Modérateurs : Gilbert, Diamond, Barbapapa
pascuol a écrit :-virer le plastic de protection de l'écran : mais bon c?était tellement impossible a mettre sans poussiere que je vais pleurer si je l'enleve.
pascuol a écrit :-virer le plastic de protection de l'écran : mais bon c?était tellement impossible a mettre sans poussiere que je vais pleurer si je l'enleve.
Bingo a écrit :pascuol a écrit :-virer le plastic de protection de l'écran : mais bon c?était tellement impossible a mettre sans poussiere que je vais pleurer si je l'enleve.
Tu n'as pas essayé la technique de la douche ? Ca fonctionne bien.
Tu fais la manipulation dans la salle de bain juste après avoir pris une douche bien chaude (il faut qu'il y ait de la vapeur).
Ca te permet d'avoir une atmosphère sans poussières.
pascuol a écrit :@traceboula, il doit bien y avoir un repertoire avec nos prefere, une home cachée, qu'on pourrait sauvegarder pour tout sauver, jamais entendu parler ?
Bingo a écrit :pascuol a écrit :@traceboula, il doit bien y avoir un repertoire avec nos prefere, une home cachée, qu'on pourrait sauvegarder pour tout sauver, jamais entendu parler ?
Il y a Titanium Backup, tout simplement.
https://market.android.com/details?id=c ... niumBackup
Birdy a écrit :Mon Samsung Galaxy S2 reboote souvent sans me demander mon avis
Taraceboulba a écrit :Bingo a écrit :pascuol a écrit :@traceboula, il doit bien y avoir un repertoire avec nos prefere, une home cachée, qu'on pourrait sauvegarder pour tout sauver, jamais entendu parler ?
l'appareil doit être rooté??
Taraceboulba a écrit :Bingo a écrit :pascuol a écrit :@traceboula, il doit bien y avoir un repertoire avec nos prefere, une home cachée, qu'on pourrait sauvegarder pour tout sauver, jamais entendu parler ?
l'appareil doit être rooté??
mais je maintiens qu'exporter des applis corrompues n'est pas une bonne idée!
et pour les photos et contacts, c'est quand même plus simple sur PC avec airdroid(donc qu'on installe avant le reset !!(fonction exporter) et qu'on réinstallera après le reset(fonction importer)
mais pascuol semble plutôt avoir un problème matériel..(si c'est fixe,pour les zones non réactives)..mais si ça réagit à certains moments ou si ça change d'endroit..c'est le hard reset qui convient le mieux
Thierry69 a écrit :Rooter est la première chose à faire quand on a son tel/tablette android....
Bingo a écrit :C'est quoi qui vous fait peur dans le rooting ?
J'utilise pas mal d'applications qui nécessitent un téléphone rooté, j'aurais du mal à m'en passer.
roger2010us a écrit :Bingo a écrit :C'est quoi qui vous fait peur dans le rooting ?
J'utilise pas mal d'applications qui nécessitent un téléphone rooté, j'aurais du mal à m'en passer.
je n'ai pas encore eu besoin, mais je ne suis pas contre
une suggestion?
justementBingo a écrit :roger2010us a écrit :Bingo a écrit :C'est quoi qui vous fait peur dans le rooting ?
je n'ai pas encore eu besoin, mais je ne suis pas contre
une suggestion?
Une suggestion à quel propos ? Si tu n'en as jamais eu besoin alors aucune raison de rooter ton téléphone.
Mais par exemple Titanium backup dont je parlais avant est une bonne app de sauvegarde, et elle nécessite que ton téléphone soit rooté.
Batman007 a écrit :Birdy a écrit :Mon Samsung Galaxy S2 reboote souvent sans me demander mon avis
Tu n'aurais pas overclocké ton téléphone ou mis une rom alternative qui le fait pour toi? C'est tout les signes d'un téléphone overclocké et instable car il ne supporte pas de monter si haut
Batman007 a écrit :Birdy a écrit :Mon Samsung Galaxy S2 reboote souvent sans me demander mon avis
Tu n'aurais pas overclocké ton téléphone ou mis une rom alternative qui le fait pour toi? C'est tout les signes d'un téléphone overclocké et instable car il ne supporte pas de monter si haut
Pampino a écrit :j'ai eu le meme soucis en passant du firmware originale via kies, de la 2.3.3 a la 2.3.4 et plus..
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit