[Android] Trucs, astuces, conseils, bon plans...

Modérateurs : Gilbert, Diamond, Barbapapa

Message par Georgiooo » 30 Août 2012 13:04

Personnellemnt je l'ai acheté lors de 10 jours de promo sur l'android market... Un régal ce clavier
Image
Georgiooo
Acharné
Acharné

Message(s) : 3587

Re: SWIFTKEY

Message par Bingo » 30 Août 2012 13:55

bored a écrit :Oui il est payant mais faut arrêter avec le tout gratuit. Ces gens ont fait une application exceptionnelle, ils méritent les 3 €. Et il est ponctuellement en promo en plus.

Qui parle de tout gratuit ? Le fait qu'il soit payant mérite quand même d'être précisé il me semble.
Que ça vaille ses 4€ (il est à 3.99€), libre à chacun d'en juger.

En ce qui me concerne je dois envoyer 60 SMS par mois à tout casser, alors non, il ne vaut pas ses 4€. Si j'en envoyais beaucoup plus ou que j'écrivais des mails par exemple, pourquoi pas, mais ce n'est pas le cas.

En promo à 0.99€ je voulais l'acheter, mais je n'avais pas encore reçu mon téléphone et on ne peut pas acheter dans l'app store tant qu'on n'a pas de périphérique Android associé à son compte, du coup je suis passé à côté. Ça aurait été un achat "in the dark" d'ailleurs, en me basant uniquement sur les articles et commentaires que j'avais pu lire sur internet.
Bingo
Acharné
Acharné

Message(s) : 2492

Message par Dindon » 30 Août 2012 13:59

Bingo a écrit :
bored a écrit :Oui il est payant mais faut arrêter avec le tout gratuit. Ces gens ont fait une application exceptionnelle, ils méritent les 3 €. Et il est ponctuellement en promo en plus.

Qui parle de tout gratuit ? Le fait qu'il soit payant mérite quand même d'être précisé il me semble.
Que ça vaille ses 4€ (il est à 3.99€), libre à chacun d'en juger.

En ce qui me concerne je dois envoyer 60 SMS par mois à tout casser, alors non, il ne vaut pas ses 4€. Si j'en envoyais beaucoup plus ou que j'écrivais des mails par exemple, pourquoi pas, mais ce n'est pas le cas.

En promo à 0.99€ je voulais l'acheter, mais je n'avais pas encore reçu mon téléphone et on ne peut pas acheter dans l'app store tant qu'on n'a pas de périphérique Android associé à son compte, du coup je suis passé à côté. Ça aurait été un achat "in the dark" d'ailleurs, en me basant uniquement sur les articles et commentaires que j'avais pu lire sur internet.

Nuance, il les vaut, mais il ne sera pas rentable pour toi.
moi, bobo? je t'ennuie parce que j'ai un idéal qui ne te convient pas ou parce qu'en plus, j'ai un salaire convenable? A moins que tu es juste allergique aux petits oursons en peluche?
Dindon
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 7259

Message par Bingo » 30 Août 2012 14:10

Dindon a écrit :Nuance, il les vaut, mais il ne sera pas rentable pour toi.

On s'éloigne énormément du sujet, mais histoire de quand même répondre : si tu parles de valeur objective il les vaut peut-être (difficile de savoir), si tu parles de valeur subjective il ne les vaut pas (là c'est sûr, puisque je le dis).
Bingo
Acharné
Acharné

Message par bored » 30 Août 2012 14:20

Comment tu peux dire qu'il est vaut "peut-être" objectivement et que c'est difficile à savoir ? Est-ce que le fait que tout le monde le conseille ici, un peu partout sur le net, qu'il soit le clavier le plus vendu de Store, que Google s'est inspiré de leur système pour le clavier JellyBean, n'est pas suffisant ? Il doit avoir un label "Bingo approved" pour être finalement mondialement reconnu ? :roll:

Sinon, pour les tablettes, je propose Thumb Keyboard qui est bien pensé. Switfkey pour tablettes, y'a de l'idée mais ça doit encore mûrir.
bored
Acharné
Acharné

Message(s) : 2813

Message par Bingo » 30 Août 2012 15:15

bored a écrit :Comment tu peux dire qu'il est vaut "peut-être" objectivement et que c'est difficile à savoir ? Est-ce que le fait que tout le monde le conseille ici, un peu partout sur le net, qu'il soit le clavier le plus vendu de Store, que Google s'est inspiré de leur système pour le clavier JellyBean, n'est pas suffisant ? Il doit avoir un label "Bingo approved" pour être finalement mondialement reconnu ? :roll:

Je vais réfléchir au label Bingo approved, bonne idée ! :lol:

Mais non, c'est juste que quand on parle de valeur en économie il y a deux théories de la valeur qui s'opposent, la valeur objective (qui est le coût de production) et la valeur subjective (qui est l'utilité que les gens en ont).
Donc "peut-être" qu'il vaut objectivement 3.99€, mais pour le savoir il faudrait connaitre les coûts de production.
C'était juste histoire de rebondir sur ce que disait Dindon parce qu'il parlait de valeur et de rentabilité alors que ce n'était pas des termes appropriés.

En réalité ici ce qui nous intéresse c'est la valeur subjective, c'est à dire "quel montant suis-je prêt à investir là-dedans étant donnée l'utilité que j'en ai".
Ma réponse : pas 3.99€, puisque je n'utilise pas beaucoup mon smartphone pour écrire.
Bingo
Acharné
Acharné

Message par Batman007 » 30 Août 2012 17:52

bored a écrit :Etonné que tu ne le découvres que maintenant.

Etonné également, c'est le meilleurs clavier et un des plus connus. Ca fait presque 2 ans que je l'utilise et j'en ai déjà parlé ici
Batman007
Acharné
Acharné

Message(s) : 1090

Message par GregLu » 30 Août 2012 22:09

Perso j'arrive pas à m'y faire à SwiftKey ... Faudrait voir sur un écran plus grand, par exemple sur un Acro S :)
Image Aidez Les Amis des Animaux Le Paradis sur Terre Merci Image Image
Image Belgamus Start 2018 2020 Epic Videos Netflix 4K, Spotify & YouTube Premium Image
:heartpump: Repose en paix mon Diablo :lovebirds:
GregLu
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 14936

Message par Le Dam » 30 Août 2012 23:19

Batman007 a écrit :
bored a écrit :Etonné que tu ne le découvres que maintenant.

Etonné également, c'est le meilleurs clavier et un des plus connus. Ca fait presque 2 ans que je l'utilise et j'en ai déjà parlé ici

Dans ce cas, je vous prie de d'accepter mon intervention comme un "plussoie" à votre découverte :wink:
Le Dam
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 7534

Message par bored » 31 Août 2012 19:01

SwiftKey est justement en promo à 99 centimes. A ce prix, on l'achète sans faire de chichi.
bored
Acharné
Acharné

Message par tigrouetwinnie » 31 Août 2012 21:37

merci, je l'ai acheté pr ma femme, j'ai payé prix plein pr moi il y a quelques mois.
il y a d'autres applications à ce prix?? comment les trouver?
tigrouetwinnie

Message par bored » 31 Août 2012 22:50

Il existe des sites et des apps qui te disent quotidiennement les promos (Appsales, Appoxoid, etc).

Mais là en l’occurrence à l'image des soldes d'hiver de l'année passée, il semble que Google prépare des soldes de fin d'été :
http://www.androidpolice.com/2012/08/31 ... discounts/
bored
Acharné
Acharné

Message par Bingo » 01 Sep 2012 11:02

C'est même 69 centimes ! (je suppose que c'était 0.99$)
Acheté !
Bingo
Acharné
Acharné

Message par mackguil » 02 Sep 2012 14:21

Bingo a écrit :C'est même 69 centimes ! (je suppose que c'était 0.99$)
Acheté !

+1 acheté aussi, très pratique ce clavier.
mackguil
Vingt mille
Vingt mille

Message(s) : 21159

Message par Bingo » 02 Sep 2012 19:30

Pour l'instant je suis pas transcendé. Je vais quand même continuer à l'utiliser un peu pour voir.
Bingo
Acharné
Acharné

Message par Corben01 » 02 Sep 2012 22:15

Gratos via "aptoide"
Corben01
Acharné
Acharné

Message(s) : 4804

Message par bored » 03 Sep 2012 09:29

C'est du warez ça non ? :roll:

Si c'est le cas, je trouve ça triste de même pas faire l'effort de payer 69 centimes pour une telle application. Parce qu'ici, les excuses de "la grande multinationale machiavélique dont le CA mange des petits enfants" ne passe plus, le développement pour mobile, c'est de 1 à 20 personnes maximum (sauf exceptions, plutôt rares). Pour ceux qui essaient d'en faire leur unique source de revenus, c'est comme leur enlever la cuillère de la bouche...
bored
Acharné
Acharné

Message par Le Dam » 03 Sep 2012 17:13

Pour ceux qui connaissent bien Swiftkey, est-il possible de faire une sauvegarde de son apprentissage ?
En cas de ré-installation, il faudra tout recommencer et perdre son dico perso (même s'il est encore possible de rescanner Gmail, SMS, FB, Tweet, etc).
Le Dam
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 7534

Message par GregLu » 03 Sep 2012 18:13

bored a écrit :C'est du warez ça non ? :roll:

Si c'est le cas, je trouve ça triste de même pas faire l'effort de payer 69 centimes pour une telle application. Parce qu'ici, les excuses de "la grande multinationale machiavélique dont le CA mange des petits enfants" ne passe plus, le développement pour mobile, c'est de 1 à 20 personnes maximum (sauf exceptions, plutôt rares). Pour ceux qui essaient d'en faire leur unique source de revenus, c'est comme leur enlever la cuillère de la bouche...

Pluzun, quand c'est Gameloft je m'en "fiche", par contre pour un truc comme ça, surtout à 0.69 EUR, j'achète. (Pour preuve, j'ai acheté 3 jeux Gameloft à 0.49 & 0.69 EUR en promo :D)
Image Aidez Les Amis des Animaux Le Paradis sur Terre Merci Image Image
Image Belgamus Start 2018 2020 Epic Videos Netflix 4K, Spotify & YouTube Premium Image
:heartpump: Repose en paix mon Diablo :lovebirds:
GregLu
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 14936

Message par tortipouss » 03 Sep 2012 18:41

bored a écrit :C'est du warez ça non ? :roll:

Le seul mode de payement pour Google Play (alias Android Market) c'est la carte de crédit.
Hors tout le monde n'est pas équiper d'une carte de crédit.
Normal donc que plein de gens télécharge illégalement des applications payante car ils ne veulent pas payer par carte de crédit!

Il fraudai que Google décide enfin de se bouger ses processeurs pour enfin créer d'autres moyen de payement que par carte de crédit!!! -__-

Image
Plouf
tortipouss
Habitué
Habitué

Message(s) : 257

PrécédentSuivant

Retour vers Android