Bonjour,
Nous avons réinitialiser le smartphone Huawei P8 Lite 2017 de ma compagne aux réglages d'usine. Depuis, nous avons eu 2 problème.
1) Les configurations du nom du point d'accès pour la 4G (APN) n'était pas présentes et je n'ai pas reçu le sms de configuration. Je les ai ajouté manuellement, ce qui a réglé le problème.
2) Le P8 considère le réseau voo comme un réseau étranger et demande à activer l'itinérance pour utiliser la 4G. Avant cette réinitialisation, il n'y avait pas de problème. En cherchant un peu sur internet, il se pourrait que le smartphone considère le réseau virtuel de Voo comme un réseau étranger. Malgré une "re-réinitialisation" le problème n'est toujours pas réglé. J'ai téléphoné au support VOO qui voit bien le P8 enregistrer sur le réseau. Ils l'ont désinscrits et nous ont demandé de le redémarrer pour voir si le problème se réglerait par un ré-enregistrement sur le réseau. Malheureusement sans succès.
Est-ce que quelqu'un de la communauté aurait une idée de ce que nous pourrions faire pour que la situation redevienne normale?
Merci d'avance,
Lenzo