Galaxy S7

Modérateurs : Gilbert, Diamond, Barbapapa

Re: Galaxy S7

Message par GregLu » 01 Avr 2017 02:12

Je voulais dire mois et pas ans en fait haha

Vu que de toute façon l'ancienneté n'apporte rien ... Au moins ça me permet de tester ponctuellement le service chez l'un ou l'autre, même si ce n'est que pour quelques jours :) (Un pro rata est de toute façon effectué)
Image Aidez Les Amis des Animaux Le Paradis sur Terre Merci Image Image
Image Belgamus Start 2018 2020 Epic Videos Netflix 4K, Spotify & YouTube Premium Image
:heartpump: Repose en paix mon Diablo :lovebirds:
Avatar de l’utilisateur
GregLu
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 14966
Inscription : 01 Mai 2006 00:41

Re: Galaxy S7

Message par zepatko » 23 Avr 2017 16:35

GregLu a écrit :D'ailleurs le partage de connexion sous Proximus ne fonctionne pas, alors que la sim sans un autre tél c'est OK et chez Orange et/ou Base le partage de connexion laisse transiter internet, ce qui ne se fait pas chez Proximus (Ca se connecte au S7, mais ne laisse passer aucun paquet). C'est d'un chiant ! Vais devoir retourner chez Orange alors que j'avais des soucis de réseau car Base c'est hors de question avec l'engorgement massif qu'il va y avoir quand l'afflux Telenet va arriver!


Bon, je pense que c'est trop tard car j'ai lu quelques posts plus loin que tu as changé d'opérateur, mais je viens de trouver ceci (qui pourra éventuellement servir à d'autres personnes qui auraient le même souci) :

https://fr.forum.proximus.be/telephonie ... -pas-38904
Avatar de l’utilisateur
zepatko
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1209
Inscription : 05 Jan 2002 01:00
Localisation : 4840

Re: Galaxy S7

Message par GregLu » 24 Avr 2017 04:21

Oh putain ... Alors là, je vais repasser dès le mois prochain chez Proximus pour devoir retester le réseau pendant quelques semaines seulement, je vais en profiter pour tester directement !

BIG MERCI, super cadeau d'annif haha ;)

Bon après ça me permettra ptet plutôt de tester sur le S8 qui arrive semaine prochaine s'il me convient car je ne garderais pas les deux directement je pense ^^
Image Aidez Les Amis des Animaux Le Paradis sur Terre Merci Image Image
Image Belgamus Start 2018 2020 Epic Videos Netflix 4K, Spotify & YouTube Premium Image
:heartpump: Repose en paix mon Diablo :lovebirds:
Avatar de l’utilisateur
GregLu
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 14966
Inscription : 01 Mai 2006 00:41

Re: Galaxy S7

Message par laurent » 27 Avr 2017 10:34

Bonjour à tous et toutes,

On ne sait jamais certains pourraient-êtres intéressés ;)

https://www.2ememain.be/t%C3%A9l%C3%A9phones-fax/gsm/samsung/galaxy-s7-edge-32g-sd-344413783.html
Image
Avatar de l’utilisateur
laurent
Membre
Membre
 
Message(s) : 201
Inscription : 17 Oct 2005 13:00
Localisation : Florennes

Re: Galaxy S7

Message par GregLu » 28 Avr 2017 23:22

Traine pas pour le vendre avec l'offre de MediaMarkt pour les 15 ans (499 EUR neuf avec remise d'un bête téléphone) :/

Quand tu vois les prix en France aussi sur le S7, c'est à te dégouter d'acheter Samsung, 349 EUR après ODR. Tant mieux pour les nouveaux acheteurs ceci dit, mais du coup je relativise l'achat du S8 et je me demande si je vais le garder ...
Image Aidez Les Amis des Animaux Le Paradis sur Terre Merci Image Image
Image Belgamus Start 2018 2020 Epic Videos Netflix 4K, Spotify & YouTube Premium Image
:heartpump: Repose en paix mon Diablo :lovebirds:
Avatar de l’utilisateur
GregLu
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 14966
Inscription : 01 Mai 2006 00:41

Re: Galaxy S7

Message par shadow3105 » 15 Mai 2017 17:20

Fan d'Apple depuis l'iPhone 3G ... et après avoir eu le 3GS - 4 - 4S - 5C - 5S et SE je viens de quitter la Pomme pour passez avec le S7 Edge ( J'ai profité de l'offre de Mediamarkt à 499 )

Et je dois avouer que je suis agréablement surpris. Il m'a fallu quelques jours d'adaptation mais au final je commence à m'y faire. Très sympa comme téléphone :) . Je l'ai pris en version Black, je trouve que les autres font pas sérieux ...
shadow3105
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 459
Inscription : 27 Jan 2013 20:46

Re: Galaxy S7

Message par psyko » 15 Mai 2017 18:02

Tiens en passant reçu une maj (enfin) pour passer en Android 7
psyko
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 14290
Inscription : 21 Nov 2002 15:40
Localisation : Entre ici et là bas

Re: Galaxy S7

Message par mackguil » 15 Mai 2017 18:22

psyko a écrit :Tiens en passant reçu une maj (enfin) pour passer en Android 7


https://wiki.lineageos.org/devices/herolte
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21326
Inscription : 14 Mai 2005 10:22
Localisation : Luik Belgium

Re: Galaxy S7

Message par zepatko » 15 Mai 2017 18:34

psyko a écrit :Tiens en passant reçu une maj (enfin) pour passer en Android 7


Oui, il y a une quinzaine de jours.
Avatar de l’utilisateur
zepatko
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1209
Inscription : 05 Jan 2002 01:00
Localisation : 4840

Re: Galaxy S7

Message par GregLu » 16 Mai 2017 01:45

psyko a écrit :Tiens en passant reçu une maj (enfin) pour passer en Android 7

Seulement maintenant ?

Mon S7 y a eu droit il y a bien longtemps ...

Au passage, je pense que je vais le vendre, ayant craqué pour le S8. La courbure est 100x mieux que sur le S7 Edge et c'était principalement la chose rédhibitoire ... A voir quand les protections d'écrans vont arriver parce que sinon ça sera film plastique, "malheureusement". Mais en tout cas niveau prise en main, après quelques jours d'adaptation, c'est pas mal du tout !
Image Aidez Les Amis des Animaux Le Paradis sur Terre Merci Image Image
Image Belgamus Start 2018 2020 Epic Videos Netflix 4K, Spotify & YouTube Premium Image
:heartpump: Repose en paix mon Diablo :lovebirds:
Avatar de l’utilisateur
GregLu
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 14966
Inscription : 01 Mai 2006 00:41

Re: Galaxy S7

Message par clear.be » 16 Mai 2017 03:22

Mon S7 Edge est tjs en 6 et aucune MAJ en vue... c'est louche...
Avatar de l’utilisateur
clear.be
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 12478
Inscription : 10 Sep 2003 19:40

Re: Galaxy S7

Message par zepatko » 16 Mai 2017 06:04

GregLu a écrit :
psyko a écrit :Tiens en passant reçu une maj (enfin) pour passer en Android 7

Seulement maintenant ?


Oui, sur les version "nues" belges (qui ont en fait un CSC luxembourgeois), elle a mis du temps à arriver.
Avatar de l’utilisateur
zepatko
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1209
Inscription : 05 Jan 2002 01:00
Localisation : 4840

Re: Galaxy S7

Message par zepatko » 16 Mai 2017 06:08

clear.be a écrit :Mon S7 Edge est tjs en 6 et aucune MAJ en vue... c'est louche...


Tout depend de quel CSC est équipé ton telephone.
Ici tu pourras voir la liste des des CSC ayant déjà reçu la mise à jour : https://www.sammobile.com/firmwares/gal ... /SM-G935F/
Avatar de l’utilisateur
zepatko
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1209
Inscription : 05 Jan 2002 01:00
Localisation : 4840

Re: Galaxy S7

Message par zepatko » 16 Mai 2017 06:11

GregLu a écrit :Au passage, je pense que je vais le vendre, ayant craqué pour le S8. La courbure est 100x mieux que sur le S7 Edge et c'était principalement la chose rédhibitoire ...


Pour moi ce qui est vraiment rédhibitoire sur le S8, c'est le capteur d'empreintes situé sur la face arrière. Je trouve ça vraiment pas pratique du tout...
Avatar de l’utilisateur
zepatko
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1209
Inscription : 05 Jan 2002 01:00
Localisation : 4840

Re: Galaxy S7

Message par clear.be » 16 Mai 2017 06:51

zepatko a écrit :
clear.be a écrit :Mon S7 Edge est tjs en 6 et aucune MAJ en vue... c'est louche...


Tout depend de quel CSC est équipé ton telephone.
Ici tu pourras voir la liste des des CSC ayant déjà reçu la mise à jour : https://www.sammobile.com/firmwares/gal ... /SM-G935F/


Pas dans la liste :-?

G935FLUX1BPH1
Avatar de l’utilisateur
clear.be
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 12478
Inscription : 10 Sep 2003 19:40

Re: Galaxy S7

Message par GregLu » 18 Mai 2017 22:06

zepatko a écrit :
GregLu a écrit :Au passage, je pense que je vais le vendre, ayant craqué pour le S8. La courbure est 100x mieux que sur le S7 Edge et c'était principalement la chose rédhibitoire ...


Pour moi ce qui est vraiment rédhibitoire sur le S8, c'est le capteur d'empreintes situé sur la face arrière. Je trouve ça vraiment pas pratique du tout...

Ben franchement on en fait tout un foin mais c'est une tempête dans un verre d'eau. Mais vraiment !

De plus, le capteur d'iris est tellement perfomant (Même de nuit/le soir, et avec mes lunettes) que je ne m'en sers que pour m'identifier sur les applis bancaires et pour faire "scroller" la notification bar ;)

Mon S7 est Allemand, c'est pour ça que j'ai sûrement eu la MàJ plus tôt :)

Mais j'hésite quand même à le garder en secours : C'est un super tél, et si je dois changer l'écran du S8 si je le pète, ça me fait 400 balles à sortir ... Soit + que le prix de revente du S7 :D
Image Aidez Les Amis des Animaux Le Paradis sur Terre Merci Image Image
Image Belgamus Start 2018 2020 Epic Videos Netflix 4K, Spotify & YouTube Premium Image
:heartpump: Repose en paix mon Diablo :lovebirds:
Avatar de l’utilisateur
GregLu
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 14966
Inscription : 01 Mai 2006 00:41

Re: Galaxy S7

Message par clear.be » 19 Mai 2017 08:04

Bon La MAJ Nougat vient de tomber, mais du coup je veux pas l'installer car il semblerait qu'il y aie des problèmes avec l'appli DJI Go 4 qui va devenir essentielle pour moi dans les jours à venir. Y'a un truc pour virer la demande de l'installer ?
Avatar de l’utilisateur
clear.be
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 12478
Inscription : 10 Sep 2003 19:40

Re: Galaxy S7

Message par psyko » 19 Mai 2017 12:01

Suffit de pas la faire, il ne la fait pas tout seul comme un grand (c'est pas windows quoi)

J'ai enfin trouvé la raison de mes prob d'appel, ça venait du fait que la 3G chez moi est mauvaise en couverture (par contre 2/4G excellente).
Du coup j'ai un raccourci pour changer en 2G ou 2/3/4G auto.

Il n'existe pas une app par hasard qui switch auto entre le meilleur réseau ou à défaut qui met automatiquement en 2G quand il y a un appel qui est entrant ou sortant?
psyko
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 14290
Inscription : 21 Nov 2002 15:40
Localisation : Entre ici et là bas

Re: Galaxy S7

Message par tamika » 20 Mai 2017 22:25

psyko a écrit :Suffit de pas la faire, il ne la fait pas tout seul comme un grand (c'est pas windows quoi)

J'ai enfin trouvé la raison de mes prob d'appel, ça venait du fait que la 3G chez moi est mauvaise en couverture (par contre 2/4G excellente).
Du coup j'ai un raccourci pour changer en 2G ou 2/3/4G auto.

Il n'existe pas une app par hasard qui switch auto entre le meilleur réseau ou à défaut qui met automatiquement en 2G quand il y a un appel qui est entrant ou sortant?

Peut-être avec network signal guru en désactivant dans bands locking les bandes correspondant à la 3G, c'est ce que j'ai fait ayant aussi un signal 3G pourri mais la bascule 2 g / LTE ne fonctionne pas à chaque fois.
Edward Snowden: "Arguing that you don't care about the right to privacy because you have nothing to hide is no different than saying you don't care about free speech because you have nothing to say."
Avatar de l’utilisateur
tamika
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 785
Inscription : 03 Avr 2010 10:19
Localisation : Bouillon (prov. Luxembourg)

Précédent

Retour vers Android

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit