Naviki – l’appli de cyclisme

Modérateurs : Gilbert, Diamond, Barbapapa

Naviki – l’appli de cyclisme

Message par tigrouetwinnie » 19 Août 2019 10:17

Bonjour,

Ayant repris le vélo (après 15 ans sans en faire), il y a peu et en ayant vite marre de faire toujours les mêmes tours, je me suis mis à la recherche d'un moyen simple de changer mes parcours.
C'est comme ça que j'ai découvert, l'application Naviki et je pense qu'elle pourrait intéresser certains membres du forum.
Cette application m'est utile pour créer des parcours de vélo, le gros avantage, c'est que l'application fera passer par des chemins ou la circulation automobile se fait rare (très rare), des chemins que je n'aurais jamais pris de moi-même (on se perd facilement dans les chemins de campagne).
On indique la distance voulue (en cas de tours) ou une adresse de destination et Naviki calcule l'itinéraire et propose plusieurs alternatives.

L'inconvénient, c'est que dans certains cas, Naviki fera passer dans des vieux sentier "oublier" depuis des années et qui sont devenus impraticable (ça m'est arrivé 3 fois en 2 mois), avec le gps, il est quand même assez simple de retrouver son chemin.

L'application de base est gratuite, certaines fonctionnalités sont payantes, mais pas indispensable.

Le lien google play pour ceux que ça intéresse : https://play.google.com/store/apps/deta ... org.naviki
tigrouetwinnie
 

Re: Naviki – l’appli de cyclisme

Message par zepatko » 19 Août 2019 12:44

Merci, je vais tester ça à l'occasion !
Avatar de l’utilisateur
zepatko
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1209
Inscription : 05 Jan 2002 01:00
Localisation : 4840

Re: Naviki – l’appli de cyclisme

Message par Trikel » 19 Août 2019 18:12

merci, ça m'intéresse.
Image
Trikel
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 651
Inscription : 22 Fév 2006 14:43
Localisation : Binche


Retour vers Android

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit