Modérateurs : Gilbert, Diamond, Barbapapa
solar10 a écrit :Ma carte de 2GB est déjà full-full. Je viens d'acheter une 8GB.
Si je copie (avec Windows ou Linux?) la 2GB sur la 8GB bêtement pour mettre la 8GB dans mon Xperia, Android va pas gueuler ?
solar10 - Android Noob Inside
Birdy a écrit :Mon Samsung Galaxy S2 reboote souvent sans me demander mon avis... C'est particulièrement ch**** car parfois je ne le remarque pas et mon téléphone se retrouve donc hors ligne puisqu'il attend que j'introduise mon code pin pour être connecté...
Les forums donnent des explications plus loufoques les unes que les autres pour résoudre ce problème et jusqu'ici, rien n'a fonctionné...
Existe-t-il un logiciel qui enregistre tout ce qu'il se passe sur le téléphone pour que je puisse voir ce qui a foiré juste avant que le téléphone ne reboote ?
Parce que bon, ça me soule et je n'ai pas envie de claquer dans le mur un téléphone à 549 €
Birdy a écrit :Mon Samsung Galaxy S2 reboote souvent sans me demander mon avis... C'est particulièrement ch**** car parfois je ne le remarque pas et mon téléphone se retrouve donc hors ligne puisqu'il attend que j'introduise mon code pin pour être connecté...
Les forums donnent des explications plus loufoques les unes que les autres pour résoudre ce problème et jusqu'ici, rien n'a fonctionné...
Existe-t-il un logiciel qui enregistre tout ce qu'il se passe sur le téléphone pour que je puisse voir ce qui a foiré juste avant que le téléphone ne reboote ?
Parce que bon, ça me soule et je n'ai pas envie de claquer dans le mur un téléphone à 549 €
et ma foi ,une restauration "usine"ça ne ferait pas de tord(tu vas dans confidentialité" tu supprimes ton compte gmail et les données, tu suis ce qu'on te dit de faire, tu rebootes !
ou le reset total
Sur Nivelles j'ai pris la semaine passée un taxi local qui en est équipé et qui tourne Route 66 pour le GPS (gratuit paraît-il). On en a discuté tout le long du trajet. Le contacter peut-être, le chauffeur a l'air de connaître l'engin. Je crois que la station de base se trouve dans les anciens bureaux des casques Cross (Lacroix) près de la gare.ariond a écrit :J'ai acheté une tablette samsung galax tab 10.1. Avez-vous des conseils a me donner sur cette tablette, ce que je dois faire ou pas?.
Birdy a écrit :J'ai tenté de changer de carte sd, de ne plus en mettre du tout, de supprimer certaines applications, de bloquer les connections au wifi ou aux données mais rien n'a fonctionné...
Je voudrais bien essayer la restauration d'usine mais ça signifie que je vais perdre tout ce qu'il y a sur mon téléphone ?
GuiGui a écrit :C'est tout de même assez pénible leur brol de restriction géographique.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit