Modérateurs : Gilbert, Diamond, Barbapapa
Nii a écrit :T'es un Linuxien et t'as pas le TRIM, allo quoi !back a écrit :Allo, non mais allo quoi...
Appareil photo numérique dorsal de 2 mégapixels, avec flash
Appareil photo numérique frontal de 0,3 mégapixel. Fonction caméra.
tntuner a écrit :Appareil photo numérique dorsal de 2 mégapixels, avec flash
Appareil photo numérique frontal de 0,3 mégapixel. Fonction caméra.
Et on peu faire de belles photos avec ça!
Je connais les cadeaux de TA pour attirer les clients. Du sous bas de gamme de bas de gamme!
tigrouetwinnie a écrit :ils ne se rendent pas compte qu'ils se décrédibilisent totalement avec ce genre de pratique?
C'est même pas comparable!!!solar10 a écrit :Même les Wiko GOA et Sunset 2 font mieux.
Exactement!ced64k a écrit :Ça fait au moins 30 ans que c'est comme ça mais on dirait que les gens s'en rendent compte seulement maintenant parce que c'est un smartphone. Leur cadeau n'ont jamais dépassé 30€ (agenda lcd, traducteur, etc) et ils vont directement se fournir dans les usines en Chine.
Le but est que les gens fassent la domiciliation et l'oublient, un peu comme Basic Fit. Ce sont des pratiques complètement à l'encontre d'une association de consommateurs.
Il y a quand même un côté positif, c'est que c'est leur seule source de financement.
Ce bidule doit leur couter 10 euros à tout casser, soit l'équivalent d'un mois d'abonnement!Under a écrit :Ca ne vaut pas plus de 2 euros quoi... Attrape couillons comme tout leurs cadeaux quoi..
tntuner a écrit :C'est même pas comparable!!!solar10 a écrit :Même les Wiko GOA et Sunset 2 font mieux.
ced64k a écrit :Il y a quand même un côté positif, c'est que c'est leur seule source de financement.
ELJ1104 a écrit :ced64k a écrit :Il y a quand même un côté positif, c'est que c'est leur seule source de financement.
C'était, car maintenant ils négocient des tarifs "groupés" pour l'électricité, le gaz, le mazout et les soumissionnaires doivent ristourner un montant à test achats par client apporté.
Test achats a du le reconnaitre quand des fournisseurs évincés ont vendu la mèche, preuve à l'appui.
J'ai été chez eux pendant 30 ans mais leurs pratiques m'ont dégoûté et je me suis barré.
Leur façon de faire rappelle celles d'unigro, 3 suisses et autres du même acabit.
Plein de cadeaux de m... pour attirer le client !
tntuner a écrit :En théorie... Mais bon, il s'agit d'une société commerciale...
Je reçois toujours votre démarchage publicitaire via Lapin-malin. Allez-vous cesser, bon sang?
Bonjour David,
Veuillez, encore une fois, nous excuser pour ce désagrément.
Mes collègues du service abonnement me confirment avoir à nouveau ajouté toutes vos données à la liste Robinson.
Cordialement,
Stefanie
Publicité encore reçue via avantagedujour.be
Une fois encore, allez-vous cesser, bon sang?
Dois-je encore une fois vous excuser pour ce désagrément et votre lamentable incompétence?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit