Edward Bloom a écrit :Ah ben non, pas de son...J'imagine que ce sera réglé dans une future maj de Google Googles.
Je connaissais le site que tu proposes mais pas l'astuce des sites de développeurs...![]()
Sinon, vous avez une solution pour tuer les applis qui se lancent toutes seules ? Ou mieux : paramétrer ces applis pour ne pas démarrer sans leur demander.
En effet, j'ai essayé une fois d'activer le task killing d'Avanced Task Killer en mode veille et mon téléphone était pratiquement déchargé en une nuit !
En tout cas, après une semaine, je sens poindre le premier grand nettoyage d'applis !
Salut Edward,
Merci pour le test avec google goggles mais il semblerait que ça soit un pb avec les roms CM (voir http://code.google.com/p/cyanogenmod/is ... il?id=1385) principalement du magic donc pas dit que le pb soit réglé avec google goggles (ils parlent aussi que ça crash quelques autres applis) ce serait p/e réglé dans la prochaine CM mais pas certains.
Pour les applis, j'utilise Task Manager qui a un autokill lorsque l'écran se met en veille (mais je viens juste de le réactiver). Tu peux également tuer les applis à la main et en exclure certaines du kill (maintenir pressé qq sec l'appli pur la mettre dans la "ignore" liste). J'ai pas l'impression que ça consomme beaucoup de batterie mais j'avais désactiver l'autokill car je le faisais à la main.
@++