[Android] Trucs, astuces, conseils, bon plans...

Modérateurs : Gilbert, Diamond, Barbapapa

Message par Batman007 » 14 Juin 2011 20:43

AH oui, dans ce cas à 100% d'accord avec toi, il y'a mêm eun plus sur glob -> une idée du traffic

C'est vraiment dommage qu'il n'y ai personne parce que le développeur est très réactif et motivé, je pense qu'il y'a trop de dispersion. Les avertisseurs gratuits devraient mettre en commun leurs bases de donnée pour agrandir leur communauté, peut être qu'à partir de ce moment, ils commenceraient à faire de l'ombre à coyote et co

Sinon il est possible d'avoir icoyote sur son téléphone (sur android en tout cas) , deux possibilités
- une carte sim française d'une connaissance le temps d'acheter l'application sur le marquet (ensuite tu peux remettre ta sim belge l'application restera)
- utiliser market enabler si ton smartphone android est rooté

Sur Iphone, nokia ou blackberry je ne sais pas comment ça se passe :wink:
Batman007
Acharné
Acharné

Message(s) : 1090

Message par Corben01 » 15 Juin 2011 09:20

Batman007 a écrit :AH oui, dans ce cas à 100% d'accord avec toi, il y'a mêm eun plus sur glob -> une idée du traffic

C'est vraiment dommage qu'il n'y ai personne parce que le développeur est très réactif et motivé, je pense qu'il y'a trop de dispersion. Les avertisseurs gratuits devraient mettre en commun leurs bases de donnée pour agrandir leur communauté, peut être qu'à partir de ce moment, ils commenceraient à faire de l'ombre à coyote et co

Sinon il est possible d'avoir icoyote sur son téléphone (sur android en tout cas) , deux possibilités
- une carte sim française d'une connaissance le temps d'acheter l'application sur le marquet (ensuite tu peux remettre ta sim belge l'application restera)
- utiliser market enabler si ton smartphone android est rooté

Sur Iphone, nokia ou blackberry je ne sais pas comment ça se passe :wink:

ok il est dispo qu'en France... J'me disais bien que je l'avais taper correctement dans le market...
Corben01
Acharné
Acharné

Message(s) : 4804

Message par jonathanhh » 15 Juin 2011 11:08

Edward Bloom a écrit :Ben l'application Email par défaut ! :wink:

J'ai su trouver une autre option, qu'on va dire.

J'ai été dans les options sur hotmail et j'ai activer "Transférer votre courrier vers les comptes de messagerie suivants" + "Conservez une copie des messages transférés dans votre boîte de réception Windows Live Hotmail."

Ainsi je vois tout via gmail sur la tablette, et aussi j'ai toujours mon courrier que je peux voir via le pc normalement.
jonathanhh
Acharné
Acharné

Message(s) : 1690

Message par Sturia » 15 Juin 2011 18:14

Batman007 a écrit :

merci pour l'astuce!!!! je vais faire sa :beer:
Sturia
Habitué
Habitué

Message(s) : 430

Message par Corben01 » 16 Juin 2011 08:03

Batman007 a écrit :
Sturia a écrit :
Merci je l'ai tester aussi sur l'e19, saint Ghislain > Anderlecht > saint Ghislain, je dirais que c'est presque équivalent à icoyote.

équivalent à icoyote :o il y'a personne sur glob, je l'ai utilisé pendant pas mal de temps (avant que icoyote ne sorte) et y'avait jamais personne, à part les radars fixes ça n'alerte rien

Icoyote c'est jamais que la première plus grosse communauté d'europe

En même temps, tu me vantes les mérites d'un produit qui n'est pas dispo pour moi hormis en bidouillant ou en ayant des amis habitant dans des endroits exotiques :)

Ce matin sur Glob y'avait 20 personnes dans un rayon de 50 km, pas énorme...

Auriez-vous d'autres exemple d'applications de ce genre disponible pour la Belgique ?
Corben01
Acharné
Acharné

Message par Batman007 » 16 Juin 2011 10:56

Sur iphone elle est dispo en belgique (sur les autres smartphone genre BB ou nokia je ne sais pas) et il y'a bien sûr les boitiers

Tu peux aussi acheter une carte sim française si tu n'as pas d'ami français :wink:

Pour les autres appli en belgique je ne sais pas trop t'aider, il y'a wikango mais je sais pas si l'application android est dispo pour la belgique. A vrai dire que je suis resté sur icoyote tellement je trouve l'application chouette et la communauté énorme :smurf:

200 éclaireurs sur un rayon de 50km sur glob c'est pas glop (mauvais jeu de mot), perso avec icoyote j'ai toujours été alerté d'un radar même à la campagne :wink:
Batman007
Acharné
Acharné

Message par Corben01 » 16 Juin 2011 11:07

Batman007 a écrit :Sur iphone elle est dispo en belgique (sur les autres smartphone genre BB ou nokia je ne sais pas) et il y'a bien sûr les boitiers

Tu peux aussi acheter une carte sim française si tu n'as pas d'ami français :wink:

Pour les autres appli en belgique je ne sais pas trop t'aider, il y'a wikango mais je sais pas si l'application android est dispo pour la belgique. A vrai dire que je suis resté sur icoyote tellement je trouve l'application chouette et la communauté énorme :smurf:

200 éclaireurs sur un rayon de 50km sur glob c'est pas glop (mauvais jeu de mot), perso avec icoyote j'ai toujours été alerté d'un radar même à la campagne :wink:

Pas 200, 20 :roll: En clair, les radars fixes y sont mais pour le reste, ça sert pas à grand-chose...
Corben01
Acharné
Acharné

Message par Batman007 » 16 Juin 2011 11:12

Oups j'ai mal lu, c'est pire alors, icoyote c'est plutôt 20 dans un rayon de moins de 1km dans une ville moyenne et en dehors des heures de pointes :)
Batman007
Acharné
Acharné

Message par Sturia » 20 Juin 2011 18:47

Apparemment icoyote sera dispo dans le market belge fin de la semaine prochaine!

Source: un commercial de chez coyote.
Sturia
Habitué
Habitué

Message par Corben01 » 20 Juin 2011 19:23

Sturia a écrit :Apparemment icoyote sera dispo dans le market belge fin de la semaine prochaine!

Tout bon ça ! Gratuit ?
Corben01
Acharné
Acharné

Message par Sturia » 20 Juin 2011 19:29

je n'ai pas eu plus d'info sur le prix, mais je pense que sera le même prix que pour l'iphone, donc:

Prix de l'application : 1,59 € (avec 30 jours de service)

Une fois la période de 30 jours passée, vous pourrez acheter un abonnement directement depuis l'application :

1 mois = 11,99 €
6 mois + 6 mois gratuits (soit 1an) = 49.99 € (soit environ 4 € le mois)
Sturia
Habitué
Habitué

Message par Sturia » 28 Juin 2011 13:57

Sturia a écrit :Apparemment icoyote sera dispo dans le market belge fin de la semaine prochaine!

L'application est disponible et gratuite jusqu'au 30septembre :bier:
Sturia
Habitué
Habitué

Message par vax » 28 Juin 2011 14:32

En cours d'install...
Eco² Blog : le blog de l'écologie qui rime avec économies
vax
Casimir Team
Casimir Team

Message(s) : 2002

Message par pitteryvoo » 08 Sep 2011 21:25

Bonjour
Puisque on est dans la rubrique truc et astuces .
je cherche a comprendre pourqoui Skype n'est plus disponible sur androide market alors que ça fonctionnait avant le 15 aout ?

Mais peut être que c'est proximus qui bloque skype :?: depuis la derniére version ).

Merci d'anvance pour les explications éventuelles.

(smartphone garmin-asus A50).

pitteryvoo
pitteryvoo
Membre
Membre

Message(s) : 175

Message par Patchouli » 08 Sep 2011 21:31

Toujours dispo et fonctionnel sur mon Acer Liquid. (et je suis également Proximus)
Patchouli
Habitué
Habitué

Message(s) : 826

Message par pitteryvoo » 08 Sep 2011 21:41

Bonsoir
merci pour la reponse .

il y a un truc :?:
A50 fonctionne tres bien avec skype et tout d'un coup il devient incompatible avec l'app et pour compliquer les choses impossible de le retouver sur androide market avec mon A50 :?:

pitteryvoo
pitteryvoo
Membre
Membre

Message par Patchouli » 08 Sep 2011 21:44

Bizarre... Et lorsque tu te connectes et tente de commander l'installation via ton pc? https://market.android.com/details?id=c ... rch_result
Patchouli
Habitué
Habitué

Message par pitteryvoo » 08 Sep 2011 22:39

Bonsoir
avec le A50 synchronisé donc bien present sur le pc.
Pas possible de télècharger skype :?:
pas de tel repris (resultat tel ...incompatible )
j'ai aussi changer de carte sim même probléme.

:?:

pitteryvoo
pitteryvoo
Membre
Membre

Message par Patchouli » 08 Sep 2011 23:57

désolé, je ne saurais pas t'aider davantage...
Patchouli
Habitué
Habitué

Message par rochels » 09 Sep 2011 16:21

Internet : Chello > La Tribu > Dommel > Belgacom
Téléphonie : Classic > Discovery > sans ligne fixe
Mobile : Sony Ericsson K510i > ZTE Blade > Wiko Cink Peax
VOIP : SPA-3102 > C470-IP | 3stars > WeePee + OVH
TV : UPC > Telenet
rochels
Acharné