Modérateurs : Gilbert, Diamond, Barbapapa
Eric a écrit :Mais sans magasin physique, le monde serait très moche.
une société avec rien que du télétravail, tout arriverait par internet, les cours à l'école se ferait par internet, découvrir sa copine par site de rencontre.
heureux de ne pas encore être dans une société comme cela
psyko a écrit :
Et en plus tu devrait mettre un masque
clear.be a écrit :GregLu a écrit :Je ne compte pas/plus commander sur Amazon et j'ai au delà de 25 ans )
Tu comptes remplacer Amazon par quoi ?
Eric a écrit :Mon employeyr avait ouvert un e-shop en Belgique et ... les employé ne pouvaient pas travailler la nuit dans le dépôt, résultat des comptes après 2 ans, l'on a transféré à l'étranger notre dépôt (de mémoire horaire 8 à 18h)
Les gens commandent en majorité le soir , et c'était seulement le lendemain que les gens pouvaient envoyer les colis.
Les clients veulent la rapidité de livraison
psyko a écrit :Eric a écrit :Mon employeyr avait ouvert un e-shop en Belgique et ... les employé ne pouvaient pas travailler la nuit dans le dépôt, résultat des comptes après 2 ans, l'on a transféré à l'étranger notre dépôt (de mémoire horaire 8 à 18h)
Les gens commandent en majorité le soir , et c'était seulement le lendemain que les gens pouvaient envoyer les colis.
Les clients veulent la rapidité de livraison
Voila probablement la raison pour Coolblue, surtout qu'ils annoncent qu'une commande avant 23H59 est livrée (en temps normal) le lendemain; ce qui deviens compliqué si tu peux commencer à bosser qu'à partir de 8H pour préparer
csam a écrit :C'est la filiale Kariboo de bpost qui assure la livraison. Donc oui le Samedi c'est possible.
___
C.S
Rascar a écrit :Passer par un tiers pour commander chez Untel passqu'on l'aime plus, euh, comment ça s'appelle ? Horen zien en zwiijgen ? Ça fait un peu enfantin, non ? Je dis ça en mode humour, hein.
Bon, en priorité je dis que les bazars, et la politique US en général, je les déteste. mais derrière il y a des gens qui bossent.
Ceci dit les livraisons par Nenet' ça peut avoir un lien avec le lieu d'habitation et la Poste. Même quand ça foire plusieurs fois. D'autant que je m'suis laissé dire (oh la belle expression) par un retraité de la Poste qu'elle employait de plus en plus des extras — en d'autres termes des non contractuels/fonctionnaires/temporaires en fonction de la saison — ce qui veut dire une probablement moins bonne motivation parce que payés au lance-pierre.
Ne dites pas de mal des postiers d'antan même s'ils étaient mal fagottés avec leur uniforme en feutre comme à l'armée et peu outillés, ils faisaient bien leur taf. Eux.
En conclusion, depuis le temps que je commande chez Amaz' (quelle que soit la base nationale) je n'ai rien eu à dire de mal. Il existe d'ailleurs un chat sur le site où tu peux râler à loisir mais ça peut s'employer par ex. pour vérifier si le produit est bel et bien en stock ; je me méfie des liens/robot automatiques où yakacroirecequiestinscrit...
Coolblue c'est pô Hollandais ce tuc ? Mwouais...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit