bureau se tirent des touches.
Dernière édition par n1ck0 le 12 Sep 2014 00:00, édité 1 fois.
n1ck0
Acharné
Acharné

Message(s) : 2318

Message par Dindon » 12 Sep 2014 06:30

Comparé à Apple à une secte.... Ouais, bientôt tu vas nous dire que Steve Jobs avaient planifié un suicide collectif de ces fans....
C'est pas un peu le point Godwin du marketing?
moi, bobo? je t'ennuie parce que j'ai un idéal qui ne te convient pas ou parce qu'en plus, j'ai un salaire convenable? A moins que tu es juste allergique aux petits oursons en peluche?
Dindon
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 7259

Message par tigrouetwinnie » 12 Sep 2014 08:03

Dindon a écrit :Comparé à Apple à une secte.... Ouais, bientôt tu vas nous dire que Steve Jobs avaient planifié un suicide collectif de ces fans....

Non, pas de suicide collectif, ça ne rapporterait plus de pognon par après, par contre un vidage du compte en banque ... :lol: :lol:
tigrouetwinnie

Message par cypl » 12 Sep 2014 08:20

Pourquoi vouloir vider des comptes en banque en une seule fois alors qu'il serait plus profitable d'y effectuer un prélèvement régulier pendant toute une vie... :smurf:
On applique le même principe que la pêche responsable en quelque sorte :lol:
cypl
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 7099

Message par psyko » 12 Sep 2014 08:59

cypl a écrit :Pourquoi vouloir vider des comptes en banque en une seule fois alors qu'il serait plus profitable d'y effectuer un prélèvement régulier pendant toute une vie... :smurf:
On applique le même principe que la pêche responsable en quelque sorte :lol:

C'est le cas ça prélève 700€ tous les ans :lol: enfin heureusement tous sont pas comme ça; certains ont un peu plus de raison, ils achètent un iphone, constate que finalement ça ne vaut pas plus qu'un autre smartphone à 250/300€ niveau qualité des éléments (et c'est pareil pour les autres smartphones à 600€ et +)

Allez pour rire un peu https://www.youtube.com/watch?v=FvS1JKfeSbM
psyko
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 14138

Message par bored » 12 Sep 2014 10:36

Dindon a écrit :Comparé à Apple à une secte.... Ouais, bientôt tu vas nous dire que Steve Jobs avaient planifié un suicide collectif de ces fans....

Le truc c'est que l'attitude des fans fait penser aux sectes. A mon boulot, j'ai un collègue qui tout les 2 jours nous rappellent à quel point on devrait passer tout notre matos, installer un serveur Mac, utiliser des applications uniquement compatibles Macs, etc. Et on est une asbl culturelle hein, pas une grosse boite.

Les fans d'Apple ont tendance à ne jamais la fermer.
bored
Acharné
Acharné

Message(s) : 2813

Message par back » 12 Sep 2014 10:42

un peu comme les "anti" qui ne cessent de venir le dire sur les forums alors qu'ils ne sont même pas concernés par les produits ;-)
Nii a écrit :
back a écrit :Allo, non mais allo quoi... :smurf:
T'es un Linuxien et t'as pas le TRIM, allo quoi !
back
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 11090

Message par solar10 » 12 Sep 2014 10:45

Un serveur Mac? Ça existe ça?
solar10
Vingt mille
Vingt mille

Message(s) : 24236

Message par psyko » 12 Sep 2014 10:52

back a écrit :un peu comme les "anti" qui ne cessent de venir le dire sur les forums alors qu'ils ne sont même pas concernés par les produits ;-)

ça me fait penser surtout aux fans de linux, parce que eux ont eu la motivation de googler 3 semaines et tapé 150 lignes de commandes pour installer le driver son,vidéo et wifi pour que ça fonctionne comme il faut, donc pour eux c'est le top.

Avec les produits Apple ça semble surtout qu'il faut convaincre après avoir payé 2X plus pour un même objet que ça en fait forcément un bon choix.
psyko
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 14138

Message par back » 12 Sep 2014 10:58

bien entendu .... OS X server pour l'OS et tu as aussi des MacMini :lol:
Nii a écrit :
back
Dix mille
Dix mille

Message par bored » 12 Sep 2014 11:17

back a écrit :un peu comme les "anti" qui ne cessent de venir le dire sur les forums alors qu'ils ne sont même pas concernés par les produits ;-)

On ne réagirait pas aussi violemment si ils nous cassaient pas autant les burnes à la base.
Perso, je suis ouvert à tout et j'ai mes préférences mais je cherche pas à les imposer à tout le monde. Mon patron m'a demandé conseil pour remplacer son iPhone et après avoir étudié sa situation, je lui ai conseillé de reprendre un iPhone même si je préfère Android. C'était tout simplement le meilleur choix pour lui. Une objectivité qui semble impossible pour les plus gros fans de la pomme (pas tous, heureusement). D'où la référence inévitable aux sectes...
bored
Acharné
Acharné

Message par back » 12 Sep 2014 11:20

Si ils te cassent autant les burnes pourquoi t'obstines tu à venir leur répondre sur un topic dédié aux produits apple ? tu t'emmerdes tant que ça ? ou alors tu prends du plaisir finalement ?
Nii a écrit :
back
Dix mille
Dix mille

Message par bored » 12 Sep 2014 11:32

Pas faux en effet !
bored
Acharné
Acharné

Message par Dindon » 12 Sep 2014 11:40

bored a écrit :

On ne réagirait pas aussi violemment si ils nous cassaient pas autant les burnes à la base.
Perso, je suis ouvert à tout et j'ai mes préférences mais je cherche pas à les imposer à tout le monde. Mon patron m'a demandé conseil pour remplacer son iPhone et après avoir étudié sa situation, je lui ai conseillé de reprendre un iPhone même si je préfère Android. C'était tout simplement le meilleur choix pour lui. Une objectivité qui semble impossible pour les plus gros fans de la pomme (pas tous, heureusement). D'où la référence inévitable aux sectes...

Je pense sincèrement que tu te trompes. Beaucoup de gens caricatures les acheteurs d'iPhone. C'est vrai, y'a des tarés qui font la file 1 semaine avant devant le magasin, mais honnêtement, quel est le pourcentage d'acheteurs qui se comportent de la sorte?

On vous casse réellement les burnes autant que ça? y'a des Témoins de Jobs qui viennent sonner à ta porte le dimanche matin? Allez, faut arrêter quoi...
moi, bobo? je t'ennuie parce que j'ai un idéal qui ne te convient pas ou parce qu'en plus, j'ai un salaire convenable? A moins que tu es juste allergique aux petits oursons en peluche?
Dindon
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par tigrouetwinnie » 12 Sep 2014 11:48

Dindon a écrit :
Je pense sincèrement que tu te trompes. Beaucoup de gens caricatures les acheteurs d'iPhone. C'est vrai, y'a des tarés qui font la file 1 semaine avant devant le magasin, mais honnêtement, quel est le pourcentage d'acheteurs qui se comportent de la sorte?

On vous casse réellement les burnes autant que ça? y'a des Témoins de Jobs qui viennent sonner à ta porte le dimanche matin? Allez, faut arrêter quoi...

Que ce soit dans mon entourage, les haters me semblent plus virulent que les possesseurs d'iphone.
Peut-être un complexe de ne pouvoir mettre 700 boules dans un téléphone?
tigrouetwinnie

Message par bored » 12 Sep 2014 12:05

Oui ben je vous jure qu'être entourné de graphistes et web designers bobos, ça n'aide pas...
bored
Acharné
Acharné

Message par Tskynet » 12 Sep 2014 12:30

HEUUUUU on peut telephoner avec au moins :lol:

A quand la fonction micro-ondes,fours,sèche linge?

tout le monde se plaint du pognion la vie est dure ..... mais... pour des conneries pareils pas de soucis!!!!!! ahhh oui on fait un prêt suis-je bête voyons :anon:
Tskynet
Acharné
Acharné

Message(s) : 4711

Message par solar10 » 12 Sep 2014 12:31

bored a écrit :Oui ben je vous jure qu'être entourné de graphistes et web designers bobos, ça n'aide pas...

Surtout que pour la suite Adobe, un PC bien équipé surpasse leur MacPro obsolète.
solar10
Vingt mille
Vingt mille

Message(s) : 24236

Message par Dindon » 12 Sep 2014 12:58

Personne n'a envie d'être un peu plus constructif?

Une analyse de l’option NFC et pourquoi elle semble différente de ce qui se fait maintenant?
Un débat sur la réelle nécessité de passer à plus de 8 millions de pixels pour un appareil photo sur un smartphone?
Des avis éclairés de possesseurs de téléphones Samsung ou autre, qui ont déjà un écran aussi grand que ce que l'iphone 6 propose et qui pourraient nous donner un avis sur la nouvelle taille?
Débattre sur le bien fondé ou non de ne pas faire la course à la mémoire vive ou au processeur le mieux cadencé?
Débattre sur le choix d'Apple de ne plus fournir 32 Gigas.
Un analyse réelle de ce que proposera la montre et pourquoi l'offre semble bien plus complète que les 6 montres que Samsung a déjà sorti?

A propos de montre justement, Le nombre de gens qui crient au scandale en voyant le prix. Je ne trouve pas ça plus cher que beaucoup de montres de luxe(et certains d'entre vous en ont une au poignet pour l'instant). Ces montres de Luxe qui donnent effectivement aussi bien l'heure que celle 3 fois moins cher (ça ne vous rappelle rien?).
La Watch de Apple, n'est peut-être pas mieux que celles de Samsung, n'empêche que contrairement à Samsung.... celle-ci va cartonner, et pas à cause de 3 fanboys qui ont de l'argent, mais parce qu'ils ont soigné le design, qu'ils vont offrir un peu plus de service que ce que les autres ont essayés de faire, qu'ils donnent la possibilité de customiser la montre, de choisir le modèle.
Peut-être qu'Apple n'a rien inventé, mais ils savent comment créer un besoin, et comment s'assurer que ce besoin trouve suffisamment d'échos positifs pour que les consommateurs eux-mêmes deviennent un outil marketing.
Dindon
Vieux Caillou
Vieux Caillou

PrécédentSuivant

Retour vers iOS