Page 1 sur 1

Cashback Samsung S9

Message Publié : 26 Mars 2018 10:55
par kalys2002
Bonjour à toutes et tous,

J'avais précommandé le S9+ parce que je trouvais la proposition de Cashback contre mon ancien téléphone intéressante.
J'ai tout complété et reçu un email indiquant la procédure à suivre pour le renvoi de mon ancien téléphone.
Sauf que, il faudrait que je renvoie avec cela :
"le formulaire de vente signé qui atteste de votre renonciation à votre ancien smartphone. Vous le recevrez dans l’email de confirmation de votre demande ;"
Sauf que j'ai pas ce document. J'ai contacté Samsung à plusieurs reprises, ils vont me rappeler...
le Samsung store de Bruxelles, ne répond jamais,....
Bref je galère, j'ai l'impression d'avoir demandé la lune!!!
Quelqu'un pourrait-il me dire comment on obtient ce fameux formulaire, car il est pas annexé à la demande?
L'étiquette d'envoi, le code barre, .... oui mais pas ce formulaire.
Si une personne qui avait participé à l'action et qui a le formulaire pouvait m'en envoyer une copie ce serait magnifique.

Un grand merci d'avance,

Re: Cashback Samsung S9

Message Publié : 26 Mars 2018 20:47
par tutur_totor
Je ne sais pas si c'est a cause de ça
http://www.levif.be/actualite/belgique/ ... 12561.html

Re: Cashback Samsung S9

Message Publié : 27 Mars 2018 23:11
par kalys2002
Bonsoir,

Apparemment non.
Ce problème concernerait les actions promotionnels en 2017.
En tout cas, quel cirque pour avoir un simple document.

Re: Cashback Samsung S9

Message Publié : 28 Mars 2018 00:16
par cypl
Si tu as fait la procédure en ligne, tu as du recevoir (directement) une confirmation de déclaration de [email protected]

Le document PDF attaché (bon d'accompagnement) contient les infos de ton ancien téléphone, le prix de rachat après vérification, code barre avec déclaration de renoncement à signer, etc...

Bref, c'est un document remplis avec données personnelles, pas un formulaire vierge.

Si tu n'as pas ce mail ou ce document, peut-être que tu n'as pas été au bout de la procédure en ligne mais si tu as reçu le bon d'envoi (étiquettes) c'est un email séparé. C'est bien le premier email (fichier attaché au mail) juste après avoir effectué la procédure en ligne

Verifie également tes spams, on ne sais jamais

Note : c'était lors de l'achat d'un S8 l'année dernière mais la procédure de recyclage ne doit pas avoir changée
ImageImageImage

Re: Cashback Samsung S9

Message Publié : 01 Avr 2018 03:20
par GregLu
"Bonne chance pour l'envoi de vos anciens produits", looool