[Android] Trucs, astuces, conseils, bon plans...

Modérateurs : Gilbert, Diamond, Barbapapa

Re: [Android] Trucs, astuces, conseils, bon plans...

Message par lazarus » 29 Avr 2015 16:31

Y a encore qq'un qui utilise Textra ?
Pcq j'ai eu des sms d'avertissement qu'il allait passer payant (et oui, tiens donc) et là ajd'hui j'ai une MAJ qui certainement va m'obliger à passer à la version payante (ce que je vais sûrement boycotter et changer d'applic).
Question: en ne faisant plus les MAJ (je ne l'ai pas faite exprès), peut-être peut-on continuer à l'utiliser comme avant ?
lazarus
Acharné
Acharné

Message(s) : 2678

Message par psyko » 29 Avr 2015 21:41

A priori oui mais j'ai pas eu de SMS comme quoi ça allait devenir payant
psyko
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 14138

Message par lazarus » 30 Avr 2015 01:08

J'ai eu mes sms avant-hier et la MAJ est notifiée ajd'hui sur mon S2. Pas fait la MAJ.
Chiant pcq j'aimais bien l'apparence et leur interface.
lazarus
Acharné
Acharné

Message par psyko » 30 Avr 2015 06:41

Tu n'aurait pas confondu avec la nouvelle permission demander pour des achat in-app ?

Cette permission est nouvelle car elle ajoute l'option pour faire un upgrade en pro directement dans l'application free sans devoir passer par le play store et l'achat/install d'une nouvelle app.
psyko
Dix mille
Dix mille

Message par Corben01 » 30 Avr 2015 08:33

psyko a écrit :Tu n'aurait pas confondu avec la nouvelle permission demander pour des achat in-app ?

Cette permission est nouvelle car elle ajoute l'option pour faire un upgrade en pro directement dans l'application free sans devoir passer par le play store et l'achat/install d'une nouvelle app.

Reçu le sms aussi :
"We hope you love Textra and have enjoyed using it for free. However after 3 years of developing Textra with no income, we now need some help from you so that we can continue to improve it even more.
Within the next day or so, you'll be asked to either continue for free with ads or upgrade to Pro (no ads).
Your support makes a big difference to us, so thank you for your understanding."
Corben01
Acharné
Acharné

Message(s) : 4804

Message par psyko » 30 Avr 2015 10:28

Rien ne t'oblige à l'acheter mais si tu veux pas de pub faudra l'acheter.

Et si le tel est pas connecté il n'y a normalement pas de pub
psyko
Dix mille
Dix mille

Message par Le Dam » 30 Avr 2015 10:35

psyko a écrit :Rien ne t'oblige à l'acheter mais si tu veux pas de pub faudra l'acheter.
Et si le tel est pas connecté il n'y a normalement pas de pub

AdAway a une influence sur ces pubs ?

Le même auteur distribue aussi chomp SMS.
Ca ressemble vachement non ? Et peut-être pas impacté par la pub ?
Le Dam
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 7534

Message par lazarus » 30 Avr 2015 16:29

Bon ben Textra m'a forcé la main. Je n'ai pas fait la dernière MAJ mais quand bien même, ce matin en ouvrant les sms j'ai eu une notification m'indiquant que le free était terminé, je devais choisir continuer en gratuit avec pubs ou passer au payant.
Je vais quand même aller voir combien ils demandent comme prix.

EDIT je suis allé sur le Store, y a pas le prix, vu que j'ai l'icône verte "installé".
En bas il y a noté en petit 0,86€ "par article / produits intégrés à l'application", est-ce le prix ? Si oui, je vais pas m'emm** à changer d'applic pour moins d'1€.

EDIT2 visiblement c'est le prix à payer et je vais le faire pcq j'ai déjà un sms Meetic, ça me saôule déjà. Leur système de racket a bien fonctionné, soit. :angry:
lazarus
Acharné
Acharné

Message par Le Dam » 30 Avr 2015 17:28

J'ai installé cette appli cet après et désactivé AdAway mais je ne vois nulle part de la pub.
Elle apparait où et comment ?

Après, c'est juste pour le test... autant payer effectivement les 86ct.
Le Dam
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 7534

Message par lazarus » 01 Mai 2015 11:17

Comme j'ai dit: hier j'ai ouvert mes sms et en bas d'écran une notification que Textra me proposait de continuer en gratuit mais avec pubs ou passer au payant.
J'ai d'abord fait continuer en gratuit pour voir si j'allais vraiment recevoir des pubs/spam. 1h plus tard j'avais déjà un sms de Meetic.
J'ai fait la MAJ du coup, bien sûr. Ce qui me chiffonne surtout c'est que j'ai voulu acheter l'applic sur le Store via mon ordi plutôt que le smartphone car je ne voulais pas encoder mes données MasterCard persos, mais comme via l'ordi j'ai pas trouvé comment (la case acheter n'était plus dispo vu que j'avais installé l'applic gratuite), j'ai bien dû mettre mes données (et le code de sécu, forcément) dans le phone, y a t'il un quelconque moyen de me soutirer mes infos Mastercard maintenant ? :-?
Dernière édition par lazarus le 01 Mai 2015 16:49, édité 1 fois.
lazarus
Acharné
Acharné

Message par Bingo » 01 Mai 2015 15:57

lazarus a écrit :Comme j'ai dit: hier j'ai ouvert mes sms et en bas d'écran une notification que Textra me proposait de continuer en gratuit mais avec pubs ou passer au payant.
J'ai d'abord fait continuer en gratuit pour voir si j'allais vraiment recevoir des pubs/spam. 1h plus tard j'avais déjà un sms de Meetic.
J'ai fait la MAJ du coup, bien sûr. Ce qui me chiffone surtout c'est que j'ai voulu acheter l'applic sur le Store via mon ordi plutôt que le smartphone car je ne voulais pas encoder mes données MasterCard persos, mais comme via l'ordi j'ai pas trouvé comment (la case acheter n'était plus dispo vu que j'avais installé l'applic gratuite), j'ai bien dû mettre mes données (et le code de sécu, forcément) dans le phone, y a t'il un quelconque moyen de me soutirer mes infos Mastercard maintenant ? :-?

Elles ne sont pas stockées sur ton téléphone mais sur ton compte Google.
Tu es chez quel opérateur ? Tu n'as pas le "carrier billing" ? C'est le plus simple, tes achats te sont facturés sur ta facture GSM.
C'est même très cool quand tu es en prépayé et que tu n'utilises pas tout ton crédit.
Bingo
Acharné
Acharné

Message(s) : 2492

Message par lazarus » 01 Mai 2015 16:48

Vikings.
lazarus
Acharné
Acharné

Message par tigrouetwinnie » 02 Mai 2015 21:11

possible d'ajouter le carrier billing avec Mobile Viking? ça m'intéresserait fortement
tigrouetwinnie

Message par psyko » 02 Mai 2015 22:21

Avec mobistar ça fonctionne.

J'ai aussi eu de la pub du coup comme j'aime bien l'app je l'ai achetée pour 1.06€
psyko
Dix mille
Dix mille

Message par IpEFiX » 03 Mai 2015 11:55

Bon plan : le clavier Fleksy est gratuit pendant quelques jours. Il suffit de l'installer normalement via le Play Store et de connecter son compte Google à Fleksy Cloud, ça débloquera la version Pro à vie.
IpEFiX
Habitué
Habitué

Message(s) : 699

Message par cire69 » 03 Mai 2015 15:55

... Et mauvais plans.

Chouette, j'ai gagné un iphone !!!

Félicitations! Dans le cadre d'un jeu concours organisé par Viber, votre numéro de téléphone a été tiré au destin et vous avez gagné le dernier iPhone 6 équipé de la dernière mise a jour de l'application Viber incluant les dernières options. Pour recevoir votre prix, veuillez indiquer les infos concernant votre livraison durante suivant l'ensemble des tapes ci-dessous: 
1. Visitez le web site concerné http://viberpromo.com/fr 
2. Entrez le code Pin number à 4 chiffres unique (5655) qui est le codes de validation pour la récompense. Important: Sauvegarder ce codes PIN, vous en aurez besoin pour vrifier sa validation. 
3. Saisissez vos coordonnées 
cire69
Acharné
Acharné

Message(s) : 2225

Message par nicky_larson9 » 03 Mai 2015 19:35

cire69 a écrit :... Et mauvais plans.

Chouette, j'ai gagné un iphone !!!

Félicitations! Dans le cadre d'un jeu concours organisé par Viber, votre numéro de téléphone a été tiré au destin et vous avez gagné le dernier iPhone 6 équipé de la dernière mise a jour de l'application Viber incluant les dernières options. Pour recevoir votre prix, veuillez indiquer les infos concernant votre livraison durante suivant l'ensemble des tapes ci-dessous: 
1. Visitez le web site concerné http://viberpromo.com/fr 
2. Entrez le code Pin number à 4 chiffres unique (5655) qui est le codes de validation pour la récompense. Important: Sauvegarder ce codes PIN, vous en aurez besoin pour vrifier sa validation. 
3. Saisissez vos coordonnées 

j'ai déjà mais fausse pub
je suis un bienveillant du handicap que je suis malentendant que cas je suis exprime une dyslexique donc mes excuses car ne pas ma faute :)
ma fibre optique d'ath va prochement du mars 2026 et vive fibre !
nicky_larson9
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 6557

Message par cire69 » 03 Mai 2015 20:17

C'est tellement grossier. Bonjour les fautes. Je me demande si des gens se font avoir ?
cire69
Acharné
Acharné

Message par psyko » 03 Mai 2015 21:58

La reponse est évidemment oui ...
psyko
Dix mille
Dix mille

Message par cire69 » 04 Mai 2015 12:11

Bonjour tous,
Connaissez-vous une appli qui télécharge une video sur youtube et la transforme en mp3 en une seul étape ?
Merci
cire69
Acharné
Acharné

PrécédentSuivant

Retour vers Android