Modérateurs : Gilbert, Diamond, Barbapapa
bored a écrit :Oui il est payant mais faut arrêter avec le tout gratuit. Ces gens ont fait une application exceptionnelle, ils méritent les 3 €. Et il est ponctuellement en promo en plus.
Bingo a écrit :bored a écrit :Oui il est payant mais faut arrêter avec le tout gratuit. Ces gens ont fait une application exceptionnelle, ils méritent les 3 €. Et il est ponctuellement en promo en plus.
Qui parle de tout gratuit ? Le fait qu'il soit payant mérite quand même d'être précisé il me semble.
Que ça vaille ses 4€ (il est à 3.99€), libre à chacun d'en juger.
En ce qui me concerne je dois envoyer 60 SMS par mois à tout casser, alors non, il ne vaut pas ses 4€. Si j'en envoyais beaucoup plus ou que j'écrivais des mails par exemple, pourquoi pas, mais ce n'est pas le cas.
En promo à 0.99€ je voulais l'acheter, mais je n'avais pas encore reçu mon téléphone et on ne peut pas acheter dans l'app store tant qu'on n'a pas de périphérique Android associé à son compte, du coup je suis passé à côté. Ça aurait été un achat "in the dark" d'ailleurs, en me basant uniquement sur les articles et commentaires que j'avais pu lire sur internet.
Dindon a écrit :Nuance, il les vaut, mais il ne sera pas rentable pour toi.
bored a écrit :Comment tu peux dire qu'il est vaut "peut-être" objectivement et que c'est difficile à savoir ? Est-ce que le fait que tout le monde le conseille ici, un peu partout sur le net, qu'il soit le clavier le plus vendu de Store, que Google s'est inspiré de leur système pour le clavier JellyBean, n'est pas suffisant ? Il doit avoir un label "Bingo approved" pour être finalement mondialement reconnu ?![]()
bored a écrit :Etonné que tu ne le découvres que maintenant.
Batman007 a écrit :bored a écrit :Etonné que tu ne le découvres que maintenant.
Etonné également, c'est le meilleurs clavier et un des plus connus. Ca fait presque 2 ans que je l'utilise et j'en ai déjà parlé ici
bored a écrit :C'est du warez ça non ?
Si c'est le cas, je trouve ça triste de même pas faire l'effort de payer 69 centimes pour une telle application. Parce qu'ici, les excuses de "la grande multinationale machiavélique dont le CA mange des petits enfants" ne passe plus, le développement pour mobile, c'est de 1 à 20 personnes maximum (sauf exceptions, plutôt rares). Pour ceux qui essaient d'en faire leur unique source de revenus, c'est comme leur enlever la cuillère de la bouche...
bored a écrit :C'est du warez ça non ?
Si c'est le cas, je trouve ça triste de même pas faire l'effort de payer 69 centimes pour une telle application. Parce qu'ici, les excuses de "la grande multinationale machiavélique dont le CA mange des petits enfants" ne passe plus, le développement pour mobile, c'est de 1 à 20 personnes maximum (sauf exceptions, plutôt rares). Pour ceux qui essaient d'en faire leur unique source de revenus, c'est comme leur enlever la cuillère de la bouche...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit