Tablette presque gratos

Modérateurs : Gilbert, Diamond, Barbapapa

Tablette presque gratos

Message par Kadrik » 21 Nov 2014 18:48

Bon, je sais pas ce que ça vaut, mais tablette presque gratos et sans engagement ( j'ai relu plusieurs fois les conditions )si on signe avec eux:

https://decouvrir.test-achats.be/index. ... hats.be%2f

Apparemment, cette fois, c'est une vraie tablette :P
J'avoue, j'ai signé, juste par curiosité :oops:
Avatar de l’utilisateur
Kadrik
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3861
Inscription : 24 Oct 2011 00:13
Localisation : Entre ma chaise et mon clavier.

Re: Tablette presque gratos

Message par Thierry69 » 21 Nov 2014 19:11

Vos premiers magazines vous parviendront dans les deux semaines qui suivent votre demande dûment complétée. Votre cadeau vous parviendra dans les 10 semaines qui suivent la réception de votre premier paiement.

L’arrêt de l’affiliation durant la période d’essai entraînera automatiquement la cessation de tout envoi lié à cette offre promotionnelle à l’exception des envois déjà en cours. Test-Achats se réserve le droit d’accepter ou de refuser toute demande d’affiliation.

Si vous ne voulez pas vous affilier à l'essai mais néanmoins recevoir votre tablette, veuillez nous envoyer une lettre avec vos coordonnées, en précisant que vous souhaitez recevoir votre cadeau (un cadeau par famille par an). Joignez-y 4 timbres n°1 et 5 timbres n°2 pour les frais d'envoi. Lors de la livraison de la tablette, vous remettrez de plus 5 € au livreur pour participation aux frais administratifs.



Donc la tablette sera envoyée plus de 2 mois après le début.
Donc, au moins 1 ou 2 mois de prix à 50%
Grammar is important. For instance, commas save lives:
Let's eat grandpa.
OR
Let's eat, grandpa.
Avatar de l’utilisateur
Thierry69
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3588
Inscription : 27 Mars 2010 10:46

Re: Tablette presque gratos

Message par Kadrik » 21 Nov 2014 19:28

Boh, on va taper large: je vais payer 20 euros au total et basta ;)
Ca reste rentable.
Avatar de l’utilisateur
Kadrik
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3861
Inscription : 24 Oct 2011 00:13
Localisation : Entre ma chaise et mon clavier.

Re: Tablette presque gratos

Message par zepatko » 22 Nov 2014 10:06

En voyant l'image sur le site de Test-achats j'ai bien l'impression que c'est la meme tablette que celle qui était offerte avec les nouveaux coyotes à un moment donné.
Et si c'est la même, franchement tu vas être déçu...

J'en avais reçu une en changeant de coyote et rien que le fait de la configurer m'a rendu dingue tellement elle était lente cette tablette (du style au moins 30 seconds pour ouvrir n'importe quelle application banale du style mails ou facebook). En plus l'écran était catastrophique avec un angle de vision très très limité... Si tu n'es pas pile en face de la tablette tu ne vois plus rien...

Après moins d'1h d'utilisation je l'ai remise en état usine et l'ai revendue pour une bouchée de pain (25€ si ma mémoire est bonne)...
Avatar de l’utilisateur
zepatko
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1209
Inscription : 05 Jan 2002 01:00
Localisation : 4840

Re: Tablette presque gratos

Message par Corben01 » 22 Nov 2014 10:23

Bah les trucs test-achats c'est toujours de la camelote. ..
Avatar de l’utilisateur
Corben01
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 5075
Inscription : 31 Août 2007 09:07
Localisation : GPS

Re: Tablette presque gratos

Message par jibi049 » 22 Nov 2014 12:18

Surtout que pour un organisme censé protéger les acheteurs, ce sont les premiers à enjoliver dans leurs publicités... Genre superbe caméra pour vos films de vacances et au final tu as un ridicule jouet en plastique qui enregistre des vidéos en 320 pixels.
jibi049
 

Re: Tablette presque gratos

Message par GregLu » 23 Nov 2014 08:13

Suis presque sûr que ça sera une tablette Lexibook-like vu la taille/résolution :)
Image Aidez Les Amis des Animaux Le Paradis sur Terre Merci Image Image
Image Belgamus Start 2018 2020 Epic Videos Netflix 4K, Spotify & YouTube Premium Image
:heartpump: Repose en paix mon Diablo :lovebirds:
Avatar de l’utilisateur
GregLu
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 14966
Inscription : 01 Mai 2006 00:41

Re: Tablette presque gratos

Message par Kadrik » 23 Nov 2014 20:07

Corben01 a écrit :Bah les trucs test-achats c'est toujours de la camelote. ..


Clair que je sens la camelote arriver, mais ce sera pour que ma fille fasse "ses armes"; Moi j'ai une Samsung note 10.1 première génération qui fonctionne toujours très bien.
Coté lenteurs et bugs, ça ne peut pas être pire que mon coup de cœur de l'an passé: http://www.itrmanager.com/articles/1406 ... id-tv.html
Avatar de l’utilisateur
Kadrik
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3861
Inscription : 24 Oct 2011 00:13
Localisation : Entre ma chaise et mon clavier.

Re: Tablette presque gratos

Message par Corben01 » 24 Nov 2014 15:44

Kadrik a écrit :
Corben01 a écrit :Bah les trucs test-achats c'est toujours de la camelote. ..


Clair que je sens la camelote arriver, mais ce sera pour que ma fille fasse "ses armes"; Moi j'ai une Samsung note 10.1 première génération qui fonctionne toujours très bien.
Coté lenteurs et bugs, ça ne peut pas être pire que mon coup de cœur de l'an passé: http://www.itrmanager.com/articles/1406 ... id-tv.html


Mouais ben bon courage...

J'ai offert il y a quelques temps une polaroïd 7 pouces à 50 euros à mon fils et rien ne tourne dessus... Elle est tellement lente (et je passe la "qualité" du matériel) qu'elle est au fond d'un tiroir depuis des mois.

:ak47:
Avatar de l’utilisateur
Corben01
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 5075
Inscription : 31 Août 2007 09:07
Localisation : GPS


Retour vers Android

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit