Galaxy S7

Modérateurs : Gilbert, Diamond, Barbapapa

Re: Galaxy S7

Message par solar10 » 06 Juin 2016 16:32

Tout dépendra des mises à jour de Gougleuh… toujours plus gourmand en ressources.
Avatar de l’utilisateur
solar10
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 24396
Inscription : 04 Mai 2008 13:39
Localisation : www.belgium.be:4000

Re: Galaxy S7

Message par lazarus » 06 Juin 2016 16:38

Bingo a écrit :
lazarus a écrit :Je pense aller au moins 5 ans avec le S7

Tous les téléphones ne sont pas capables de tenir 5 ans malheureusement, même dans le très haut de gamme.


J'ai assez confiance dans les Galaxy.
Mon S2 était encore pas mal, mais la batterie ne tenait vraiment plus (moins d'une journée en usage moyen à faible), c'était très incommodant, bon je n'ai pas acheté le S7 juste pour la batterie non plus.
Celà dit, j'ai gardé mon S2, remis aux paramètres usine, donc plein d'applics supprimées, remis en mode avion car je m'en sers de réveil le matin et de calculatrice par moments, et bien ça fait 7 jours et il est toujours à 63% de batterie (!) après donc plus de 5 années d'usage.
Avatar de l’utilisateur
lazarus
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2678
Inscription : 29 Juil 2007 12:27
Localisation : Aywaille

Re: Galaxy S7

Message par Bingo » 06 Juin 2016 18:53

Je ne parlais pas spécialement de la batterie, il y a plein de choses dans un téléphone qui peuvent casser.
Bingo
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2550
Inscription : 14 Juin 2004 13:45

Re: Galaxy S7

Message par lazarus » 06 Juin 2016 19:11

Ah j'ai p-ê eu de la chance..
Et en plus il est tombé plusieurs fois (mais j'avais une coque de protection souple) dans des parkings, etc.
Jamais rien eu, pas une fêlure, griffe, juste qqes plantages avec certaines applics mais voilà tout.
Avatar de l’utilisateur
lazarus
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2678
Inscription : 29 Juil 2007 12:27
Localisation : Aywaille

Re: Galaxy S7

Message par popol_the_man » 07 Juin 2016 08:23

je pensais qu'a ce prix le S7 pouvait faire reveil et Calculatrice , c'est bete de devoir compté sur un s2 pour ca alors :p
Avatar de l’utilisateur
popol_the_man
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3833
Inscription : 01 Oct 2010 17:16
Localisation : Somewhere in time !

Re: Galaxy S7

Message par lazarus » 07 Juin 2016 16:06

:roll:

Réveil car je ne veux pas d'ondes dans ma chambre, j'utilise mon S2 sans SIM dedans ni donc aucun réseau et la mélodie que j'ai choisie me convient bien mieux que la saloperie de réveil-radio que j'ai acheté l'an dernier.
Calcu pcq où je m'en sers actuellement, on ne peut pas utiliser un smartphone 'connecté'.
Avatar de l’utilisateur
lazarus
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2678
Inscription : 29 Juil 2007 12:27
Localisation : Aywaille

Re: Galaxy S7

Message par Pampino » 19 Juin 2016 14:09

j'ai un s7 edge et un meizu pro 5 .... le pro 5 me séduit bien plus . j'ai meme une meilleure 4G avec le pro 5 qui n'utilise que la bande 1800mhz ... le s7 en 4G+ fait moins bien .
pour en revenir au s7 ... quelqu'un peu me dire comment fonctionne les flip cover led ? le mien a fonctionné 15 jours puis plus rien ....
merci bcp
Pampino
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3683
Inscription : 25 Fév 2011 11:09

Re: Galaxy S7

Message par cire69 » 19 Juin 2016 19:15

popol_the_man a écrit :
ced64k a écrit :Sinon faut regarder les vendeurs d'Hong-Kong sur eBay. A l'époque j'avais lu de bon avis sur DWI-Digital-Cameras-Australia sur Frandroid et j'avais eu mon LG G2 à moins de 390€ alors qu'il était à 600€ partout.


Hmmm
j'ai acheté un media player 35 euros a Hong kong
j'ai du payer 25 euros de dédouanement ...

Tiens, moi aussi [emoji2]

Petit conseil que l'on m'avait donné ici, si vous avez le choix, évitez DhL, c'est les frais de douane à coup sûr.
Avatar de l’utilisateur
cire69
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2233
Inscription : 21 Sep 2008 23:24

Re: Galaxy S7

Message par ELJ1104 » 16 Sep 2016 13:34

cire69 a écrit :Hmmm
j'ai acheté un media player 35 euros a Hong kong
j'ai du payer 25 euros de dédouanement ...

Tiens, moi aussi [emoji2]

Petit conseil que l'on m'avait donné ici, si vous avez le choix, évitez DhL, c'est les frais de douane à coup sûr.[/quote]

DHL a son propre service de dédouanement et ils vérifient systématiquement les envois eux même avec l'avantage de la rapidité.
Les chinois envoient par la poste en déclarant cela comme échantillon ou cadeau de faible valeur.
Ca traine en douane et ca passe... ou pas ...
ELJ1104
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 387
Inscription : 01 Sep 2015 11:29

Re: Galaxy S7

Message par cire69 » 16 Sep 2016 16:34

ELJ1104 a écrit :
cire69 a écrit :Hmmm
j'ai acheté un media player 35 euros a Hong kong
j'ai du payer 25 euros de dédouanement ...

Tiens, moi aussi [emoji2]

Petit conseil que l'on m'avait donné ici, si vous avez le choix, évitez DhL, c'est les frais de douane à coup sûr.


DHL a son propre service de dédouanement et ils vérifient systématiquement les envois eux même avec l'avantage de la rapidité.
Les chinois envoient par la poste en déclarant cela comme échantillon ou cadeau de faible valeur.
Ca traine en douane et ca passe... ou pas ...[/quote]

Tu rigoles :

Contexte : le colis est arrivé en Belgique :

- Achat livré par Dhl, 1 semaine en plus le temps de régler les frais de douanes, qu'ils l'encodent et demande à la femme de ménage où elle a rangé le'colis en attente. je pense même que ça a pris plus s'une semaine.

- Achat non livré par Dhl : aucune attente, aucun frais, livraison le lendemain.

Cqfd
Avatar de l’utilisateur
cire69
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2233
Inscription : 21 Sep 2008 23:24

Re: Galaxy S7

Message par GregLu » 18 Sep 2016 01:54

La seule façon d'utiliser DHL c'est de faire un arrêt à HK, comme certains vendeurs sur AliExpress (Top One par exemple) le font ... J'ai pris un Redmi 3S chez lui et même si j'ai payé 22 USD pour l'envoi, au final je l'aurais semaine prochaine et sans douane, vu qu'en ce moment la douane est à l'affût du moindre truc! (Encore il y a peu pour une batterie Xiaomi !)
Image Aidez Les Amis des Animaux Le Paradis sur Terre Merci Image Image
Image Belgamus Start 2018 2020 Epic Videos Netflix 4K, Spotify & YouTube Premium Image
:heartpump: Repose en paix mon Diablo :lovebirds:
Avatar de l’utilisateur
GregLu
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 14966
Inscription : 01 Mai 2006 00:41

Re: Galaxy S7

Message par popol_the_man » 18 Sep 2016 08:56

Ha oaui pas mal,
je serai curieux de voir les test, car rapport qualité prix il doit etre dans le top 5 .

Mais quid de la compatibilité de notre reseaux GSM ?
Avatar de l’utilisateur
popol_the_man
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3833
Inscription : 01 Oct 2010 17:16
Localisation : Somewhere in time !

Re: Galaxy S7

Message par GregLu » 18 Sep 2016 23:33

Full hormis la 4G en B20. Vu que c'est pour remplacer mon Z5c qui me sert comme Lecteur audio & GPS dans la caisse à 99%, rien à signaler à ce sujet, et même si pas compatible 4G en B20, vu la qualité de la 3G++ ici en Belgique, rien de dramatique ;)

Le gros point positif c'est sa batterie de 4100 mAh, j'ai d'ailleurs hâte de voir le Redmi 4 qui devrait être annoncé sous peu, c'est pour ça que j'ai pris la version 2G / 16 Go du Redmi 3S vu que le 3G/32 Go était 30 USD plus cher (Et donc à la revente ça ne jouera quasi pas de diff alors que c'est un quart de son prix). Le seul regret serait l'écran 720p mais un pote à qui j'ai offert un Redmi 3 pour remplacer son Samsung s'en plaind absolument pas :)
Image Aidez Les Amis des Animaux Le Paradis sur Terre Merci Image Image
Image Belgamus Start 2018 2020 Epic Videos Netflix 4K, Spotify & YouTube Premium Image
:heartpump: Repose en paix mon Diablo :lovebirds:
Avatar de l’utilisateur
GregLu
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 14966
Inscription : 01 Mai 2006 00:41

Re: Galaxy S7

Message par popol_the_man » 19 Sep 2016 06:55

Tu penses qu'il vaut mieux attendre le redmi 4 que de prendre un redmi note 4 ou pro ?
Avatar de l’utilisateur
popol_the_man
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3833
Inscription : 01 Oct 2010 17:16
Localisation : Somewhere in time !

Re: Galaxy S7

Message par GregLu » 19 Sep 2016 21:54

L'un est 5", l'autre est 5.5", pas vraiment la même cible ;)

Dans tous les cas, perso, j'évite un MTK pour la non libération des sources ce qui empêche une mise à jour dans le temps ... Du coup là j'ai pris le Redmi 3S et quand le 4 sort, si tjrs sous 5" (Et pq pas écran FHD avec tjrs la même batterie voir +), je serais tenté de changer, sinon je le garde ^^
Image Aidez Les Amis des Animaux Le Paradis sur Terre Merci Image Image
Image Belgamus Start 2018 2020 Epic Videos Netflix 4K, Spotify & YouTube Premium Image
:heartpump: Repose en paix mon Diablo :lovebirds:
Avatar de l’utilisateur
GregLu
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 14966
Inscription : 01 Mai 2006 00:41

Re: Galaxy S7

Message par popol_the_man » 20 Sep 2016 06:30

GregLu a écrit :L'un est 5", l'autre est 5.5", pas vraiment la même cible ;)

Dans tous les cas, perso, j'évite un MTK pour la non libération des sources ce qui empêche une mise à jour dans le temps ... Du coup là j'ai pris le Redmi 3S et quand le 4 sort, si tjrs sous 5" (Et pq pas écran FHD avec tjrs la même batterie voir +), je serais tenté de changer, sinon je le garde ^^



Y a plus qu a trouver une petite pomme pour coller derriere et hop madame ( on l’appellera ainsi) pensera que c'est un iphone :p .

Par contre sur le vrai iphone je collerai un petit robot dessus :p
Avatar de l’utilisateur
popol_the_man
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3833
Inscription : 01 Oct 2010 17:16
Localisation : Somewhere in time !

Re: Galaxy S7

Message par cire69 » 21 Sep 2016 15:11

popol_the_man a écrit :
GregLu a écrit :L'un est 5", l'autre est 5.5", pas vraiment la même cible ;)

Dans tous les cas, perso, j'évite un MTK pour la non libération des sources ce qui empêche une mise à jour dans le temps ... Du coup là j'ai pris le Redmi 3S et quand le 4 sort, si tjrs sous 5" (Et pq pas écran FHD avec tjrs la même batterie voir +), je serais tenté de changer, sinon je le garde ^^



Y a plus qu a trouver une petite pomme pour coller derriere et hop madame ( on l’appellera ainsi) pensera que c'est un iphone [emoji14] .

Par contre sur le vrai iphone je collerai un petit robot dessus :p

Il y a même certainement un laucher android qui transforme l'interface style iphone.
Avatar de l’utilisateur
cire69
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2233
Inscription : 21 Sep 2008 23:24

Re: Galaxy S7

Message par GregLu » 21 Sep 2016 22:40

Sur Xiaomi c'est très "iOS-like" de toute façon, un peu moins avec la dernière rom MIUI 8 :)
Image Aidez Les Amis des Animaux Le Paradis sur Terre Merci Image Image
Image Belgamus Start 2018 2020 Epic Videos Netflix 4K, Spotify & YouTube Premium Image
:heartpump: Repose en paix mon Diablo :lovebirds:
Avatar de l’utilisateur
GregLu
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 14966
Inscription : 01 Mai 2006 00:41

Re: Galaxy S7

Message par IpEFiX » 07 Déc 2016 10:29

Quelqu'un aurait des protections d'écran pas trop chères et facilement achetables pour le S7 Edge à proposer ? J'ai l'impression qu'il y a rien de vraiment bien qui existe. J'imagine qu'en verre trempé, quelque chose qui recouvre aussi les bords n'existe pas, donc une protection "standard" fera l'affaire.

J'avais trouvé ça https://www.amazon.fr/Protection-couver ... ch+s7+edge en version Edge il y a 2-3 semaines, mais j'ai mis trop de temps et elle n'est plus en stock...
IpEFiX
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 714
Inscription : 18 Août 2006 18:28
Localisation : La Louvière

Re: Galaxy S7

Message par GregLu » 10 Déc 2016 21:25

Non, il n'y a rien de bien, même pour S7 classique. Une plaie ces écrans courbés ... Qui se décollent dans le mois. Que tu prennes du pas cher ou du très cher, c'est le même désormais en plus.
Image Aidez Les Amis des Animaux Le Paradis sur Terre Merci Image Image
Image Belgamus Start 2018 2020 Epic Videos Netflix 4K, Spotify & YouTube Premium Image
:heartpump: Repose en paix mon Diablo :lovebirds:
Avatar de l’utilisateur
GregLu
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 14966
Inscription : 01 Mai 2006 00:41

PrécédentSuivant

Retour vers Android

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit