Après Remix OS, voici Phoenix OS

Modérateurs : Gilbert, Diamond, Barbapapa

Après Remix OS, voici Phoenix OS

Message par NuxPowa » 18 Jan 2016 14:16

Bon aprem à tous :-)

Après Android "original", les Android X86 (pour pc), Remix OS, voici maintenant Phoenix OS

Un peu comme sous linux avec ses "originaux, ses dérivés et ses "dérivés de dérivés" ;-)

Remix OS a un gros inconvénient (apparemment): il ne peut être installé que sur USB flash, pas moyen de l'installer sur un HDD SSD par ex (dommage).

Où alors, je n'ai toujours pas trouvé/compris comment...

Donc, pour l'instant, j'utilise du android X86 sur un PC et du Chromixium sur un autre.

Mais j'ai vraiment envie d'installer/tester ce Remix OS (sur HDD SSD) ;-)
Roma non uno die aedificata est.
"Look after the pennies and the pounds will look after themselves"
vî trigu : sacwè ki n' sieve pu.
Avatar de l’utilisateur
NuxPowa
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4108
Inscription : 17 Jan 2004 16:12
Localisation : Condroz

Re: Après Remix OS, voici Phoenix OS

Message par nicky_larson9 » 18 Fév 2016 18:38

NuxPowa a écrit :Bon aprem à tous :-)

Après Android "original", les Android X86 (pour pc), Remix OS, voici maintenant Phoenix OS

Un peu comme sous linux avec ses "originaux, ses dérivés et ses "dérivés de dérivés" ;-)

Remix OS a un gros inconvénient (apparemment): il ne peut être installé que sur USB flash, pas moyen de l'installer sur un HDD SSD par ex (dommage).

Où alors, je n'ai toujours pas trouvé/compris comment...

Donc, pour l'instant, j'utilise du android X86 sur un PC et du Chromixium sur un autre.

Mais j'ai vraiment envie d'installer/tester ce Remix OS (sur HDD SSD) ;-)


moi aussi envie installer hdd mais y a pas disque install from hdd :( mais c'est dommage donc excellent :)
je suis un bienveillant du handicap que je suis malentendant que cas je suis exprime une dyslexique donc mes excuses car ne pas ma faute :)
Avatar de l’utilisateur
nicky_larson9
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 6615
Inscription : 03 Mai 2005 06:55


Retour vers Android

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit