[Topic Unique] Sony Xperia Z3 / Z3 Compact

Modérateurs : Gilbert, Diamond, Barbapapa

[Topic Unique] Sony Xperia Z3 / Z3 Compact

Message par GregLu » 19 Nov 2014 02:49

Hello :)

Je me disais qu'un topic sur cet excellent smartphone méritait d'être créé :D

Pour les infos, voir sur le site de Sony :
Z3 (Aka Sony D6603) : http://www.sonymobile.com/fr/products/p ... 3-compact/
Z3 Compact (Aka Sony D5803 pour la version EU/US & Sony D5833 pour l'Asie) : http://www.sonymobile.com/fr/products/p ... 3-compact/
A noter qu'une version Dual existe pour le Z3 classique (Aka Sony D6633) : http://www.sonymobile.com/global-fr/pro ... a-z3-dual/

Z3 Compact trouvable à partir de 448 EUR sur Amazon.fr (version verte, version blanche à 449 & noire à 458) & Xperia Z3 à partir de 599 EUR (Prix hors vendeurs tiers, version Noir & Blanche, Cuivre à 610 EUR).

Pour ceux qui cherchent un Z3 Compact, je vous conseille de checker régulièrement, j'ai eu une baisse de prix dans mon panier et j'en ai profité pour vite commander, en version blanche ... A voir une fois livré :)

Du coup j'ai cherché une bonne protection style Bumper et je suis tombé sur ce topic de XDA : http://forum.xda-developers.com/z3-comp ... d-t2879996

Assez long mais pas mal d'infos sur les Imak, Nillkin, Ringke Fusion & surtout la Puro Slim 0.3 mm qui semble en rupture de stock. Personnellement, cherchant plutôt un bumper comme feu mon Nexus 4 et RhinoShield projette d'en fabriquer un, pas spécialement donné (25$ avec envoi inclus) mais ça les vaut ... A voir ici :
http://www.evolutivelabs.com/pages/cras ... z3-compact

Et ils ont publiés cela il y a peu : http://www.evolutivelabs.com/blogs/news ... ct-renders -> Je trouve que cela rend superbement bien, d'autant plus que le second batch va prendre en compte le bouton de la caméra, j'ai franchement hâte de voir la chose :alieneyesa:

J'espère qu'on sera assez à commander, histoire de leur montrer qu'il n'y en a pas que pour Samsung et co ! D'ailleurs actuellement la seule chose que j'ai sur mon S4 BE c'est ce bumper : http://www.befr.ebay.be/itm/171380814966 et j'espère en trouver un de qualité similaire (Avantage du crochet vs la petite visse qui est bien chiante au cas où le tél freeze et est impossible à redémarrer via bouton, mais bon, ça n'arrive que chez Samsung ça :angel2:) pour le Z3c si RhinoShield n'arrive pas à atteindre le nombre voulu de précommande/commande. Car actuellement les seuls bumper en alu trouvables sont vraiment pas top ! Sachant que quelques membres ici le possèdent, peut-être serez-vous intéressés et/ou si vous avez des bons plans pour la protection c'est bienvenu :)

J'ai commandé une protection IMAK Air Crystal 2 sur AliExpress et le temps de la recevoir j'en ai profité pour prendre une Air Crystal "1" (La 2 est censée mieux résister aux griffes) un peu plus cher mais dispo en Allemagne. Même chose pour les protections d'écrans, j'ai pris des pas chères (2 EUR les 6 : http://www.befr.ebay.be/itm191413775372) car j'avais aussi essayée les Vikuiti pour un pote et son Motorola G mais entre celles-là et les Vikuiti, pas vraiment de différence à priori. C'est surtout pour protéger au cas où et je me tâte à prendre une protection en verre trempé. Voilà, et vous, des choses à dire sur ce smartphone ? :smurf:

Chose utile à savoir : Actuellement, il NE FAUT PAS UNLOCKER SON BOOTLOADER sous peine de voir des DRM être désactivés, ce qui réduit drastiquement la qualité des photos de nuit avec l'application Caméra d'origine. Heureusement avec un soft comme Open Camera cela n'est plus le cas ... C'est dommage de la part de Sony, vraiment dommage, surtout quand on voit ce que la concurrence arrive à produire avec leur capteur !

A noter également : Le tél utilise une Nano Sim, donc pensez à demander un changement chez votre fournisseur, attention que Base semble demander 10 EUR pour le changement de SIM en Boutique ... A voir sur internet, mais perso je pense que ça sera coupé au cutter :D (De mémoire, Proximus fait ça gratuitement & Mobistar, aucune idée !)
Image Aidez Les Amis des Animaux Le Paradis sur Terre Merci Image Image
Image Belgamus Start 2018 2020 Epic Videos Netflix 4K, Spotify & YouTube Premium Image
:heartpump: Repose en paix mon Diablo :lovebirds:
Avatar de l’utilisateur
GregLu
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 14936
Inscription : 01 Mai 2006 01:41

Re: [Topic Unique] Sony Xperia Z3 / Z3 Compact

Message par Bingo » 19 Nov 2014 10:37

GregLu a écrit :Chose utile à savoir : Actuellement, il NE FAUT PAS UNLOCKER SON BOOTLOADER

"Absolument pas unlocker" c'est peut-être un peu exagéré.
Tu peux l'unlocker, il faut juste penser à faire une sauvegarde de la partition TA pour pouvoir le relocker si jamais ça ne te convient pas.
La qualité des photos de nuit, y a pas mal de personnes qui s'en contrefichent.
Bingo
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2492
Inscription : 14 Juin 2004 14:45

Re: [Topic Unique] Sony Xperia Z3 / Z3 Compact

Message par IpEFiX » 19 Nov 2014 13:24

Si je ne m'abuse, la sauvegarde de la partition TA exige le root. Et le root exige l'unlock. Donc, quoi qu'il arrive, on perd quand même la qualité photo et d'autres trucs made in Sony.

Sinon, j'ai le Z3 Compact depuis un peu plus d'un mois, et très content :)
Niveau protection, j'ai pris une TPU gel transparente de Terrapin à 3.50 € fdpin (http://www.befr.ebay.be/itm/19139464653 ... 1497.l2649), mais j'aurais p'têt dû prendre la version Smoke Black, ça aurait mieux rendu. Juste déçu qu'il n'y ait pas de découpage pour le chargement magnétique, mais j'ai pas encore le dock, donc ça ne me concerne pas encore.
IpEFiX
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 699
Inscription : 18 Août 2006 19:28
Localisation : La Louvière

Re: [Topic Unique] Sony Xperia Z3 / Z3 Compact

Message par Bingo » 19 Nov 2014 13:50

IpEFiX a écrit :Si je ne m'abuse, la sauvegarde de la partition TA exige le root. Et le root exige l'unlock. Donc, quoi qu'il arrive, on perd quand même la qualité photo et d'autres trucs made in Sony.

Non non, le root n'exige pas l'unlock.
L'unlock efface la partition TA, donc si le root exigeait l'unlock, téléphone rooté serait synonyme de partition TA effacée, et donc la sauvegarde de la partition TA n'aurait aucun sens.
Bingo
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2492
Inscription : 14 Juin 2004 14:45

Re: [Topic Unique] Sony Xperia Z3 / Z3 Compact

Message par bored » 19 Nov 2014 14:08

Ah ben dis donc, on est pas mal à posséder le Z3/Z3C !

Merci pour ce sujet GregLu, je suis justement à la recherche de protections car celles que j'ai me plaisent pas trop; sans oublier que la protection officielle se fait attendre (2015 sans doute, wtf ?) !

Franchement, l'application d'un Thème Lollipop et le fait que de plus en plus de majs passent par des applis maintenant fait que je ne regrette pas de devoir attendre début Janvier pour Lollipop.

Sinon, j'ai une PS3 (à terme une PS4), un Z3C, un Z2 Tablet et bientôt une Smartwatch 3...l'air de rien, je me suis "sonyfié" sans m'en rendre compte. :o
bored
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2809
Inscription : 13 Nov 2011 16:41
Localisation : Bruxelles

Re: [Topic Unique] Sony Xperia Z3 / Z3 Compact

Message par GregLu » 19 Nov 2014 22:35

Bingo a écrit :
GregLu a écrit :Chose utile à savoir : Actuellement, il NE FAUT PAS UNLOCKER SON BOOTLOADER

"Absolument pas unlocker" c'est peut-être un peu exagéré.
Tu peux l'unlocker, il faut juste penser à faire une sauvegarde de la partition TA pour pouvoir le relocker si jamais ça ne te convient pas.
La qualité des photos de nuit, y a pas mal de personnes qui s'en contrefichent.

Pourtant c'est ce que j'avais lu sur XDA. Tu as des liens à ce sujet ? Ca m'intéresse vivement :)
IpEFiX a écrit :Niveau protection, j'ai pris une TPU gel transparente de Terrapin à 3.50 € fdpin (http://www.befr.ebay.be/itm/19139464653 ... 1497.l2649), mais j'aurais p'têt dû prendre la version Smoke Black, ça aurait mieux rendu. Juste déçu qu'il n'y ait pas de découpage pour le chargement magnétique, mais j'ai pas encore le dock, donc ça ne me concerne pas encore.

On peut voir qu'il y a une seconde itération de la housse avec une découpe pour le dock, perso j'en possède deux et je ne pourrais plus m'en passer tellement c'est pratique, rien que pour le mode "Réveil" haha. Pour le transfert de fichier, pas besoin du MicroUSB, WiFi powered ^^

Par contre les couleurs restantes sont bofs, je voulais une clear crystal, vu que j'ai pris le modèle blanc. D'où l'achat d'une IMAK et d'une IMAK "like" via l'Allemagne, si ça tombe j'aurais une bonne surprise et recevrais une IMAK originale. Mais ptet v1 ? A voir si la différence sera vraiment visible au niveau des griffes vu que modèle blanc, sur le noir ça serait flagrant, comme le traces de doigts (Ce qui m'a fait hésiter à vrai dire pour la couleur, car la face avant en blanc c'est bien, mais on voit plus le "détourage" de l'écran et aussi les capteurs de luminosité (Bien gommé sur la photo officielle hein :D) / et le capteur photo/vidéo. Après avec une protection, en black les traces de doigts n'auraient pas été un soucis ... Mais j'avais tellement aimé le Z Ultra en blanc (Sauf pour le détourage argent que je trouvais bof), je regrette parfois d'avoir gardé le Z Ultra en noir mais vu qu'il est dans une case de type fold (Terrapin aussi, du même vendeur) qui permet aussi de mettre des cartes de crédit/banque ... Sauf que ça peut rayer l'écran à cause du frottement. J'ai une mini éraflure sur la protection d'origine (Puisque je n'étais pas au courant du film Shatter à l'époque, je pensais que c'était une simple protection d'origine), bien mal m'en a pris de ne pas en coller une.

D'après les retours pour le Z3c l'Ultimate Shield en verre trempé a l'air bien au niveau des découpes/feeling vs la Nillkin, dont le prix est quasiment 2x moins cher. (12/7 EUR) Ce que j'attend surtout perso, c'est de pouvoir trouver ça :
http://www.puro.it/it/principale/store/ ... ultra-slim

Car pas possible de commander sur leur store ... Et pas des masses de distribution. Bah ouais, la machine Samsung n'est pas derrière ! (Mais d'un autre côté c'est pas plus mal, perso j'en ai ras la casquette de voir des Samsung partout, dans toutes les mains :D)

@Bored : Tu parles de la SCR26 avec le windows cover ? Franchement laisse tomber, elle est annoncée pour Décembre mais aux environs de 50 EUR ... Ils abusent clairement là, même Samsung ne fait pas payer aussi cher ses S View Cover ! (Ou alors ils baissent plus vite, le soucis c'est que Sony ne dévalue pas tellement mais ils te lâchent des promos en solde de la mort comme le Z Ultra qui a été soldé à 220 EUR au lieu de 500)

Ya beaucoup de bons chez Sony et c'est pour ça que j'ai craqué sur le Z3c. J'ai hésité à attendre le Z4 car le S4 fait encore bien son boulot mais vu le prix payé du S4 et sa revente éventuelle je ne devrais pas perdre grand chose, au profit d'un écran plus petit mais surtout d'un appareil plus compact. Avec certifications IP, une autre construction etc etc. A voir quand j'aurais les deux en mains :) (Car l'Amoled, calibré, c'est quand même chouette pour les vidéos, mais au final je regarde les vidéos sur le Z Ultra :D)

Perso j'ai commencé par le SmartBand SWR10 (Que j'apprécie pas mal pour les changement de piste par exemple et pour le réveil intelligent) suite à la promo de DL et la SW3 je n'étais pas tenté plus que ça, sans doute parce que je n'aime pas le design de la montre ET que je n'en porte jamais à la maison par exemple. La seule SW qui me tente c'est ... La Gear S, qui est autonome. Mais vas-y pour faire des SMS là-dessus haha :alcoholic:

Lollipop confirmé par Sony bien entendu a été un déclencheur d'achat car ça montre qu'ils rectifient les erreurs du passé et d'ailleurs j'ai eu 4.4.4 sur le Z Ultra plus vite que sur le Nexus 4, c'est dire. Et même vu les soldes en Belgique en Janvier, je doute que son prix soit coupé en deux car si Z4c il y a (Vu que le Z4c sera le premier à entamer un cycle d'un an au niveau fleuron), il sera annoncé au CES ou au MWC, donc bien après. De quoi assurer une revente possible sans trop de perte si le Z4 s'avère être intéressant :wink:
Image Aidez Les Amis des Animaux Le Paradis sur Terre Merci Image Image
Image Belgamus Start 2018 2020 Epic Videos Netflix 4K, Spotify & YouTube Premium Image
:heartpump: Repose en paix mon Diablo :lovebirds:
Avatar de l’utilisateur
GregLu
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 14936
Inscription : 01 Mai 2006 01:41

Re: [Topic Unique] Sony Xperia Z3 / Z3 Compact

Message par Bingo » 20 Nov 2014 11:17

GregLu a écrit :Pourtant c'est ce que j'avais lu sur XDA. Tu as des liens à ce sujet ? Ca m'intéresse vivement :)

Ah non, au temps pour moi, je pensais qu'il y avait un root fonctionnel sur Z3 mais ça n'est pas le cas !
Punaise, ça plombe sérieusement l'intérêt de ce téléphone ! No root, no glory...

Ceci dit, pour ceux qui auraient déjà commis l'irréparable et ont déverrouillé leur bootloader (sans backup de la partition TA donc), il semblerait qu'il y ait des solutions pour restaurer les fonctionnalités perdues : http://forum.xda-developers.com/crossde ... m-t2930672
Bingo
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2492
Inscription : 14 Juin 2004 14:45

Re: [Topic Unique] Sony Xperia Z3 / Z3 Compact

Message par IpEFiX » 20 Nov 2014 13:03

Bingo a écrit :
IpEFiX a écrit :Si je ne m'abuse, la sauvegarde de la partition TA exige le root. Et le root exige l'unlock. Donc, quoi qu'il arrive, on perd quand même la qualité photo et d'autres trucs made in Sony.

Non non, le root n'exige pas l'unlock.
L'unlock efface la partition TA, donc si le root exigeait l'unlock, téléphone rooté serait synonyme de partition TA effacée, et donc la sauvegarde de la partition TA n'aurait aucun sens.


C'est pas ce que j'avais lu sur XDA :-? Enfin, ma dernière visite remonte à 4-5 jours, ça a peut-être changé ?
IpEFiX
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 699
Inscription : 18 Août 2006 19:28
Localisation : La Louvière

Re: [Topic Unique] Sony Xperia Z3 / Z3 Compact

Message par Bingo » 20 Nov 2014 13:23

IpEFiX a écrit :C'est pas ce que j'avais lu sur XDA :-? Enfin, ma dernière visite remonte à 4-5 jours, ça a peut-être changé ?

c.f. mon post au dessus du tiens, en effet j'étais dans le faux, il n'existe pas encore de root pour bootloader verrouillé pour le Z3.
J'espère n'avoir induit personne en erreur.
Je pensais que le Z3 était rootable, les autres Sony le sont tous. Ils ont patché les failles restantes on dirait...
Bingo
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2492
Inscription : 14 Juin 2004 14:45

Re: [Topic Unique] Sony Xperia Z3 / Z3 Compact

Message par GregLu » 21 Nov 2014 04:46

En fait, le root est possible, mais au prix de sacrifices (Le Nionz, le NC & X-Reality principalement) car sous DRM (C'est ce que m'avait répondu Sony sur Twitter). La seule chose qui me fait peur désormais à vrai dire, c'est le crack qui peut survenir en cas de chauffe (Avec un par exemple un jeu utilisé). J'espère que Sony a amélioré la chose et/ou prendra ça en garantie, car on voit clairement que ça n'est pas le résultat d'une chute :
https://talk.sonymobile.com/t5/Xperia-Z ... d-p/843849

:smurf:
Image Aidez Les Amis des Animaux Le Paradis sur Terre Merci Image Image
Image Belgamus Start 2018 2020 Epic Videos Netflix 4K, Spotify & YouTube Premium Image
:heartpump: Repose en paix mon Diablo :lovebirds:
Avatar de l’utilisateur
GregLu
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 14936
Inscription : 01 Mai 2006 01:41

Re: [Topic Unique] Sony Xperia Z3 / Z3 Compact

Message par Bingo » 21 Nov 2014 09:47

GregLu a écrit :En fait, le root est possible, mais au prix de sacrifices

Oui, c'est possible si tu déverrouilles le bootloader évidemment, mais là tout est possible de toutes façons. Je parle d'un root avec bootloader verrouillé.
Ceci dit, déverrouiller le bootloader a toujours des effets négatifs sur les Xperia, et pas que sur le Z3. Sur mon SP par exemple, le Miracast ne fonctionne plus parce qu'avec un bootloader déverrouillé on perd la certification HDCP (plus des clés DRM, plus de HDCP)... :evil:
Le hic, c'est qu'ils ne te préviennent pas chez Sony, ils disent juste que tu risques de perdre ta garantie, pas que tu perds des fonctionnalités (ils ont changé leur avertissement seulement depuis le "scandale" des photos du Z3.
Bingo
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2492
Inscription : 14 Juin 2004 14:45

Re: [Topic Unique] Sony Xperia Z3 / Z3 Compact

Message par bored » 21 Nov 2014 12:12

La Ringke Fusion avec back cover personnalisable a l'air chouette mais ça s'imprime comment ? Et où l'acheter, Ringke Store sur Amazon.fr ne livre pas en Belgique... :x
bored
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2809
Inscription : 13 Nov 2011 16:41
Localisation : Bruxelles

Re: [Topic Unique] Sony Xperia Z3 / Z3 Compact

Message par GregLu » 21 Nov 2014 23:13

bored a écrit :La Ringke Fusion avec back cover personnalisable a l'air chouette mais ça s'imprime comment ? Et où l'acheter, Ringke Store sur Amazon.fr ne livre pas en Belgique... :x

Il y a un modèle à découper et donc tu imprimes toi même et ça te permets de l'ajouter ensuite :)

Il me semble en avoir vu sur eBay cela dit, avec livraison possible :) (Mais 15 EUR)

Si j'arrive à avoir un deal sur les Puro, ça intéresse qqun ici ? Car j'ai bien trouvé un revendeur mais il veut que j'en commande 10 ... 110 EUR pour ça sans avoir d'acheteur ça me ferait chier xD
Image Aidez Les Amis des Animaux Le Paradis sur Terre Merci Image Image
Image Belgamus Start 2018 2020 Epic Videos Netflix 4K, Spotify & YouTube Premium Image
:heartpump: Repose en paix mon Diablo :lovebirds:
Avatar de l’utilisateur
GregLu
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 14936
Inscription : 01 Mai 2006 01:41

Re: [Topic Unique] Sony Xperia Z3 / Z3 Compact

Message par red71 » 22 Nov 2014 12:35

Je recherche la version double sim. Qqun a-t-il un bon plan ?
Avatar de l’utilisateur
red71
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1971
Inscription : 19 Oct 2009 14:18
Localisation : 4530 / 085

Re: [Topic Unique] Sony Xperia Z3 / Z3 Compact

Message par bored » 24 Nov 2014 12:11

J'ai l'impression que le port magnétique génère des bugs (Z3C). J'ai acheté un cable via eBay, branché sur mon multi-usb (qui es branché sur le secteur) et la charge est devenue fort capricieuse et assez lente. Qui plus est, il arrive souvent que le téléphone freeze ou bugge juste après l'avoir retiré de la charge magnétique...

Des expériences similaires pour vous ?
bored
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2809
Inscription : 13 Nov 2011 16:41
Localisation : Bruxelles

Re: [Topic Unique] Sony Xperia Z3 / Z3 Compact

Message par Bingo » 24 Nov 2014 12:25

bored a écrit :J'ai l'impression que le port magnétique génère des bugs (Z3C). J'ai acheté un cable via eBay, branché sur mon multi-usb (qui es branché sur le secteur) et la charge est devenue fort capricieuse et assez lente. Qui plus est, il arrive souvent que le téléphone freeze ou bugge juste après l'avoir retiré de la charge magnétique...

Des expériences similaires pour vous ?

Pas avec un port magnétique, mais sur mon Xperia SP la charge est parfois problématique, surtout si je n'utilise pas le chargeur d'origine.
Le tactile est presque impossible avec certains chargeurs. De mémoire, ça ne le fait pas avec les ROMs "custom".
Bingo
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2492
Inscription : 14 Juin 2004 14:45

Re: [Topic Unique] Sony Xperia Z3 / Z3 Compact

Message par albasgo55 » 25 Nov 2014 06:23

je voudrais une coque personnalisé de BAYERN MUNCHEN avec un support solide pour mon sony xperia z3,il y a quelques recommandation ?? :D

----------------------
Coquegsm.com
Dernière édition par albasgo55 le 27 Nov 2014 08:40, édité 1 fois.
albasgo55
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 1
Inscription : 25 Nov 2014 06:18

Re: [Topic Unique] Sony Xperia Z3 / Z3 Compact

Message par GregLu » 25 Nov 2014 06:36

bored a écrit :Des expériences similaires pour vous ?

Pas encore reçu le mien, soit disant livré Samedi par Bpost alors que personne n'étais à la maison, pas dans le "lieu habituel" et pas livreur habituel vraisemblablement, Amazon doit me recontacter d'ici 5 heures max selon la personne que j'ai eu hier en ligne :bier:

Mais as-tu à tout hasard le Daydream d'activé lors d'une recharge sur dock ? Si oui, essaye de le désactiver et de restester, car je me souviens sur mon Z Ultra en 4.2.2 que ça faisait ça, arrangé en 4.4.2 (ou 4.4.4 je sais plus la version actuelle :alcoholic:)

Pour la coque, ça va arriver sur eBay & AliExpress à mon avis, faut être un peu patient :)

Concernant le support, ça dépend de ce qu'on souhaite, c'est pour dans la voiture ? Si oui un Kenu AirFrame+ (Vu la taille) ou similaire pour pas cher sur eBay (ya des copies sans la marque pour 5-6$ quand l'original coûte 25 EUR) fait l'affaire :)
Image Aidez Les Amis des Animaux Le Paradis sur Terre Merci Image Image
Image Belgamus Start 2018 2020 Epic Videos Netflix 4K, Spotify & YouTube Premium Image
:heartpump: Repose en paix mon Diablo :lovebirds:
Avatar de l’utilisateur
GregLu
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 14936
Inscription : 01 Mai 2006 01:41

Re: [Topic Unique] Sony Xperia Z3 / Z3 Compact

Message par GregLu » 01 Déc 2014 06:49

Des gens intéressés par une Incipio DUALPRO en version blanche ?
http://www.incipio.com/dualpro-case-for ... mpact.html

A 2 ça ferait 15$ chacun la housse, j'ai bien envie de tester, même si le gros point négatif à mon sens c'est le port magnetic couvert ...

J'en ai profité pour tester ça également : http://www.aliexpress.com/item/11color- ... 25382.html

Reçu mon Z3c, je ferais un CR dans peu de temps. Le seul point négatif jusqu'à présent c'est le flash en mode "Lampe" qui éclaire autant qu'une vielle lampe bas de gamme de 98. Heureusement en mode photo c'est pleine puissance, mais tout de même. Même mon K750i éclairait plus ! Dommage, mais je dois recevoir ceci sous peu : (Merci le 11/11 pour les 60% haha) http://www.aliexpress.com/item/5pcs-pac ... 21354.html

Donc ça risque de me dépanner au cas où j'aurais besoin d'une vraie lampe avec un simple câble OTG. Mais dans l'ensemble tout tourne du feu de dieu et mon S4 ne me manque pas ... Hormis pour ses noirs profonds et son flash intégré super puissant. Le Tap2Wake est super bien pensé et avec Swipe-Lock on a smartphone qui peut se lock/unlock par des glissements/double tap. Un must, j'avais grandement encensé LG qui a fourni ça sur son G2.

D'ailleurs j'ai trouvé une petite relique dans ma boîte de câble ... J'ai pas pu résister :smurf: (La case c'est l'IMAK ;))
Image
Image Aidez Les Amis des Animaux Le Paradis sur Terre Merci Image Image
Image Belgamus Start 2018 2020 Epic Videos Netflix 4K, Spotify & YouTube Premium Image
:heartpump: Repose en paix mon Diablo :lovebirds:
Avatar de l’utilisateur
GregLu
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 14936
Inscription : 01 Mai 2006 01:41

Re: [Topic Unique] Sony Xperia Z3 / Z3 Compact

Message par bored » 01 Déc 2014 14:07

Ah sympa le bumper sur aliexpress. J'en ai pris un en rouge...
bored
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2809
Inscription : 13 Nov 2011 16:41
Localisation : Bruxelles

Suivant

Retour vers Android

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit