Modérateurs : Gilbert, Diamond, Barbapapa
psyko a écrit :Tu n'aurait pas confondu avec la nouvelle permission demander pour des achat in-app ?
Cette permission est nouvelle car elle ajoute l'option pour faire un upgrade en pro directement dans l'application free sans devoir passer par le play store et l'achat/install d'une nouvelle app.
psyko a écrit :Rien ne t'oblige à l'acheter mais si tu veux pas de pub faudra l'acheter.
Et si le tel est pas connecté il n'y a normalement pas de pub
lazarus a écrit :Comme j'ai dit: hier j'ai ouvert mes sms et en bas d'écran une notification que Textra me proposait de continuer en gratuit mais avec pubs ou passer au payant.
J'ai d'abord fait continuer en gratuit pour voir si j'allais vraiment recevoir des pubs/spam. 1h plus tard j'avais déjà un sms de Meetic.
J'ai fait la MAJ du coup, bien sûr. Ce qui me chiffone surtout c'est que j'ai voulu acheter l'applic sur le Store via mon ordi plutôt que le smartphone car je ne voulais pas encoder mes données MasterCard persos, mais comme via l'ordi j'ai pas trouvé comment (la case acheter n'était plus dispo vu que j'avais installé l'applic gratuite), j'ai bien dû mettre mes données (et le code de sécu, forcément) dans le phone, y a t'il un quelconque moyen de me soutirer mes infos Mastercard maintenant ?
cire69 a écrit :... Et mauvais plans.
Chouette, j'ai gagné un iphone !!!
Félicitations! Dans le cadre d'un jeu concours organisé par Viber, votre numéro de téléphone a été tiré au destin et vous avez gagné le dernier iPhone 6 équipé de la dernière mise a jour de l'application Viber incluant les dernières options. Pour recevoir votre prix, veuillez indiquer les infos concernant votre livraison durante suivant l'ensemble des tapes ci-dessous:
1. Visitez le web site concerné http://viberpromo.com/fr
2. Entrez le code Pin number à 4 chiffres unique (5655) qui est le codes de validation pour la récompense. Important: Sauvegarder ce codes PIN, vous en aurez besoin pour vrifier sa validation.
3. Saisissez vos coordonnées
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit