ICONIA B A71 boote en boucle

Modérateurs : Gilbert, Diamond, Barbapapa

ICONIA B A71 boote en boucle

Message par phil7170 » 20 Mai 2015 16:12

Bonjour,

Après avoir voulu rooter une tablette Acer Iconia B1 A71 (qui fait le malin va au ravin) celle ci s'est mise à booter en boucle :(
J'ai donc procédé à un recovery avec les touches power + haut et maintenant elle démarre qqes secondes en chinois avant de recommencer à démarrer en boucle et ce tjs en chinois :(
Après de multiples lectures sur des forums divers, j'ai vu que l'on pouvait procéder à un recovery usine via la carte SD mais je n'y comprends rien de rien (suis pas expert en androïd)

Je sais que j'aurais pas du essayer de rooter cette tablette, mais celle-ci n'ayant pas beaucoup de mémoire, je l'ai fait pour pouvoir installer plus de jeux pour mon fils de 5 ans et demi, car il est le principal utilisateur de la tablette et il va être très triste de ne plus pouvoir l'utiliser.

Y aurait il donc ici une âme charitable qui pourrait m'aider à restaurer cette tablette car celà fait plus de 2 jours que j'essaye? Merci d'avance à tous
TV / NET ORANGE + AIGLE
Avatar de l’utilisateur
phil7170
Membre
Membre
 
Message(s) : 28
Inscription : 21 Fév 2015 10:35

Re: ICONIA B A71 boote en boucle

Message par phil7170 » 23 Mai 2015 10:41

J'ai enfin trouvé :D , je mets les liens pour celui ou celle que çà intéresserait car le firmware n'existe pas en téléchargement chez acer :anger:

https://www.youtube.com/watch?v=rLiTnFwZ8nE (prendre le fichier du deuxième lien car dans le premier, un fichier est corrompu dans le zip)

Bon week end à tous
TV / NET ORANGE + AIGLE
Avatar de l’utilisateur
phil7170
Membre
Membre
 
Message(s) : 28
Inscription : 21 Fév 2015 10:35


Retour vers Android

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit