C'est bientôt noël, ce sont de beaux cadeaux de noël pour les enfants

Modérateurs : Gilbert, Diamond, Barbapapa
bored a écrit :A 35 €, je me laisse tenter aussi !
Tu as vu ça quand ?
Le Dam a écrit :Bien vu Bored
Je vais peut-être craquer aussi...
Mon souci est que VolumeRate n'accepte pas Paypal...
bored a écrit :Reçu un mail de produit out of stock...
Ouvert un ticket pour une annulation/remboursement.
Si vous voyez l'offre ailleurs...
Status: Verified & Preparing ( Refresh )
Please click Refresh after payment to update the status. Sometimes you need wait for a while because of the network latency.
Dindon a écrit :Question, comment je fais pour régler la synchro ntp de l'heure sur android? Sur une galaxy tab2.
Merci
Taraceboulba a écrit :Le Dam a écrit :Ce paramètre est changeable sur Gmail pour PC mais je ne sais pas si cela a une influence sur les messages reçus sur le smartphone :
Gmail -> roue dentée en haut à droite -> Paramètres -> onglet Général -> 6ième élément
- Code : Tout sélectionner
Mode Conversation (regroupe les e-mails par objet) :
O Mode Conversation activé
O Mode Conversation désactivé
merci
mais tu penses bien qu'on a fait cela depuis longtemps sur le pc!![]()
malheureusement, rien dans les paramètres du smartphone...ça reste en conversation "suivie"
en général si je reçois un mail...je n'y reponds pas directement, je fais un nouveau message à l'expéditeur...sinon faut dérouler tout le bazar, et on s'y perd bien vite
Imkal a écrit :
Sur l'application mobile Gmail, c'est pas possible mais il suffit de changer d'application![]()
Nii a écrit :T'es un Linuxien et t'as pas le TRIM, allo quoi !back a écrit :Allo, non mais allo quoi...
Imkal a écrit :Dindon a écrit :Question, comment je fais pour régler la synchro ntp de l'heure sur android? Sur une galaxy tab2.
Merci
C'est pas Menu/paramètres/date & Heure/ Utiliser les valeurs fournies par le réseau?
Dindon a écrit :J'ai ne pas vu cette option, vais regarder ce soir.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit