choix nouveau smartphone

Modérateurs : Gilbert, Diamond, Barbapapa

Re: choix nouveau smartphone

Message par tigrouetwinnie » 01 Oct 2016 11:41

Effectivement, on dirait également qu'il y a une très légère protection pour l'écran, pas encore retirée non plus, j'attends que ça se décolle tout seul.
Par contre, il me semble qu'il y a un gps car j'ai de temps à autres un message "attente du gps" et le compteur de pas semble utilisé le gps (pas trouvé par contre l'option pour l'activé ou désactivé).

=> paramètres avancés => données de localisation => utilisation du gps

Je testerai des photos demain.

Pour l'instant, rien à redire, excellent téléphone.
a voir dans 3-6 mois
tigrouetwinnie
 

Re: choix nouveau smartphone

Message par cire69 » 01 Oct 2016 13:58

Ok.
On s'était dit rendez-vous dans 6 mois.
Même jour même heure même site.

Vinnie voulait explorer le subconscient,
rmonte t-il à la surface de temps en temps,?
Mackguil aura--t-il encore tous ses fils ?
solar reviendra t-il enfin nous voir ?

.....
Avatar de l’utilisateur
cire69
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2225
Inscription : 22 Sep 2008 00:24

Re: choix nouveau smartphone

Message par jibi049 » 01 Oct 2016 20:03

Je te sens assez inspiré :lol:
jibi049
 

Re: choix nouveau smartphone

Message par cire69 » 01 Oct 2016 20:11

jibi049 a écrit :Je te sens assez inspiré [emoji38]

Je trouve aussi. Tu peux la continuer hein. Qui pour la musique ?
Avatar de l’utilisateur
cire69
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2225
Inscription : 22 Sep 2008 00:24

Re: choix nouveau smartphone

Message par tigrouetwinnie » 02 Oct 2016 09:02

au final, téléphone à déconseiller.
Après 4 jours, l'écran s'est complètement bloqué avec un ligne style canal+, je l'ai donc éteint et depuis, plus possible de le rallumer.

Demain direction van denborre.
dégoûté.
tigrouetwinnie
 

Re: choix nouveau smartphone

Message par popol_the_man » 02 Oct 2016 13:41

quelle surprise :p
Avatar de l’utilisateur
popol_the_man
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3790
Inscription : 01 Oct 2010 18:16
Localisation : Somewhere in time !

Re: choix nouveau smartphone

Message par jibi049 » 02 Oct 2016 13:53

Essaie quand même de faire un reset et de nettoyer la partition cache...
http://www.hardreset.info/devices/huawe ... 1-p9-lite/
jibi049
 

Re: choix nouveau smartphone

Message par clear.be » 02 Oct 2016 15:21

Et tu va voir que chez VDB il aura pas droit à un échange, mais qu'il sera renvoyé en réparation :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
clear.be
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 12440
Inscription : 10 Sep 2003 20:40

Re: choix nouveau smartphone

Message par jibi049 » 02 Oct 2016 15:33

En ligne c'est 14 jours de délai de rétractation, mais en magasin...Ce n'est pas mis sur leur site :-? Peut-être parce que ce n'est pas possible ou bien qu'il faut échanger dans les 2-3 jours après achat. En tout cas s'il le reset il peut toujours envisager une update pour voir si ça ne va pas mieux (sauf s'il était déjà full à jour).
jibi049
 

Re: choix nouveau smartphone

Message par clear.be » 02 Oct 2016 16:08

jibi049 a écrit :En ligne c'est 14 jours de délai de rétractation, mais en magasin...Ce n'est pas mis sur leur site :-? Peut-être parce que ce n'est pas possible ou bien qu'il faut échanger dans les 2-3 jours après achat. En tout cas s'il le reset il peut toujours envisager une update pour voir si ça ne va pas mieux (sauf s'il était déjà full à jour).


Petite astuce à ce sujet, lors d'achat chez VDB, faire un achat en ligne avec retrait en magasin permet de bénéficier du délais de rétractation ;-)

Il m'est déjà arrivé de faire l'achat en ligne dans le magasin, avec mon smartphone :lol: :lol:

Le type attendait que ma commande soit dans le système puis me filait mon achat...
Avatar de l’utilisateur
clear.be
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 12440
Inscription : 10 Sep 2003 20:40

Re: choix nouveau smartphone

Message par jibi049 » 02 Oct 2016 16:15

La dernière fois j'ai aussi fait un achat en ligne et suis allé retirer en magasin... Et puis bon, c'est super pratique :-)
jibi049
 

Re: choix nouveau smartphone

Message par tigrouetwinnie » 02 Oct 2016 17:16

c'est ce que j'ai fait, mais bon, ils vont faire chier, c'est à peu prêt sur.
tigrouetwinnie
 

Re: choix nouveau smartphone

Message par tigrouetwinnie » 02 Oct 2016 17:19

factory reset marche pas, il ne se passe rien quand je fais power ou power + volume haut.
ca sent le court circuit sans raison
tigrouetwinnie
 

Re: choix nouveau smartphone

Message par clear.be » 02 Oct 2016 17:28

Si t'as fait l'achat en ligne avec retrait en magasin, t'as de bonnes chances que ça soit relativement simple.
Avatar de l’utilisateur
clear.be
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 12440
Inscription : 10 Sep 2003 20:40

Re: choix nouveau smartphone

Message par tigrouetwinnie » 02 Oct 2016 17:55

j'ai contacté van denborre par mail et par facebook, j'espère une réponse tôt demain.
tigrouetwinnie
 

Re: choix nouveau smartphone

Message par cire69 » 02 Oct 2016 20:02

tigrouetwinnie a écrit :au final, téléphone à déconseiller.
Après 4 jours, l'écran s'est complètement bloqué avec un ligne style canal+, je l'ai donc éteint et depuis, plus possible de le rallumer.

Demain direction van denborre.
dégoûté.

Bon ben j'ai plus qu'à aller me jeter sous un train. [emoji20]

Non sérieux, je pense avoir tout lu à son propos, des gens'qui l'ont depuis un moment et jamais je n'ai lu le moindre mauvais commentaire et encore moins un truc pareil. C'est fou ça. Maintenant, tu es peut être le plus malchanceux ourson qui existe. Ça pourrait arriver avec n'importe quel objet électrique. Oui je sais j'essaie de me rassurer [emoji3].

Bon' allez avoue que tu te venge de mon joke sur le gps ! [emoji6]

Au pire il m'a coûté 9€ (pourquoi t'as pas fais ça au fait ?) avec garantie vip 3 ans :

- 3 ans de garantie : un an de garantie supplémentaire en plus de la garantie standard de deux ans offerte par le fabricant.

- 3 jours de service reparation: Huawei répare votre appareil dans les trois jours ouvrables. Si la réparation est impossible, Huawei vous proposera un autre appareil certifié.

- Service d'enlèvement et de retour gratuit: Appareil défectueux ? Pas de problème, Huawei vient chercher votre appareil en le livre chez vous après la réparation. Sans frais et ça à travers tout le Benelux.

Cire Ier
Avatar de l’utilisateur
cire69
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2225
Inscription : 22 Sep 2008 00:24

Re: choix nouveau smartphone

Message par clear.be » 02 Oct 2016 20:07

cire69 a écrit :Bon ben j'ai plus qu'à aller me jeter sous un train. [emoji20]


Pas le mien stp
Avatar de l’utilisateur
clear.be
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 12440
Inscription : 10 Sep 2003 20:40

Re: choix nouveau smartphone

Message par popol_the_man » 02 Oct 2016 20:49

T'es chauffeur, passager ou actionnaire à la SNCB ?
Avatar de l’utilisateur
popol_the_man
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3790
Inscription : 01 Oct 2010 18:16
Localisation : Somewhere in time !

Re: choix nouveau smartphone

Message par cire69 » 02 Oct 2016 22:24

popol_the_man a écrit :T'es chauffeur, passager ou actionnaire à la SNCB ?

Ronaldo il a un jet et lui il a un train
Avatar de l’utilisateur
cire69
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2225
Inscription : 22 Sep 2008 00:24

Re: choix nouveau smartphone

Message par mackguil » 02 Oct 2016 22:36

cire69 a écrit :
popol_the_man a écrit :T'es chauffeur, passager ou actionnaire à la SNCB ?

Ronaldo il a un jet et lui il a un train


Et toi un p9 :666:
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21159
Inscription : 14 Mai 2005 11:22
Localisation : Luik Belgium

PrécédentSuivant

Retour vers Android

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

cron