Bonsoir,
j'ai ce souci de GSM "non enregistré sur le réseau" avec mon Galaxy S5mini. Que faire?
Description :
- le réseau est Scarlet (carte prépayée)
- je suis à La Louvière, actuellement 2 barres dans l'indicateur de signal
- le souci survient aléatoirement mais je dirais au minimum une fois par semaine
- je téléphone peu et forcément je ne me rends compte de ce "non-enregistrement" que 4, 5, 6 ... heures plus tard
- le souci disparaît après le redémarrage du téléphone
- j'ai fait cette manipulation : http://www.samsung.com/ca_fr/support/skp/faq/930589 il y a quelques minutes mais cela suffira-t-il?
- GSM acheté d'occasion il y a plus d'un an, l'IMEI n'est pas bloqué (je ne peux donc pas vraiment me retourner contre le vendeur après tout ce temps)
- je n'ai pour l'instant pas d'autre carte SIM à tester dedans.
Un avis? Une idée?
Merci,
Coyote