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cartastic a écrit :Eh bien chez proximus ça ne rigole pas en tout cas
cartastic a écrit :Vu que seuls les clients proximus/scarlet se plaignent Comment se fait il qu'une entreprise de jeux ait accès aux données privée?
Je ne vois que proximus qui puisse les communiquer sans le consentement de ses clients puisque c'est eux qui incluent les frais dans leurs factures mensuelles
Il y a aussi les mêmes cas en France mais avec des clients Orange et toujours avec le même jeu
ELJ1104 a écrit :Depuis longtemps je refuse de faire domicilier une facture. Je la vérifie d'abord puis il suffit d'un clic pour la payer.
En cas de souci de ce genre, je peux toujours payer incontestablement dû et exiger une preuve de ma commande de quoi que ce soit.
Pour quelques euros c'est anecdotique mais certains ont eu des factures corsées et on ramé pour les récupérer.
mickeyE a écrit :ELJ1104 a écrit :Depuis longtemps je refuse de faire domicilier une facture. Je la vérifie d'abord puis il suffit d'un clic pour la payer.
En cas de souci de ce genre, je peux toujours payer incontestablement dû et exiger une preuve de ma commande de quoi que ce soit.
Pour quelques euros c'est anecdotique mais certains ont eu des factures corsées et on ramé pour les récupérer.
idem fini les domiciliations !
Même si "obligatoire" comme Proximus, dès que je rentre chez moi, je la fais annuler.
mickeyE a écrit :
idem fini les domiciliations !
Même si "obligatoire" comme Proximus, dès que je rentre chez moi, je la fais annuler.
mackguil a écrit :mickeyE a écrit :
idem fini les domiciliations !
Même si "obligatoire" comme Proximus, dès que je rentre chez moi, je la fais annuler.
Au courant que la banque ne sait plus les annuler mais que c'est le fournisseur qui doit en faire la demande ?
jibi049 a écrit :mickeyE a écrit :ELJ1104 a écrit :Depuis longtemps je refuse de faire domicilier une facture. Je la vérifie d'abord puis il suffit d'un clic pour la payer.
En cas de souci de ce genre, je peux toujours payer incontestablement dû et exiger une preuve de ma commande de quoi que ce soit.
Pour quelques euros c'est anecdotique mais certains ont eu des factures corsées et on ramé pour les récupérer.
idem fini les domiciliations !
Même si "obligatoire" comme Proximus, dès que je rentre chez moi, je la fais annuler.
J'ai jamais été forcer de payer par domiciliation chez Proximus. C'est nouveau ?
Bref j'avais déjà vu certaines émissions récentes de Pigeons et c'est vrai que c'est devenu n'importe quoi...
prozacd70 a écrit :Je ne remercierai jamais assez OVH..
prozacd70 a écrit :Ceci dit faut pas déconner,le mois passé j'ai explosé mon forfait(j'ai dû appeler un smartphone au Canada ou un truc dans le style)j'ai payé 1,25 € pour le mois.
Ca rigole pas sur OVH...
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