Modérateurs : Gilbert, Diamond, Barbapapa
jibi049 a écrit :Je te sens assez inspiré [emoji38]
jibi049 a écrit :En ligne c'est 14 jours de délai de rétractation, mais en magasin...Ce n'est pas mis sur leur sitePeut-être parce que ce n'est pas possible ou bien qu'il faut échanger dans les 2-3 jours après achat. En tout cas s'il le reset il peut toujours envisager une update pour voir si ça ne va pas mieux (sauf s'il était déjà full à jour).
tigrouetwinnie a écrit :au final, téléphone à déconseiller.
Après 4 jours, l'écran s'est complètement bloqué avec un ligne style canal+, je l'ai donc éteint et depuis, plus possible de le rallumer.
Demain direction van denborre.
dégoûté.
cire69 a écrit :Bon ben j'ai plus qu'à aller me jeter sous un train. [emoji20]
popol_the_man a écrit :T'es chauffeur, passager ou actionnaire à la SNCB ?
cire69 a écrit :popol_the_man a écrit :T'es chauffeur, passager ou actionnaire à la SNCB ?
Ronaldo il a un jet et lui il a un train
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit