Bonjour, Bonsoir,
Voilà la réponse que j'attendais, merci Solar !!!!!!

avec modération
J'ai trouvé cette réponse peut être 2 h avant que vous mettiez la page du support Proximus, j'ai bien cherché sur Google et j'ai trouvé effectivement la solution : le N° du support SMS Proximus n'était pas le +32475161616 mais 7516161616
VOILA l'erreur !!!!
Entre nous, j'ai passé 3 courriers chez Proximus à Bruxelles(car je suis à l'étranger pour l'instant) aucune solution m'a été donné : MAIS seulement de ne pas utiliser mon répertoire du Gsm, mais de faire le N° moi-même....évidemment pas de résultat...
EN PLUS....on m'invitait de faire remplacer ma carte Sim au retour en Belgique car elle datait et vieille donc (c'est vrai 2000) et que la technologie avait évolué.
QUOI penser ce cette bande d'incapable

????????????????????? INCROYABLE
J'en reste baba
Allez, merci encore Solar,
Salutations à tous
Emile