bored a écrit :Bon j'ai vendu mon Nexus 5 pour un Sony Xperia Z3 Compact.
Quel bonheur mes amis. Le meilleur Android que j'ai eu en main et j'en ai eu un paquet. Je le recommande les yeux fermés, je ne lui trouve aucun défaut. Et la batterie tient vraiment, c'est impressionnant !
Il est aussi dans mon collimateur pour remplacer mon HTC One S vieillissant et son antenne toute pourrie qui ne fait qu'aller de mal en pis (rarement du réseau dans certains intérieurs, ou très peu ; bug récurrent mais pas constant du bouton Home depuis son achat y a 2 ans, ...). Content de lire un avis pareil !
J'envisageais le nouveau Nexus parce que je ne veux plus mettre plus de 400 euros grand maximum sur un haut de gamme ou presque, mais effectivement, ces rumeurs sur sa taille me refroidissent... Et puis, il va aussi jouer à "qui a la plus grosse" niveau specs alors qu'il ne faut pas se leurrer : pas besoin d'un foudre de guerre à ce point. Celles du Z3c me semblent largement suffisantes. Du coup, j'espère une baisse de prix rapide
Triste de quitter HTC, mais je pense pas pouvoir revendre mon One S et ça m'étonnerait que le One M8 soit à 400 € avant la sortie du suivant (et ce sera trop tard pour moi, un téléphone qui a un an ^^'). J'avais aussi envisagé le Xiaomi Mi4, mais ça traine trop pour la version internationale compatible avec notre 4G.