magsafe et support magnétique

Modérateur: Barbapapa

magsafe et support magnétique

Message par xenis » 30 Jan 2023 10:07

Bonjour,

la question peut paraitre évidente mais je ne retrouve pas la réponse clairement.

J'utilise dans ma voiture un simple support magnétique. Jusqu'à maintenant je collais sur ma protection de téléphone une plaque métallique pour que ca tienne.

Je viens d'avoir un Iphone 13 avec MagSafe.
Voici mes questions, si je prend une coque compatible magsafe:
- est-ce que ca tiendra sans problème sur mon support magnétique? ou bien faut-il prendre un support spécifique?
- est-ce que ca posera problème avec un chargeur à induction classique d'une voiture?


Merci d'éclairer un profane
xenis
Membre
Membre
 
Message(s) : 91
Inscription : 17 Août 2008 08:34
Localisation : Aywaille, Liège

Re: magsafe et support magnétique

Message par nicky_larson9 » 31 Jan 2023 15:31

hello
anker 621 oui faire pour iphone 12/13
anker 622 faire pour iphone 13/14
mais hélas amazon a trop rupture en stock
je suis un bienveillant du handicap que je suis malentendant que cas je suis exprime une dyslexique donc mes excuses car ne pas ma faute :)
Avatar de l’utilisateur
nicky_larson9
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 6615
Inscription : 03 Mai 2005 06:55

Re: magsafe et support magnétique

Message par xenis » 31 Jan 2023 15:50

Bonjour

Quand je cherche les références sur amazon, je tombe sur des batteries externe, ce n’est pas ce que je cherche.
xenis
Membre
Membre
 
Message(s) : 91
Inscription : 17 Août 2008 08:34
Localisation : Aywaille, Liège

Re: magsafe et support magnétique

Message par thegeek » 31 Jan 2023 20:51

si tu as une coque apple ou coque compatible magsafe, aucun problème pour tenir le smartphone sur les acdessoires compatibles.
Même chose pour la charge que se soit avec magsafe (15w) ou sans, c'est de la charge QI, donc au pire il prendra que 10W, donc charge plus lente.
thegeek
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 379
Inscription : 03 Avr 2013 08:56

Re: magsafe et support magnétique

Message par xenis » 31 Jan 2023 21:17

Ma question est de savoir si mon support aimanté (qui n’est pas labellisé magsafe) fonctionnera avec une coque magsafe

Pour la recharge, sur mon précédent téléphone qui était a induction mais non magsafe, la recharge était bloquée avec ma coque et la plaque métallique. Ce que je veux savoir c’est si cette recharge fonctionnera avec un chargeur non magsafe (si la coque est magsafe)
xenis
Membre
Membre
 
Message(s) : 91
Inscription : 17 Août 2008 08:34
Localisation : Aywaille, Liège


Retour vers iOS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit