Cashback Samsung S9

Modérateurs : Gilbert, Diamond, Barbapapa

Cashback Samsung S9

Message par kalys2002 » 26 Mars 2018 10:55

Bonjour à toutes et tous,

J'avais précommandé le S9+ parce que je trouvais la proposition de Cashback contre mon ancien téléphone intéressante.
J'ai tout complété et reçu un email indiquant la procédure à suivre pour le renvoi de mon ancien téléphone.
Sauf que, il faudrait que je renvoie avec cela :
"le formulaire de vente signé qui atteste de votre renonciation à votre ancien smartphone. Vous le recevrez dans l’email de confirmation de votre demande ;"
Sauf que j'ai pas ce document. J'ai contacté Samsung à plusieurs reprises, ils vont me rappeler...
le Samsung store de Bruxelles, ne répond jamais,....
Bref je galère, j'ai l'impression d'avoir demandé la lune!!!
Quelqu'un pourrait-il me dire comment on obtient ce fameux formulaire, car il est pas annexé à la demande?
L'étiquette d'envoi, le code barre, .... oui mais pas ce formulaire.
Si une personne qui avait participé à l'action et qui a le formulaire pouvait m'en envoyer une copie ce serait magnifique.

Un grand merci d'avance,
kalys2002
Membre
Membre
 
Message(s) : 45
Inscription : 18 Mai 2007 10:28

Re: Cashback Samsung S9

Message par tutur_totor » 26 Mars 2018 20:47

Je ne sais pas si c'est a cause de ça
http://www.levif.be/actualite/belgique/ ... 12561.html
Avatar de l’utilisateur
tutur_totor
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 574
Inscription : 17 Fév 2007 21:01

Re: Cashback Samsung S9

Message par kalys2002 » 27 Mars 2018 23:11

Bonsoir,

Apparemment non.
Ce problème concernerait les actions promotionnels en 2017.
En tout cas, quel cirque pour avoir un simple document.
kalys2002
Membre
Membre
 
Message(s) : 45
Inscription : 18 Mai 2007 10:28

Re: Cashback Samsung S9

Message par cypl » 28 Mars 2018 00:16

Si tu as fait la procédure en ligne, tu as du recevoir (directement) une confirmation de déclaration de [email protected]

Le document PDF attaché (bon d'accompagnement) contient les infos de ton ancien téléphone, le prix de rachat après vérification, code barre avec déclaration de renoncement à signer, etc...

Bref, c'est un document remplis avec données personnelles, pas un formulaire vierge.

Si tu n'as pas ce mail ou ce document, peut-être que tu n'as pas été au bout de la procédure en ligne mais si tu as reçu le bon d'envoi (étiquettes) c'est un email séparé. C'est bien le premier email (fichier attaché au mail) juste après avoir effectué la procédure en ligne

Verifie également tes spams, on ne sais jamais

Note : c'était lors de l'achat d'un S8 l'année dernière mais la procédure de recyclage ne doit pas avoir changée
ImageImageImage
"L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir." B.Werber
Avatar de l’utilisateur
cypl
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 5695
Inscription : 20 Sep 2008 11:38
Localisation : N 50.886 E 4.360

Re: Cashback Samsung S9

Message par GregLu » 01 Avr 2018 03:20

"Bonne chance pour l'envoi de vos anciens produits", looool
Image Aidez Les Amis des Animaux Le Paradis sur Terre Merci Image Image
Belgamus Start Base BasedOnYou Image Dommel Mobile Freedom (En backup / International) Image Spotify Premium Image
Avatar de l’utilisateur
GregLu
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 14602
Inscription : 01 Mai 2006 01:41


Retour vers Android

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit